Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 070
19 mai 2008

GRILLE OFFERTE - coeur mauve

bfmmcoeurmauve

Je suis très contente et très surprise également !!!

Nous sommes actuellement ... 82 inscrites à mon SAL du Printemps !!  ... qui l'eut crû ???
surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous : comme dit le vieil adage "plus on est de fous, plus on rit" !!!

Alors, pour vous faire patienter jusqu'au 2 juin (j'en connais qui trépignent déjà d'impatience !!! ;) ), voici une petite grille pour la fête des mères ... j'attends vos photos !! ;)

gros bisous à toutes et tous en attendant !!! ...

imprimante

Commentaires
V
serait il possible d'avoir la grille stp
Répondre
V
je suis partante pour ce sal...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
L
Trop d'encours..... mais je guette ton prochain !<br /> <br /> Bizzzouxxxx à vous 3
Répondre
Z
Merci !
Répondre
T
merci à toi pour cette grille...et pour celle à venir!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
T
Quel succès en effet!<br /> Merci pour la petite grille mimi comme tout...<br /> Nouvelle vidéo sur mon blog... ;-)<br /> Gros Becs
Répondre
B
Allez les filles, et si on était une centaine à le faire se serait génial....<br /> On fait passer le mot !<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
coucou<br /> peux tu me donner plus de précisions sur ce sal ?<br /> délais, thème etc...<br /> merci
Répondre
J
Et si tu as un peu de temps, peux-tu m'expliquer ce que c'est qu'un SAL car je suis encore ignorante dans ce domaine.... En tous cas c'est de la broderie, c'est sûr et qui semble être faite par chacune -dans son coin- à la même vitesse... et on photographie pour montrer les avancées...<br /> Est-ce que je brûle ???
Répondre
J
Merci de ta participation spontanée à mon petit jeu d' ETE relayé par Sylvitamine; c'est super chouette.<br /> Viens faire un tour chez moi pour lire les autres...<br /> Bonne fin de journée - tu dois bien être occupée avec le bb-
Répondre
M
coucou<br /> merci pour la grille elle est tres joli.<br /> Ce soir je mets un article pour le SAL<br /> bisous
Répondre
P
Super mimi ce petit coeur ! merci beaucoup ! Je fais partie de celles qui trépignent !!!!!! viiitteee le 2 juin !!!! Grosses bises
Répondre
S
Hé bé !!! Ton SAL a eu du succès ! Je suis contente pour toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
G
merci pour cette tite grille <br /> a bientot pour le sal<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolie grille.<br /> Je la conserve pour l'an prochain car en Belgique la fête des mères est passée.<br /> Dès que je le pourrai je mettrai une annonce sur mon blog pour ton sal. J'espère que tu acceptes ma participation.<br /> A très bientôt.
Répondre
V
j ai hate qu il commence ce sal!!merci pour la grille<br /> bon après midi
Répondre
M
merci bcp pour la tite grille!!!<br /> <br /> je vais en parler sur mon blog de ton SAL ;-)<br /> <br /> tu devrait en parler sur le forum de belette aussi
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia