Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 070
15 mai 2008

idée de SAL ...

souris_en_fleurVoilà une petite idée : j'aimerais lancer un SAL ici sur mon blog ...
un SAL mystère ...

LA SEULE CHOSE que je peux dévoiler :
- il s'agit d'une grille de ma création
- en rapport avec le printemps
- très rapide à réaliser
- idéal pour un petit tableau ou une carte

ALORS ??? Qui me suit ??

Je prends les inscriptions jusqu'au 31 mai ... par email ou sous la rubrique "contacter l'auteur" ... 

à tout de suite !!! ;)

 

pot_fleurs



EDIT DE 16h :

alors voilà :

- le modèle fait 43 pts x 44 pts (calculés exprès pour aller dans un cadre pas trop grand LOL)

- il y en tout et pour tout 4 points de nœuds (au pire mettre des perles !! ;) )

- il y a 9 couleurs utilisées

- au "rythme" de 2 couleurs par semaine, les lundi et mercredi.

- "début des festivités" ... le 2 juin 2008

- fin des festivités = 30 juin 2008

 

J'attends donc les inscriptions ...

Commentaires
L
je me laisse tenter par l'aventure
Répondre
C
Je te suis ... Je n'avance plus à faire mes petites croix toute seule ... Vive le printemps .... LOL
Répondre
M
Tout à fait d'accord......je m'inscris pour ce SAL.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
moi ce qui me rendrer utile se sont les numero de fils vue que ses mon premier merci car il y a des fils que j'ai pas merci a bientot
Répondre
N
C'est d'accord !<br /> Tu peux considérer que j'en suis ! <br /> Merci pour les jolis noms des couleurs que nous interprèterons chacune à notre façon.<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Répondre
M
c'est notée Héléne!!!<br /> bisous bisous
Répondre
D
lilo m'a mis l'eau à la bouche, je suis partante
Répondre
F
moi aussi je me lance ...
Répondre
M
je suis de la partie avec vous... :)
Répondre
N
coucou ake c po raisonnable mais mais allez je me lance c parti bizou
Répondre
M
je suis bresilienne et j'aime bien m' inscris aussi à ce SAL
Répondre
P
JE SUIS PARTENTE.
Répondre
S
je te suie mais l'escargot aura sans doutes fini <br /> aprés les autres ,mais l'idée est si jolie<br /> bisous bonne nuit
Répondre
M
je viens de decouvrir ce Sal, je me laisse tenter<br /> bonne aprés midi
Répondre
F
J'avais essayé de m'inscrire ce matin mais canalblog était en maintenance. C'est donc pour cela que tu as appris mon inscription à ton sal sur mon blog avant de l'apprendre sur le tien !<br /> Voilà, maintenant c'est régularisé !<br /> Et pour ton comm sur les 1ères de la classe, tu as raison... J'ai fait mon mea culpa !<br /> A bientôt.
Répondre
P
J'ai bien envie d'essayer, mais comment on fait ?
Répondre
P
Bonjour<br /> J'ai découvert ce SAL sur le blog de Damocamelia et je suis partante !<br /> Bizoo
Répondre
M
Go je te suis avec grand plaisir....<br /> A bientôt...
Répondre
M
Je n'ai jmais fait de SAl ..<br /> C'est koi ?
Répondre
M
Allez... un "petit" SAL... je me laisse tenter aussi
Répondre
F
Je m inscris aussi , A bientôt.
Répondre
K
Je m'inscrit aussi. J'aime bien ce que tu fais<br /> Bisous
Répondre
V
c'est ok pour mi aussi !
Répondre
S
tes grilles sont mignonnes mais il y a bcp de points arrieres et j ai horreur de ca (a moins que ds celle la il y en ai peu ?)<br /> je vous suivrai de loin<br /> bravo pour ce succes
Répondre
J
C'est parti.....
Répondre
J
Si tu m'expliques d'ici là... Pourquoi pas ?
Répondre
C
je te suis pour mon premier sal j'attend avec impatience le 2 juin bisous
Répondre
V
J'ai beaucoup de choses à terminer avec la fête des mères et des pères. <br /> Si j'arrive à boucler rapidement mes cadeaux, je te suis !<br /> N'hésite pas à le mentionner sur ce blog<br /> http://sal-en-vrac.over-blog.com/<br /> C'est là en général que beaucoup de brodeuses vont se renseigner des sal en cours !
Répondre
A
Bavo pour cette idée que je ne manquerai pas de suivre mais j'ai beaucoup de cadeaux en retard à faire avant de me lancer dans un autre projet. Merci pour ton invitation !<br /> BIZ
Répondre
N
on a fait un rr ya tellement longtemps ensemble!!!! je viens de te retrouver par hasard! et je vois que tu as un bébé! super! moi aussi ;) alors je vais te suivre dans ton sal...
Répondre
D
Oh ben moi j'aime bien les SAL et encore plus quand ils sont rapide, je m'inscrit donc si c'est possible.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
J
Coucou <br /> Oui je reçois bien les infos par mails,donc pour le Sal ,jusqu'a maintenant je me disais tu auras pas le temps vu que tu te lances dans un grand projet ,mais apres tout ça me changera un peu ,et vu que c'est un petit ouvrage ,je dis oui avec plaisir .<br /> Il me tarde de découvrir ta grillette .<br /> Merci pour ton message.<br /> Juline
Répondre
I
JE SUIS PARTANTE POUR FAIRE UN SAL
Répondre
C
Je passerai voir les avancées, car j'ai des encours à finir avec des dates butoir.
Répondre
M
ce serait sympa pourquoi pas : je vais le tenter ce SAL qui n'est pas trop long merci de ton invitation <br /> Biz de Malélé
Répondre
B
ok je te suis !
Répondre
M
Coucou je vient de voir ton blog c'est la première fois que j'y passe suis heureuse de participer a ton salon Amitié croisée mamyclaire
Répondre
T
Et oui je teintouille aussi...lol....<br /> Je suis impatiente de commencer ce SAL....<br /> Aller Hop Hop Hop j'avance mes "en cours" pour être prète pour le 2 juin<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien sur que je veux participer.<br /> Y a-t-il encore une tite place pour moi ?<br /> Bisous
Répondre
L
je suis joueuse!! alors je joue! merci de ton invitation!! rdv le 2 juin alors!
Répondre
T
bon, allez...si c'est rapide....j'suis des vôtres!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
P
Merci pour ta proposition par mon mail mais.........trop d'encours et pas assez de temps mais je suivrai de prêt sur ton blog. Bonne aventure. Bisous
Répondre
V
voilà je viens de faire connaissance de ton blog par l'imediaire de virginie , alors pas de soucis je fais cette aventure avec vous , mais je voudrais avoir plus de renseignements sur la toile qu'il faut et les fils <br /> bisous valérie64<br /> mon mail: lamaladie@hotmail.fr
Répondre
S
moi !! moi !! moi !! moi !!<br /> partante à fond pour une de tes réalisations<br /> biz'
Répondre
V
j ai reçu ton message et je veux bien m inscrire!!!<br /> merci bonn ejournée<br /> virg
Répondre
N
Je suis partante!
Répondre
L
dommage cela m'aurait bien plus MYSTERIEUSE <br /> mais pas avant la rentrée
Répondre
M
... mais je suis débordée ... Néanmoins, je te remercie d'avoir pensée à moi ... c'est très gentil !!! <br /> Je le suivrai avec plaisir sur ton blog ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
Si ce n'est pas très loin, alors je suis ravie de me joindre à vous.
Répondre
B
Allez, je me lance aussi. Je t'envoie un mail pour confirmer.<br /> biiizzzz
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia