Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
18 juin 2008

SAL Mystère du printemps : 6e étape

L'étape du jour : VERT ...

petite histoire : "La Table d'émeraude est un texte très court anciennement attribué à Hermès Trismégiste par la croyance populaire, censé exposer un condensé des opérations alchimiques du Grand Œuvre. L'archéologie a depuis démontré qu'Hermès était un personnage légendaire. On sait aujourd’hui que la « table d’émeraude », dite « tabula smaragdina », est en fait la partie finale d’un traité nommé « Le livre du secret de la création et technique de la Nature », rédigé sous le règne du Khalife Ma’Mûn en 833."

à vos aiguilles : 6e_partie_SAL_Printemps_vert

à bientôt ...

vert

Commentaires
S
et voilà mes 6 étapes sont en photos sur mon blog, ouffffffff
Répondre
S
merci merci, je vais me coller à mes étapes de retard et trés vite chaques étape sera sur mon blog, bises
Répondre
J
Depuis hier c'est l' E.T.E. sur mon blog<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Allez c'est partie pour cette 6ème étape.<br /> Bisousss
Répondre
M
ça y est, j'ai terminé ! je t'envoie la photo (toile noire et en i fil)
Répondre
M
ca y est, l'étape est brodée, je viens de la publier sur mon blog...<br /> à bientot pour la suite
Répondre
M
Merci Hélène. Je m'y mets. Le technicien vient de partir. Je pourrai donc te mettre une photo.<br /> Après cette longue absence...<br /> Internet en panne et tout me manque...<br /> Bisous.
Répondre
V
bon bah on attend lundi maintenant !!!<br /> bisousbisous
Répondre
F
bonjour et merci ont continue bisss bonne fin daprem :)
Répondre
M
merci ma belle<br /> des bisous<br /> mumu
Répondre
Z
le modèle que tu nous proposes est décidément très très joli ; merci !
Répondre
C
Voila c'est fait!!;o) merci hélène!
Répondre
D
chuis en retard d'une partie alors je vais de ce pas broder les 2!<br /> J'espère que tutti va bene pour vous!<br /> Bisous
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiii de grosss bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
Moi qui venais de rattraper mon retard et qui étais à jour depuis hier soir ... je vais garder le rythme cette fois !<br /> Bizzz
Répondre
D
merci je le fais ce soir
Répondre
N
bonjour<br /> un grand merci - je vais attaquer le vert - <br /> bonne journée<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
M
une nouvelle étape toute petite pas de souci !merci pour ce petit sal très amusant à broder <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
ahhh ca commence" serieusement a se dessiner!<br /> <br /> pr ton SAL je suis bien ds les temps hihihi<br /> <br /> a moi la couleur verte ce soir<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et bine on continue ! lol<br /> j'éspere que avez passser un bon voyage Héléne????<br /> Trés bonne journée bisous bisous
Répondre
B
merci hélène ! :)
Répondre
M
Merci Mahélia,<br /> <br /> Absente quelques jours, je suis rentrée hier. Et hop, j'avais brodé d'un seul coup le blanc, lavande et rose. <br /> <br /> J'étais prête pour la suite.<br /> <br /> Youpi, je m'y mets ce soir.<br /> <br /> Mamouane
Répondre
H
Merci !!!!!!<br /> Je vais essayer de faire ça (et la partie d'avant) aujourd'hui !!!
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia