Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
12 août 2008

GRILLE OFFERTE - Ion lion zion ... Bob, quoi !!

Et du coup, je sais que la musique vous emporte ... et de ce pas, je vous offre cette grille ...

grille à me demander par email

Commentaires
C
ouf trouvé Bob [mdr].. je l'ai remarqué dans ta galerie Picasa et je connais une fan qui va apprécié.<br /> Je suis étonnée que seul 3 petits commentaires valorisent ce travail de création.<br /> J'ai voulu télécharger Bart et sa planche et une autre grille et comme moi je crois que tu as un soucis avec Toofiles qui supprime les fichiers au bout d'un certain temps... j'avais perdu toutes mes grilles et depuis j'ai migré chez :url:www.archive-host.com/index.php qui est beaucoup plus sur.<br /> Merci pour tes jolies grilles qui plaisent beaucoup [:D]
Répondre
D
cool je l'ai trouvé dés que j'ai un peu de temps je vais m'y mettre je vais faire un heureux grâce à toi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
merci infiniment pour la grille de Bob Marley que je découvre aujourd'hui 20 05 09 - continuez ce que vous faires est superbe - gwadamadi
Répondre
G
Ah BOB il nous manque beaucoup.<br /> Partis trop jeune mais il avait choisi sa vie;<br /> Merci Hélène , l artiste préféré de mon chéri. Moi tu sais QUI . BIEN SUR . A bientot sur le forum.<br /> <br /> BIZ GIGI
Répondre
C
Bien gâtée!!!!<br /> En 2 jours le che et bob.<br /> Bon maintenant on fait une petite commande de 24h sup par jour et je crois que ça ira ;-))))<br /> Merci
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia