Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 070
4 septembre 2008

GRILLE OFFERTE - Les virades du coeur contre la Mucoviscidose

coeur_se_brode

Il n'y a pas de petit cœur, ni de grand cœur ...
Il y a juste un cœur qui nous fait vibrer, vivre, virevolter parfois ...

Et lorsque tous ces cœurs se rejoignent, c'est pour aider, à notre manière, comme on peut ...

Voici ma modeste grille ... d'autres talentueuses créatrices de grilles en ont réalisées de très jolies (je pense à Aurelle, Frimousse et les copines) ...

imprimante

A vous de voir et d'envoyer vos œuvres à Fionella et Brodeuse92 ... et à moi vos photos !!
Où ça ??
Eh bien cliquez donc sur cette bannière !

boita

Commentaires
B
Je n'ai pas vu cet article... ça alors!<br /> Un grand merci Hélène pour ce modèle qui rappelle notre bannière: Fionella et moi sommes deux grnades amies et nous avons mis tout notre coeur pour réaliser ce projet.<br /> Merci à toi d'y participer aussi.<br /> Je mettrai un lien sur le blog de la virade.<br /> Gros bisous
Répondre
L
La fille des amis est affligée - je vais sûrement me lancer dès que je rentrerai chez moi!<br /> Groooooooooooooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxx<br /> Lisa
Répondre
M
Pour ton comme ca me fait plaisir de me sentir soutenue<br /> biz biz a toutes les deux
Répondre
L
Encore une très jolie grille ! Tu as le chic pour trouver des motifs très lisibles en broderie. :)
Répondre
A
je ne t'oublie pas...
Répondre
Z
Bravo à toi pour cet engagement !
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia