Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
11 novembre 2008

GRILLE OFFERTE - ben si c'est l'heure ...

heurebain

... c'est l'heure !!
et pourquoi ne pas broder ceci sur une sortie de bain d'un charmant bambin ?? ;)

à vos aiguilles ... et vos photos à m'envoyer !! :)

imprimante

Commentaires
J
Très mignonne cette grille que je garde sous le coude, on ne sait jamais..... un petit cadeau à faire.....[;)] Merci beaucoup
Répondre
M
Il est adorable ce bébé<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Merci pour cette grille toute mimi<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
N
Merci Hélène,cette grille est toute mimi -<br /> bisous à vous 2<br /> nanou-jeanine
Répondre
B
Merci pour cette grille que j'ai prise, je la ferais surement pour un bébé à naître.
Répondre
M
Déjà fait!!!<br /> Il y a plusieures années, mais avec une grenouille.[;)]
Répondre
A
ah la voici la petite grille que je cherchais je vais essayer de faire une sortie de bain moi même et me fallait une tite grille la voici la voilou, je file commencer de ce pas !!!MERCI bises
Répondre
S
adorable ce bébé
Répondre
D
merci j'imprime
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille, j'adore!!!
Répondre
M
Ta grille est adorable! Merci Hélène!
Répondre
D
Mimi comme tout cette grillette, emrci beaucoup.<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
Répondre
L
elle est toute mimi cette grille
Répondre
S
Adorable et bien utile =^..^=
Répondre
S
Super ta petite grille... je la met dans un coin de ma tête pour le jour où je confectionnerai une eptite serviette ou cape de bain !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
R
je la garde dans mes archives, car pour l'instant pas de petit bout autour de moi mais un jour je le ferai !!!!
Répondre
V
merci, trop mignonne ta grille
Répondre
L
excellent bravo
Répondre
G
Super sympa, j'aime beaucoup
Répondre
A
Trop mignon et trop tentant... mise de côté en projet à faire d'ici cet été...
Répondre
A
[I]trés mignonn[:)]e cette grille[/I]
Répondre
M
super mignon quel bouille ! adorable !!merci<br /> [Bisou]
Répondre
L
Très jolie grille ! Bravo et merci !
Répondre
M
Merci pour cette grille c'est trop mignon :-D
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia