Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 664
27 septembre 2008

GRILLE OFFERTE - La boite à coucou

La boite à coucou

Et suite à ce souvenir (Papa, qui est fan de Johnny, était mort de rire à chaque parution de la boitacoucou :) ) partagé avec vous ...

Je suis CERTAINE que vous avez autour de vous de vrais fans de ce chanteur ...

A vous de jouer alors !!...

et COMME D'HABITUDE ... de m'envoyer la photo une fois la broderie achevée !! ;)

imprimante

alors ... "ah que blinkie_n_coucou" et bonne journée (un super WE ensoleillé qui s'annonce !!! yipeee !!! :) )

Commentaires
G
Je viens de regarder la boite à coucou. Je me suis bien éclatée toute seule alors un grand merci pour ce moment de détente.<br /> <br /> La broderie associée n'est pas pour moi, mais je suis sûre que les fans doivent être ravis d'un si beau cadeau...<br /> <br /> Geneviève
Répondre
R
coucou je decouvre ton blog ,que je trouve tres reussi et je vois qu'on habite pas tres tres loin l'une de l'autre<br /> merci pour la grille de notre jojo que j'adore ainsi que mon fils qui n'a que 10 ans et qui sera ravi si maman le lui brodera<br /> bizzzzz[;)]
Répondre
K
J'arrive du blog de Vivi, bien que je connaisse ton blog ...<br /> Et je ne savais pas qu'il y avais ce modèle chez toi, j'en avais déjà vu sur des catalogues mais des monuments alors que celui-ci pour un petit cadeau sympa est superbe. Sans être fan j'apprécie la performance d el'homme depuis tant d'année mais c'est surtout pour un amie qui suite à un accident est paralysé. Il est un fan inconditionnel et c'est rendu au concert de Metz. Il a la même voix que son idole et chante comme un Dieu mais le vie est passé par là.... Alors je pense que ce petit geste pour son anniv en décembre le touchera. Merci pour le partage.
Répondre
S
Pour la boîte à coucou que de bons souvenirs, un régal[mdr]<br /> Pour la grille. Du coup j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de Maman<br /> Pour toutes les autres grilles. Une vraie mine d'or<br /> A bientôt
Répondre
R
Eh oui, je rajoute un petit coucou a ceux de Johnny...<br /> Ca faisait longtemps que je n'etais venue sur ton blog. Elle gazouille joliement ta petite puce :0)<br /> J'espere que tes problemes de boulot vont rapidement trouver une solution, je pense tres fort a toi...<br /> Amities,
Répondre
A
t'es trop forte pour les grilles !!! Je ne suis pas trop trop fan de Jojo, juste quelques chansons que j'aime bien, mais la boite à coucou...qu'est-ce que j'ai pu rigoler... :-)
Répondre
K
Super. J'ai vraiment bien rigolé
Répondre
S
Merci, je ne suis pas une grande fan mais si un jour je dois en gâter un ou une, je sais où venir. Il est très bien =^..^=
Répondre
L
super
Répondre
L
J'adore la boîte à coucou, trop drôle ! Johnny nettement moins mais je trouve ta grille très bien faite : facile et très reconnaissable. Pas simple avec des visage en général. Bravo !
Répondre
H
ahhhh coucou [mdr]
Répondre
L
MDR, j'adoooooooooooore, ça m'a fait plaisir de revoir ça, c'est trop.<br /> A que coucou!
Répondre
P
wouah merci !!!<br /> mon papa est fan de jojo<br /> bisous
Répondre
P
salut helene merci pôur toute tes tres jolie grille que tu nous donne biz isa
Répondre
A
Trop trop bon ...mdr !!! merci papa !!!<br /> <br /> c'est moi la fan de Jhonny à la maison ....merci pour la grille .....<br /> Bisous[mdr][:D]
Répondre
V
Comme tu le sais mon Père est aussi un fan de Johnny !!<br /> <br /> J'ai trouvé mon Kdo de Noël pour lui et ce Grâce à Toi !!<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Au fait encore MERCI POUR HIER SOIR !!!<br /> <br /> GROS BISOUS[Bisou]
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette grille <br /> Je suis fan de Jojo depuis toute ptite ...d'ailleurs je vais à Paris le voir pour son spectacle de fin ..mdrrrr il est pas sur qu'il arrete réellement <br /> Gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
T
Merci pour cet épisode que je ne connaissais pas (je n'avais pas la télé à cette époque....)[mdr]<br /> <br /> Biz et amitiés de ch'Nord,[Bisou]<br /> <br /> Edith
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia