Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
12 août 2008

GRILLE OFFERTE - Maman poule et poussin

poule_qui_dit_bjr

Comme je vous l'avais promis ICI, voici la grille que j'ai faite ... et que je vais broder de suite (après de très mauvaises nouvelles arrivées ce matin par courrier, inventer des grilles a été un véritable exutoire !!!)

GRILLE A ME DEMANDER PAR EMAIL

poussin

Commentaires
V
merci de m'envoyer cette petite grille stp
Répondre
M
Je suis tombée sur ton blog par hasard, je recherchais un motif de point de croix à broder sur un bavoir. Et bien je peux le dire : j'ai trouvé! Ta petite poulette et son poussin sont adorables ! Un grand merci pour les grilles que tu nous offres. J'espère pouvoir t'envoyer des photos très vite ;)
Répondre
N
peinée pour toi pour les mauvaises nouvelles<br /> belle grille <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
J'aime beaucoup c'est trop mignon<br /> merci[:D]
Répondre
M
cette grille<br /> merci beaucoup<br /> sylvie maminou
Répondre
B
[G]Trop mignonne ta grille.<br /> Courage pour faire fasse à ces mauvaises nouvelles.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bernadette<br /> [/G]
Répondre
J
Merci pour cette joli grille.<br /> bises.<br /> Corinne.
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bon courage, en espérant que les nouvelles n'étaient pas trop mauvaises quand même. Je t'embrasse
Répondre
J
Coucou! Cela a du bon de lire ces mails avec du retard, je n'ai pas eu à m'inquiéter et je ne récolte que la bonne nouvelle: une jolie grillette pour Paques ou pour un joli bavoir. Merci!<br /> Josette
Répondre
F
les mysteres d'internet : recevoir un courrier du 12 aout 2008 alors que nous sommes le 16 mars 2010[mdr][mdr]<br /> attention nous allons bientot recevoirent nos mails à la maison de retraite[Papy][Papy]<br /> pas de problème : c'est bientot Paques :une poule et un poussin c'est super <br /> encore merci pour toutes tes grilles
Répondre
S
merci pour cette belle grille<br /> bonne journée
Répondre
M
bon courage à toi
Répondre
G
Ravie que la mauvaise nouvelle ne soit pas d'actualité.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
Quelle mignonne petite grille, merci pour tous ces jolis talents au fil des jours [:D]<br /> <br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
C
merci pour la grille je commence demain, j'espère que se n est pas trop grave bisous
Répondre
M
trop mignonne cette petit grille... j'aime les poules [;)]
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille, bon courage <br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
B
tout simplement adorable...<br /> le petit poussin en trop craquant
Répondre
S
trop mimi cette petite grille, ça sent pâques !! bon courage pour la mauvaise nouvelle, il y a des jours ou on devrait éviter d'ouvrir la boîte aux lettres [:(] allez bizzz à toutes les 2
Répondre
P
Oh! Je savais pas que tu avais eu de mauvaises nouvelles!<br /> J'espère que ce n'est pas trooop grave!!!!<br /> Bisous!
Répondre
L
superbe tes grilles ,,bob je le ferait des que possible ;)
Répondre
F
très sympa ta grille.<br /> <br /> courage pour mauvaise nouvelle bisous bisouss
Répondre
L
Tout d'abord, merci pour le petit mot sur mon blog, c'est très gentil. Ensuite, comme tout le monde, j'espere que les nouvelles arrivées par la poste n'étaient pas trop graves. J'avoue que pour la grille, comme je n'ai pas encore regardé tout le blog, je n'ai qu'un vague sujet de ce que cela peut bien être, je ne suis pas un grand manuel. Mais je me doutte bien que cela est lié à de la broderie. En tout cas, c'est très sympa, et très joli.<br /> Je te souhaite donc bon courage quant aux mauvaises nouvelles.<br /> <br /> Ludovic le papa de Maélie.
Répondre
B
Quelle A-DO-RA-BLE grille !!!<br /> Merci pour ce beau cadeau tellement chouXXX.
Répondre
F
Trop " mimi " Maman Poule et son petit....Merci, en espérant que ce ne sont pas de trop mauvaises nouvelles....Courage .
Répondre
M
Merci trop chouette cette grille, jespere que le smauvaises nouvelles ne sont que passageres<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mimi comme tout cette petite grille...<br /> Merci à toi !<br /> Stéphanie
Répondre
L
hoooo merci elle est tres tres jolie
Répondre
S
j'espère que les nouvelles ne sot pas trop graves !!!<br /> ta grille est adorable !!!!!!!!
Répondre
T
Merci pour cette grille si mignonne.<br /> <br /> Bon courage pour affronter les mauvaises nouvelles, c'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
P
super la grille !!!<br /> gros bisous et courage
Répondre
Z
J'espère que le facteur sera plus gentil avec toi demain...
Répondre
P
Très mignonne ta poule !!! J'espère moi aussi que les nouvelles ne vont pas trop te démoraliser. Bises
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle grille qui est bien mignonne.<br /> J'ai enfin trouvé le cadre idéal pour le sal de printemps. Je vais tester le serviettage dessus pour la 1ère fois et ensuite, j'insérerai la petite broderie. Bien sûr je t'enverrai le résultat !<br /> J'espère que les nouvelles ne sont pas trop graves tout de même.<br /> Bonne continuation pour ton blog !
Répondre
N
bonsoir,<br /> j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises,<br /> un grand merci, cette maman poule et son poussin sont très sympathiques<br /> courage et bonne soirée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
F
oh la la... cela sent les impôts ?? j'espère que cela n'est pas trop grave... en tout cas, cette maman et son poussin sont à croquer..<br /> Plein de courage<br /> Bizzz
Répondre
A
c'est mimi, on espère pas grave les nouvelles biz
Répondre
L
faudra y repenser pour pâques 2009....... à cette grille<br /> bises<br /> line
Répondre
D
Cette grille est vraiment très sympa. Merci!<br /> <br /> J'espère que les nouvelles ne sont pas trop graves quand même!!<br /> Bizz<br /> (Tu n'as pas reçu mon enveloppe???)
Répondre
R
trop mimi cette grille j'espere que c'est pas trop grave tes nouvelles<br /> <br /> gros bisous a vous 3
Répondre
M
vraiment trognon !!!
Répondre
M
... charmante grille !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia