Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 920
8 octobre 2008

GRILLE OFFERTE - Petite grille SPECIALEMENT pour Lisa !

panda

Bonsoir tout le monde !!

Oui, je vous en fais profiter aussi, mais voici la grille que je me suis amusée à faire cet après-midi !!
J'ai pensé IMMEDIATEMENT à Lisa en la faisant ... alors la voici !! ;)

imprimante

Bonne soirée ... le temps passe bien trop vite : profitez-en CHAQUE instant !! :)

arbresaisonsiq4

 

Commentaires
P
il est trop mimi ce petit panda <br /> merci pour tes grilles
Répondre
L
Il est vraiment magnifique. Merci pour cette belle grille. <br /> Amitiés du Québec <br /> À bientôt <br /> Lucie XXXX
Répondre
Z
Tu as vu ? http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-22878509.html Je crois que c'est pour toi !
Répondre
L
Beau petit panda !!!! <br /> Je suis tombée sur un site qui propose des grilles de prénoms et aujourd'hui c'est Mahélia :) http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-22878509.html
Répondre
D
très mimi bisous deudeu
Répondre
C
Il est vraiment trognon !!! Bravo :)<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
elle est trop belle ta grille
Répondre
S
Oui il est très mignon le Panda, <br /> j'aime beaucoup.<br /> Merci pour cette gentillesse
Répondre
M
Il est tout chou ton petit panda merci pour toutes ces jolies grilles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
l'est tout mignon, une dizaine d'années plus tôt je me serais empressée de la broder, j'étais collectionneuse de ce petit animal.<br /> maintenant ils sont tous en cartons, trop ramasse poussière
Répondre
S
Adorable =^..^=
Répondre
M
merci Hélène, tu tombes à pic!!! j'ai une amie qui adore les pandas et je cherchais une petite grille sympa et voilà en un clic tu en sors une....en fait quand je cherche quelque chose je devrais te demander!!!<br /> bisous ma belle<br /> Marie-Amélie
Répondre
T
koukou ma belle <br /> il est superbe se panda. j'adore aussi cet animal. lol<br /> <br /> <br /> ps: j'ai terminer la finition du johnny alors dés que tu seras connecter je t'enverrai la foto<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> titia
Répondre
P
roo il est mimi ce ti panda<br /> bisous
Répondre
L
Très joli. Bravo ! Lisa va être contente :)
Répondre
M
très jolie ta grille Hélène <br /> bisous bisous
Répondre
M
Qu'est-ce qu'un panda???<br /> <br /> Un panda est un ours qui a voulu se déguiser en vache! MDR<br /> <br /> (dixit une copinaute sur MSN!!)
Répondre
Z
Il est adorable !
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia