Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 664
3 septembre 2008

GRILLE OFFERTE - Un joli Marque-Page

It_s_Whats_Inside Et ça ... tout le monde doit le savoir !!!

Et je le sais d'autant plus que je ne supporte pas la superficialité et encore moins l'hypocrisie !!!

Alors, à vos aiguilles : ce MP est tellement simple à faire que vous aurez toutes l'impression d'avoir entre vos doigts une aiguille turbo !!! ;)))

Par contre ... vous pouvez le faire en MP ou tout autre chose à votre convenance après tout !!!

Et comme d'habitude, je ne demande qu'une toute petite photo en échange !!!

imprimante

Commentaires
A
Oh magnifique ce mp, j'ai pris la grille dès que j'ai fini de broder je t'envoie une photo, <br /> <br /> hâte de faire ta jolie grille pour mettre le mp dans ma collection ^^<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très joli mp<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour cette jolie et originale grille !
Répondre
B
est très joli mais le message donne quoi en français ??? Je suis nulle en langue étrangère !!!<br /> Merci pour ta réponse et si tu pouvais nous le faire en français (je crois que je suis la seule à te le demander mais peut-être que d'autres n'osent pas !), se serait super gentil.<br /> Muriel
Répondre
C
Merci, elle est superbe !<br /> Courage pour ce passage à vide !<br /> Céline, une Lorraine à la montagne
Répondre
N
bonsoir<br /> merci, lorsque je ferais un marque page, je m'en servirais<br /> bonne fin de journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
S
Heuuuuu... z'avez pas le même francisé ? =^..^=
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On dirait que tu l'as fait pour moi ;) lol<br /> Bisouxxxxx
Répondre
F
ouah, j'aime bcp ce message, il est tellement vrai, j'ai imprimé la grille, je vais essayer de m'y mettre ce week end :) merci !!!
Répondre
M
superbe grille, quand je voudrais faire un marque page je ferai ta grille car vraiment super joli
Répondre
L
Comme c'est joli! J'ai déjá téléchargé la grille, je dois attendre être chez moi de nouveau avant de pouvoir commencer.<br /> Grooooooooooooooooooos bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Lisa
Répondre
K
Super grille pour un super message<br /> Bravo
Répondre
L
C'est très joli ! J'aime beaucoup le coup de pinceau à l'arrière !
Répondre
D
Joli message!<br /> Merci pour cette grille!
Répondre
B
pfff t'as qu'à dire qu'on est moches ^^<br /> <br /> il est tellement sympa que je viens d'imprimer la grille, je dois broder une bricole donc ça me sera utile ! yes !
Répondre
M
superbe, et bien vrai... <br /> bravo, Hélène!
Répondre
Z
ça c'est un message que j'aime !
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia