Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
5 juin 2008

Telle mère, telle fille ??

Maman,

Toi seule peux me dire s'il y a une ressemblance ...
... à part la couleur des yeux, le fait qu'elle ait 3 mois sur cette photo et moi 4 mois, qu'elle a la chance d'avoir la peau moins "cachet d'aspirine" ...

S1050025

ça me fait tout bizarre de les comparer ... 32 ans après ...

Commentaires
T
même intensité de regard! même sourire!!!!<br /> <br /> oh tu es si petite en 76....mais alors tu es énOOOOOOOOOOOOOOOrmément plus jeune que môa....ou serait ce moi, qui serais beaucoup plus vieille??????????! gloups!*_*!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!![mdr]
Répondre
F
....belle petite fille tu as là!!! Et toi en version "cachet d'aspirine" tu étais pas mal non plus!!!!
Répondre
S
c'est le même moule !!! c'est sur !!!!<br /> <br /> vous êtes adorables toutes les 2
Répondre
M
Trop mignonnes !
Répondre
M
tout sourire chez les deux<br /> et la petite bouche ça c'est sûr<br /> ça ne m'étonne que tu craques elle est super belle<br /> ds bisous<br /> mumu
Répondre
M
trop jolie ce petite bout de chou et quels yeux le sourire est le même chez Maman et Fille . Je vois que ton SAL marche bien de belles avancées !<br /> Bises de Malélé.
Répondre
M
vous etes très jolies toutes deux, qu'eele ressemblence<br /> bises
Répondre
S
Même nez, même sourire, même bouche ! Trop mimi toutes les 2 ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
... l'une et l'autre !!!<br /> <br /> J'ai fini la 1ère partie ...<br /> <br /> J'adore les boutons "petite maison" ...<br /> <br /> Je m'abonne à la news ... si je ne veux pas rater la suite du SAL ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
H
ou est la photo de papa c' est pas juste <br /> c' est vraiiiiiii qu' il y as de la resemblence<br /> hihihih mais de toute façon dit toi que du cou aux pieds elle te ressemblera toujours<br /> plein de gros bisous et toujoursssssssssssss<br /> Hélène B
Répondre
D
Mignonnes comme tout et l'air de famille est certain.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle petite puce tu as. Félicitations<br /> Milise
Répondre
C
Tu ne pourras jamais la renier, il y aura bien des petits airs qui te ressembleront toujours !!!<br /> Bisouxxxxx
Répondre
L
le même sourire et les mêmes yeux - si si vous vous ressemblez toutes les deux - bisous
Répondre
D
oh que lui, il y a un air de famille!!!
Répondre
D
Oh oui... un sacré air de famille !!<br /> Vous êtes choupettes toutes les deux!
Répondre
A
Vive les jumelles
Répondre
P
elle est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et toi alors tu n'a pas changer !!!<br /> vos bouches sont très ressemblante !!
Répondre
C
trop belle toute les deux le sourire moi je dirait
Répondre
V
Vous êtes mignonnes toutes les 2 !!<br /> <br /> Ta fille te ressemble un peu !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
il y a un air de famille certain !<br /> en tout cas, c'est incroyable comme on reconnait ton visage étant bébé !
Répondre
M
trop choux l'une ou lautre !<br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia