Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
4 novembre 2008

GRILLE OFFERTE - Matrioshka pour pendibulle

S1050011

Aujourd'hui, j'ai envie de vous offrir cette toute petite matrioshka, pour "pendibuller" ... :)
Comment, vous ne savez pas ce que c'est ???
Je suis sûre que vous en avez vu tout plein sur les blogs ... eh bien, à votre tour d'en faire autant !!! :)

Comment çà, vous ne savez pas comment ??
Eh bien il suffit de suivre ce pas-à-pas, rien de plus simple !!! ;)

Et pour preuve que ma choupette reste ma muse ... qui m'amuse beaucoup !! :)

Pour avoir la grille, il suffit de cliquer !!! 

clic ici

Commentaires
V
je voudrais bien la grille stp bises
Répondre
G
Toujours pas de temps, trop d'encours<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
hello tres jolie bisous
Répondre
M
Une Jolie grille merci.
Répondre
T
Bonsoir <br /> <br /> je te remercie de nous avoir offert cette petite grille <br /> je lai brodee et en parle sur mon blog <br /> bisous
Répondre
M
et bien merci pour cette petite grille car je dois en faire un et si j'ai bien trouvé les explications , je n'ai pas trouvé beaucoup de petite grille pour ce sujet.
Répondre
I
Pour cet article...[:)]<br /> Je crois que je ferai mon premier pendibule avec le modèle de ta grille. Je ne sais pas pour quand ...[la tu vois] mais je supose que cela ne tardera pas trop vu que pour l'instant j'ai du temps libre.<br /> À bientôt !<br /> Bisous...[Bisou]
Répondre
L
trop mimi <br /> mahélia est splendide [Ange]
Répondre
C
est-il trop tard pour s'inscrire pour ta surprise?<br /> amitié<br /> chris
Répondre
S
Super ! je dois justement faire un cadeau à une collectionneuse de Matrioshka !!! Super ! Déjà une d'office dans la boite à idées kados !!<br /> Merci =^..^=
Répondre
L
elle est sympa ta matrioscka<br /> et ma louloutte aussi
Répondre
M
merci pour cette super ptite grille, faut que je me mette au pendibulle surtout que c'est simple
Répondre
D
très jolie Merciiiiiiiiiii!<br /> (une idée Kdo qui tombe bien!!)
Répondre
M
Merci pour cette grille, et ta muse est superbe.
Répondre
D
mignone ta grille<br /> <br /> bises
Répondre
M
[G]Très choux ta grille Hélène !!!<br /> Bonne après midi <br /> [Bisou][Bisou]<br /> [/G]
Répondre
L
C'est très joli. Si seulement j'avais plus de temps....
Répondre
M
ho lala c est trop beau ce petit pendibulle quelle bonne idée merci j essaie dés que j ai un peu moins d en cours hihi
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia