Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 771
3 juin 2008

SAL de Cécile1885 : 1ère étape

Le sien s'intitule "SAL Mystère du fonds" ... que vous pouvez retrouver ICI ...

J'ai pensé à "fonds marins" ... alors j'ai brodé sur la même toile que celle de Missfil LOL ...
et j'ai délimité les cases comme elle le préconisait avec un superbe fil qui m'a été envoyé par Sylvietamine !!! :)

S1050035

Commentaires
M
ah moi j'ai pas delimité linterieur, je compte plusieur foi pr etre sure de ne pas me planter et je vais faire letape 2 ce soir, j'ai hate de rentrer du boulot lol
Répondre
C
Toujours aussi beau le coloris de ta toile
Répondre
S
Est ce qu'on peut dire que nous sommes des Sal-Addicts ?<br /> bisous
Répondre
C
Sans te dire de quoi il s'agit (sinon ca ne serait plus un mystère), tu as choisi une couleur de toile qui s'accordera parfaitement avec le thème du SAL
Répondre
L
Moi aussi je le fais celui là et le sal de MissT et le sal de Missfil et le tien et celui de souricette et... Oh mon dieu!
Répondre
Z
ça s'annonce très intéressant comme projet.
Répondre
D
et le SAL de MissT??? Tu le fais aussi???
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia