Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
25 juin 2008

SAL Mystère du printemps : 8e étape

bonjour_coccinelle

 

Bien le bonjour !!!

Et oui, tout comme le mois de juin, ce SAL touche à sa fin ...
Et nous aurons été nombreuses, de par delà le monde, à suite ce beau voyage dans notre petit train rempli de brodeuses chevronnées ...
Voici donc notre avant-dernière étape ... à me demander par email !

bleu

et puis, maintenant que vos couleurs ont été quasi toutes utilisées, il vous en reste encore une : Noir ou gris foncé (selon ce que vous avez choisi)... Alors, j'attends donc vos emails, pour que vous puissiez finir ça tranquillement, car je n'enverrai la dernière étape UNIQUEMENT par email ...

et RENDEZ-VOUS en juillet pour voir
comment vous aurez mis en valeur
votre libellule, votre papillon et votre pâquerette ...

ET ENCORE des milliers de mercis à vous toutes de m'avoir suivie lors de ce SAL ...
je suis sincèrement très touchée que vous m'ayez fait confiance, et on ne sait jamais ... il y a toujours un SAL qui sommeille en moi ...

TRES AMICALEMENT, Hélène 

Commentaires
N
Voilà, je viens tout juste de me mettre à jour, par contre plus de fil noir pour faire le point arrière car c'est bien du point arrière que tu nous proposes de faire pour finioller notre broderie, n'est-ce pas, hihihi... ???? Je t'envoies donc un email avec 2 photos pour que tu vois mon avancée et que tu m'envoies la suite. Un grand merci à toi pour l'organisation de ce mini SAL très réussie et dont j'ai pris un immense plaisir à suivre l'évolution sur ton blog... D'ailleurs, je suis en retard dans la lecture de tes billets, il va falloir que je remédie à cela... Bon WE et à bientôt, ma belle... Bises
Répondre
B
Un sal sommeille en toi, dis-tu? Faudra-t-il un baiser pour le réveiller à l'instar de la belle au bois dormant? lol
Répondre
C
Bonjour j'attends la dernière étape s'il te plait et je t'envoie la photo finie en début de semaine travaillant ce week end
Répondre
M
Coucou Mahélia<br /> <br /> Je pars faire quelques courses avant que ma mercière préférée me quitte pour 3 semaines.<br /> <br /> Ce soir, ce sera broderie bleue.<br /> <br /> Puis j'attendrais sagement la dernière partie.<br /> <br /> Mamouane
Répondre
P
Voilà, je m'y suis mise. J'ai fait les 4 premières parties et dans l'ordre.<br /> Bisous.
Répondre
N
pour ce superbe sal !j'attends avec impatience la suite par mail ! enocre merci pour cette aventure!<br /> bises nathalie
Répondre
B
merci pour ce sal qui pour moi sera mon devoir de vacances, en esperant avoir la derniere partie!!! moi aussi j'ai deja mon idee de finition!!!
Répondre
M
Cela a été très doux de partager cela avec toi et toutes les autres<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
S
Déjà la fin !!! Snif ! En tout cas, j'ai été ravie d'avoir fait ce SAL avec toi !!!! Ce fut une idée originale de nous avoir fait broder couleur par couleur. Il me reste les 2 dernières couleurs à broder. Et ensuite, je t'enverrai un mail. Bisous, Sandrine.
Répondre
Z
Eh bien je m'en vais broder cette avant-dernière étape (j'espère que la dernière ce n'est pas du point arrière ; beurk !).
Répondre
S
il me tarde de voir tout ça !!!<br /> Ton SAL était superbe...
Répondre
C
MERCI pour ce superbe sal et j'attends le prochain !!! <br /> <br /> je te fais un mail tout de suite<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'était un vrai plaisir de faire ce SAL oh déja la fin !!!!!!!,voila je viens de broder le bleu ,je te fais un mail pour la suite ,merci encore pour ton SAL en esperant vite un autre et merci de tes visites et tes coms sur mon blog.<br /> Bisous Juline<br /> ps bisous aussi a ta poupée.
Répondre
F
voilà je l ai fait cet objectif.<br /> <br /> Merci pour cette aventure presuqe fini. <br /> J ai pris beaucoup de plaisir à broder chacun des objectifs, chacune des couleurs, avec toujours de l'impatience de découvrir le nouveau.<br /> <br /> J envoie donc un mail pour obtenir le dernier obj...<br /> <br /> M
Répondre
C
Merci à toi de nous avoir fait ce SAL;par contre je n'ai pas avancé et s'il faut te communiquer la photo pour avoir la fin,ce ne sera jamais fini,dommage;mais j'aurais dû prévoir,je voulais finir ce que je faisais et le faire ensuite quand j'ai vu que je n'avancais pas.......Bravo pour le temps que tu nous as donné et un baiser à ta puce<br /> amicalement de christine36
Répondre
K
Je passe donc, officiellement, commande pour la fin du travail.<br /> Ce serait bête de ne pas terminer. <br /> Kalypso.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai suivi ce petit sal que je trouve très beau, j'aimerais avoir la dernière partie, je vous montre cela en juillet. Merci<br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
merci à toi pour cette touche printanière, à bientôt pour ma photo... J'suis à la bourre !
Répondre
V
merci pour ce joli sal que j'ai plaisir à broder, moi aussi j'ai une idée pour l'utiliser. Je me dépèche de faire cette étape et te contacte pour avoir la fin en gris foncé peut être. J'espère avoir le plaisir de partager d'autres expériences de ce genre avec toi à la rentrée. Plein de bisous de Viviane
Répondre
P
bonjour<br /> merci pour cette étape - je vous enverrais une photo lorsque mon ordi et scanner seront en fonction,- <br /> bonne journée
Répondre
B
tous les coms sont unanimes : beaucoup de plaisir à suivre ce sal , j'y ajoute ma voix<br /> merci pour cette broderie
Répondre
V
euuuuh je n'ai pas ton mail...<br /> merci de me contacter pour la suite et fin !
Répondre
V
Oh déjà la fin ?<br /> ce sal a permi de passer le mois plus vite !<br /> je te mail pour la fin !
Répondre
P
Encore merci à toi Hélène pour cette super sympathique aventure, elle n'est pas encore finie ! il nous reste quelques jours pour en protifer !!! Bises, Pascale
Répondre
M
il aura été bien joli ce mini sal maintenant une idée pour le finitionner en attendant la dernière étape !merci pour cette jolie aventure <br /> Bises de malélé
Répondre
L
Merci pour ce petit sal bien sympa qui se termine comme tu dis, on s'aperçoit que le tps passe trés vite !!! bisous
Répondre
L
kikou tu peux m'envoyer la derniere partie comme ça je fini avant de partir en vacances ,t'es un z'amour <br /> bisous ma belle
Répondre
M
toute bonne chose a une fin, moi j'ai pris du retard comme gtè pas la du week-end et j'ai un cadeau a faire partir en urgence dc je ferai tout ca ce week-end<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
nous approchons de la fin.. c'est génial.. même si c'est un peu triste aussi... bon et bien.. Chloé est moi nous y mettons dès cet après midi.. et ensuite.. on te fais un mai, c'est ça ?? et puis.. je mettrais mon blog a jour.. parce que là.. je suis en retard dans mes publications....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un grand MERCI à toi pour avoir organisé ce SAL ... et m'avoir autorisé à prendre le train en cours de route !!!<br /> <br /> De gros bisous de MissParker
Répondre
N
bonjour<br /> merci pour cette étape - au final, je vous enverrais une photo n'ayant pas de blog - <br /> bonne journée<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
M
Merci bcp Hélène pour ce magnifique SAL... <br /> je vais de ce pas faire la 8ième étape... <br /> on doit t'envoyer un mail avec la photo ou pas???? <br /> <br /> bisous <br /> Mlaure
Répondre
C
Merci pour cette avant derniere étape. Les photos sont sur mon blog. Biz
Répondre
V
Ca y est c'est brodé et en ligne !!! je t'envoie un mail pour la suite.<br /> bisousbisous
Répondre
D
Oho... je sens que ta boite mail va sentir bon le printemps...!<br /> <br /> Mille mercis à toi Hélène pour ce joli SAL rondement mené... avec plaisir un prochain après l'été!!!
Répondre
S
merciiiiiiiii pour cette 8éme partie, je met en photo aujourd'hui ma 7éme et 8éme couleur sur mon blog, bisoussssssss
Répondre
F
Merci à toi aussi, c'était un très chouette sal, très agréable à broder. Gros bisous
Répondre
N
franchement je ne regrette pas d'avoir suivi ce sal<br /> il est très beau<br /> je t'envoi de ce pas mon mail<br /> bonne journée
Répondre
J
bonjour<br /> merci pour ce tres joli sal<br /> j attends avec impatience la fin car j ai une idee pour le montage<br /> bisous a toutes les deux<br /> jacqueline
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette 8ème étape, je vais broder ça très vite...<br /> <br /> N'as-tu pas accès aux mails des comms ? Je le mets à chaque fois....<br /> <br /> Merci pour ce SAL super sympa et vite brodé !!!
Répondre
M
coucou, merci pour cette étape... je vais déjà la broder!<br /> mais j'ai une question, est-ce déjà maintenant que l'on doit te demander la fin par mail??? peut-on avoir ton adresse ou y a-t-il un lien sur ton blog, car je ne le vois pas...???? <br /> <br /> merci de ta réponse<br /> Emmanuelle.
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia