Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 626
5 octobre 2008

SAL Mystère de Noël : quelques infos ...

b__6_

Bon ben voilà ...
Je viens de regarder les résultats, et en ce moment, 101 personnes ont voté (waouw !! merci !!! :s ) et elles ont dit OUI à plus de 98 % ... autant dire que c'est d'accord, voici donc quelques infos :

Dimension du motif FINAL : 62 points x 62 points
un total de 2174 croix ... ça paraît beaucoup, mais en fait, il n'y paraît rien !! ;)
11 couleurs à broder, soit 11 étapes en tout
un peu de point de nœud, un peu de point arrière ...
thème du SAL : ben Noël, évidemment !!! :D

début du SAL : le 1er novembre 2008
fin du SAL : le 30 novembre 2008
2 étapes par semaine, les samedis et mercredis ...

la dernière étape sera à me demander par email EN ECHANGE de la photo des 10 premières étapes de brodées ... Nous verrons alors comment procéder à ce moment-là ... on ne va pas s'embêter avec ce genre de question pour l'instant !! ;)

Voilà ...

Ah !! les inscriptions ?? ;)


Eh bien sous cet article dans les commentaires, et n'oubliez pas 2 choses :


1. m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en possédez un.
2. Bien vous inscrire à la newsletter en cliquant bien afin d'être averti(e) à "à chaque parution d'article" ... (si ce n'est déjà fait ... :s )

Et tout comme pour le SAL Mystère du Printemps, une grille cadeau à celles et ceux qui m'enverront la photo de leur broderie "finalisée" ... ;)

kdo





Commentaires
J
Je viens de finir le rouge ;o) hop au boulot pour la suite..... lol[Bisou]
Répondre
B
De retour de congés je découvre ma boite emails qui déborde !!!!! je tombe sur CE message, alors oui je suis de la partie !!!!<br /> je profite de ce petit message pour te faire parvenir tous mes voeux pour ce cru 2009 en te souhaitant santé joie, amour et grand bonheur dans ta vie et pour toux ceux qui te sont chers !<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
Répondre
J
decouvre votre blog et suis partante pour l aventure
Répondre
I
Bonjour<br /> Je suis votre blog depuis quelques temps...et merci pour cette bonne humeur et toutes les belles choses que l'on y voit.<br /> <br /> Je tente ce SAL ...merci!<br /> <br /> ( Je n'ai pas de blog)<br /> <br /> Isabelle D
Répondre
A
Et moi, et moi et moi!!! Je prends le train en marche mais je compte me rattraper dès ce soir avec les deux premiers objectifs. Excellente soirée!
Répondre
W
je te suis <br /> j'aime bien le mystère !!<br /> bonne soirée<br /> hélène
Répondre
A
Quand arrivera la 1º partie ? <br /> Je suis impatient pour commencer...<br /> Merci, Angie<br /> [:)]
Répondre
J
[I]Moi ça me tente bien aussi tiens ;o) Je vais chercher une toile ce soir... Merci LN[;)][/I]
Répondre
C
je me joins à vous!! ;o)
Répondre
A
Hola[:)]<br /> Me gustaría participar de este SAL de Noël.<br /> Saludos!, Angie
Répondre
Z
Ca fait plusieurs fois que je me demande si je vais me laisser tentre, et bien ça y est je me lance !!! Je prépare tout aujourd'hui et j'attends le top départ !!!<br /> <br /> Merci et bisous !!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> moi aussi je voudrais bien le faire ton Sal<br /> peut tu m'inscrire ?<br /> <br /> merci<br /> catherine<br /> <br /> ps : trop mignonne ta petite<br /> et pense tu faire une liste des participantes ?<br /> (juste pour voir si certaines bloggueuses que je fréquente le font aussi)
Répondre
M
Bonjour Mahélia,<br /> <br /> Je retrouve ma connexion internet après 6 semaines sans PC.<br /> Et sur quoi je tombe... c'est sur ton nouveau SAL. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.<br /> <br /> Je trouverais bien quelques soirs pour le broder. <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> Mamouane
Répondre
N
Je tiens à te remercier tout d'abord car ton blog est génial et j'ai hâte de participer pour la première fois à ce SAL DE NOEL. <br /> J'attend avec impatience tes instructions et j'espère être à la hauteur et te faire découvrir ce que j'ai brodé bien sûr j'espère que je n'aurai pas de retard !!!! lol Encore merci.<br /> nathou
Répondre
A
Moi aussi j´y veux participer (malgré mon oublié francais). Gros bisous!
Répondre
H
Je m'inscrit pour le sal mystère de Noël. Celui du printemps m'ayant beaucoup plus. Je m'inscrit également à ta newsl. Huguette
Répondre
K
C'est tellment tentant !!! je m'inscris avec vous. A bientôt
Répondre
L
bonsoir<br /> je viens de découvrir votre blog, <br /> s'il est encore temps, je m'inscris au SAL DE NOEL. de suite je m'inscris à la news. merci<br /> Jeanine
Répondre
A
Je m'inscris, je viens de découvrir ton blog et bravo, il est superbe !
Répondre
M
je suis partante , il me faudra juste trouver le temps[mdr]<br /> [Bisou]<br /> gigi
Répondre
B
Je me lance car j'ai trouvé celui du printemps très joli<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Si c'est encore possible j'aimerai bien m'inscrire à ton SAL mystère. Je m'inscris à la newsletter dès ce soir.<br /> Merci<br /> J'adore ton blog il est très agréable[:)] [Merci]
Répondre
F
Bonjour,<br /> S'il reste de la place, je m'inscris pour ce nouveau sal mystère. L'inscription à la lettre va se faire de suite.<br /> Bonne journée<br /> Françoise
Répondre
F
Je veux participer!!!<br /> Je suis Fanny et j' habite en Argentine.<br /> Mon blog: :url:fannypx.over-blog.com<br /> A bientot!!
Répondre
G
bonsoir<br /> <br /> j aimerai m inscrire a ce sal , je m inscris a la newsletter de suite, j ai hate d avoir les infos supplementaires.<br /> merci
Répondre
Y
Chouette, j'arrive à temps pour m'inscrire à mon premier SAL! J'ai déjà hâte de m'y mettre![:)]
Répondre
B
Ok pour la grande expédition du SAL de Noël
Répondre
A
bonsoir, après avoir réalisé la sal 'printemps' je suis prête à repartir pour le sal Noel alors vivement le 1er novembre<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
C
je suit !!!!!!!!!!!!!!! j'ais atte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Trop contente de refaire un SAL AVEC TOI JE SUIS IMPATIENTE DE COMMENCER A TRES VITE
Répondre
C
Je m'inscris <br /> merci<br /> maria cecilia<br /> mcmmf2@globo.com<br /> ( je suis en train d'avoir un blog)
Répondre
C
Moi aussi je suis tentée par l'aventure. Je ne connaissais pas ce blog, je viens de le découvrir et ... que de belles choses. Je ne crois pas qu'on puisse être déçue par un SAL de Noël proposé içi. Je m'inscris aussi.
Répondre
L
sans hésitation je suis partante pour cette <br /> <br /> nouvelle aventure .<br /> <br /> Bises . Francine
Répondre
M
Je me laisse tenter par ce SAL dont ma fille m'a parlé et je vais essayer de respecter le timing malgré un emploi du temps chargé. J'ai regardé les photos de celui du printemps et cela m'a donné envie. A bientôt pour le démarrage.
Répondre
S
C'est parti, je m'inscris, j'espère ( comme je te l'ai dit dans mon commentaire sur l'article où tu nous demandais notre avis ) avoir bien le temps de le faire... je fais tout pour !!<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Moi aussi, je veux bien participer si tu me promets que ça ne me prendra pas trop de temps (j'ai mes cours en même temps !)<br /> Céline
Répondre
N
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je veux bien me lancer dans l'avanture du SAL. j'avais suivi celui du printemps, alors je dois pouvoir me débrouiller !!! Alors surprise ???? GROS BISOUS HELENE, à bientôt. NAT[Bisou]
Répondre
L
j'ai adoré ton sal mystère du printemps alors je suis partante pour celui de noël !!! alors au 1er novembre biz pascale[:D]
Répondre
M
Je m'inscris <br /> Bisouxxxx
Répondre
P
[G]ah enfin un autre sal[/G] merci merci mille merci ne tiendrons pas sur cette feuille mais je participe volontie a ton sal helene <br /> [mdr][Bisou]
Répondre
B
Bon d'accord [:D]... Je cède sous la pression LOL ;o)))<br /> Tu peux compter sur moi.<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
V
je suis partent pour mon 2eme Sal.[Bisou]<br /> j'aurai fini mon Sal Tralala.
Répondre
V
désolée pas cette fois encore !<br /> j'ai déjà du mal à suivre mon SAL Nimüe, après les fêtes promis !
Répondre
7
je m'inscris à ce sal ;je n'avais pas pu participer à celui du printemps mais cette fois je suis ravie!<br /> merci beaucoup
Répondre
N
BIEN SUR QUE JE VOUS SUIS DANS CE NOUVEAU SAL MYSTERE<br /> COOL<br /> MERCIIII[Bisou]
Répondre
M
après le superbe SAL du printemps.. comment dire non.. la seule chose que je ne sais pas encore.. c'est si Chloé sera de la partie.. je lui en parlerais après l'école ce soir...<br /> <br /> d'ailleurs.. faudrait peut etre que je le finitionne mon SAL du printemps.. ce sera chose faite la semaine prochaine.. promis.. puisque j'ai enfin trouvé l'élement qui me manquait..
Répondre
C
Je suis partante bien sûr, tu as tous les renseignements et je suis inscrite à ta newsletter depuis très longtemps
Répondre
M
Moi m'dame, moi mdame!! hihihihihi
Répondre
P
allez moi aussi je me lance, même si je me demande encore si ça ne va pas faire trop pour moi!
Répondre
R
Eh oui je m'inscris, tout comme le Sal Printemps je suis certaine de bien aimer,<br /> <br /> Au 1e novembre .<br /> <br /> Réjeanne
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia