Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
20 août 2008

GRILLE OFFERTE - Pauvre taupe !!

re-bonsoir !!

pauvre_taupe_LOL

je me suis également inspirée de cet article de Luna pour créer la même grille, mais "à ma sauce" LOL ...
Pauvre taupe !!
Si elle savait, elle se douterait que c'était le bébé qui mange son premier petit pot de carottes donc quelques légères éclaboussures arrivent sur le bavoir ...

voici la grille !!

imprimante

Commentaires
V
la petite grillette si c'est possible bises
Répondre
D
Coucou Hélène, petite surprise réussi pour ma soeur!!! Je file faire un article, en plus ne connaissant pas cette histoire (Théo qui a 5ans la connaissait très bien, car ils ont le livre à l'école), j'ai cherché hier dans un magasin, et oh surprise , il était là!!! Je n'ai pas trouvé ton adresse mail pour t'envoyer ma photo (je dois etre la seule)!! Encore merci. Bises
Répondre
D
Alors là merci, cette petite grille tombe à pique!!! Ma soeur à des taupes partout dans son jardin! Je vais lui faire une petite surprise pour son anniv samedi!!!
Répondre
M
Il est génial ce livre...<br /> <br /> Dommage que ma maman qui est bibliothécaire manque de place où accrocher des cadres (foutus murs en béton!!) sinon cette grille aurait vite été rejoindre sa bibli!! :-(...<br /> <br /> Ne jamais dire jamais surtout!!
Répondre
C
oh merci, cette histoire est culte chez nous :)
Répondre
Z
C'est un album qui a énormément de succès auprès des enfants !
Répondre
L
jolie grille<br /> bonne journée<br /> line
Répondre
L
Hihi, si j'avais su... Ta grille est bien plus facile à faire que celle que j'ai pondue avec PC Stitch :) J'aurais du t'en parler avant ! Mon bavoir est fini, je n'ai pas encore publié la photo finale, attendant le nom du bébé qui est enfin né lundi. Je vais pouvoir terminer dès mon retour chez moi !<br /> Comment fais-tu tes grilles ?
Répondre
M
au début, il ne faut pas trop être attaché à ses bavoirs ...
Répondre
M
Marrante cette grille<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
Ce que j'ai pu la raconter, la mimer cette histoire à mes enfants, elle est super amusante et très ludique =^..^=<br /> Merci elle est magnifique !
Répondre
T
Combien de fois ai-je lu ce livre à ma petite dernière???? Je ne les compte plus....<br /> Encore un classique qui finira sans doute dans la bibliothèque de Mahélia un jour....à n'en pas douter<br /> Becs du Québec
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia