Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
15 novembre 2008

SAL Mystère de Noël : 5e étape

a__28_

Bonjour mes co-saleuses !! :)
Eh bien voilà : nous voici DÉJÀ à la moitié de ce SAL : ça passe vite, hein ?? Ne m'en parlez pas ...
Aujourd'hui, nous allons préparer sagement notre couleur Poivre Rose (légèrement plus claire que l'étape précédente) ... et au bout de maxi 10 mn, nous aurons fini notre étape du jour ... ben voui : 30 croix contre 10 croix pour l'étape précédente [mdr]

5e étape à me demander par email

ça tombe bien : c'est samedi, y'a les commissions à aller faire, aller flâner un peu chez notre mercière préférée, décréter que le samedi, c'est LE JOUR de la semaine où monsieur doit TOUT gérer des mômes (à moins qu'il ne travaille), aller faire un gros bisou à tous les Albert de notre connaissance (c'est leur fête aujourd'hui !!!), à se préparer pour une sortie resto ou discothèque voire même les deux, ou à rester en pantoufles et pyjama toute la journée ... c'est le WE !!! :D

noel_bonhomme_00003

Commentaires
M
sur notre forum, nous avons créé une rubrique de référencement des sals, je me suis permise de référencer le tien.<br /> :url:coeurdebroderie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> et par la meme occasion, je vais vite rattaper mon retard et broder ce modèle qui me parrait prendre une bien jolie allure :-)<br /> <br /> bizz<br /> Misskey
Répondre
S
JE NE SAVAIS PAS SI M'INSCRIRE ...<br /> JE DOUTAIS SI J'ALLAIS POUVOIR SUIVRE ...<br /> MAIS LÀ JE SUIS À JOUR ...<br /> MERCI POUR CE MERVEILLEUX SAL, TOUJOURS MYSTÉRIEUX ...<br /> C'EST PAS PÈRE NOËL ...<br /> ALORS VIVEMENT LA SUITE.<br /> JE METTRAI EN LIGNE DEMAIN UN ARTICLE AVEC MONN AVANCE SUR MON BLOG.<br /> ENCORE MERCI ET GROS BISOUS À MAHÉLIA.<br /> AMICALEMENT, IRIS.
Répondre
N
LES 30 CROIX SONT FAITES<br /> sur mon blog[Bisou]
Répondre
V
Je m'y mets dès que possible [;)]<br /> <br /> [Bisou] ma Belle
Répondre
L
C'est fait!!! A mercredi pour de nouvelles petites XXX...
Répondre
C
Et voilà je suis à jour, et j'ai pris le 3713 je trouvais plus joli !!
Répondre
Y
Déjà la moitié de l'aventure!Ça commence à prendre forme tout doucement, vivement mercredi pour la prochaine étape!
Répondre
P
je file broder ma partie car pas eu le temps hier, je travail du lundi au samedi donc juste le dimanche de repos [Triste ouin]et je vous fait de gros bisou [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
merci pour la suite ! je n'ai même pas le temps de mettre sur le blog ...je ferai un envoi groupé !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Eh voilà, brodé avec du 948. Toujours aussi agréable, et on commence vraiment à voir apparaitre le dessin :)
Répondre
A
je veux bien m'inscrire je l'ai commence sur toile noire je mettrais la photo sur mon blog quand jaurais fais les 5 etapas mais jai plus de fil 321 alors pas avant mardi
Répondre
L
Tu abuses !!!! C'est une étape difficile et trop loooongue :)<br /> Merci pour cette suite, ça lui fait une tête marrante pour le moment !!!!
Répondre
N
impatiente de voir la suite...<br /> Jeanine
Répondre
J
J'attends toujours de voir ce qui va ressortir de tous ces petits bouts hi!hi!
Répondre
T
Je découvre cette nouvelle aventure encore bien mystérieuse mais très prometteuse...je n'y participe pas faute de temps et prends plaisir à la découvrir blog après blog...Bravo Hélène!<br /> Mais dis donc t'es dure avec tes participantes: 30 croix...tu vas les épuiser!<br /> Gros Becs[Bisou]
Répondre
C
Alors là ! Avec 30 points, on va se shooter aux tites xxxxx [mdr]<br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
H
Et ben, on va s'y mettre, ce sera vite fait. Bisous
Répondre
A
dans le [URL]:url:www.dmc.fr/mjRS/1/doc/Cartes_couleurs/noms_couleurs.pdf[NAME]NUANCIER DMC[/URL](cliquez sur le lien), la couleur poivre rose est 3731 et non 3713. Le 3713 est le quartz rose!<br /> j'espère que personne ne s'est trompé comme moi...<br /> <br /> j'ai remplacé la couleur par le 224 que j'avais à la maison...[:s]
Répondre
L
merci
Répondre
N
merci ma belle<br /> je m'y mets dès que j'ai le temps...<br /> w-end super chargé<br /> bises[Bisou]
Répondre
M
[G]et sayé ! on continue !!!!<br /> et vivement la suite merci Hélène !!!<br /> bon week end<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
P
eh oui a peine donné déjà brodé hihihi j'adore les sals comme ça...photo sur mon blog dans deux minutes ..<br /> biz et merci pour ton travail <br /> poiss
Répondre
M
oui dis donc tu continue a faire durer le plaisir !!!!!enfin kom on dit petit a petit ....bon bin ya plus ka ! bon week end <br /> amitiés [Bisou]
Répondre
A
Euh... [:(] gros souci ce matin... poivre rose est une très joli couleur, mais bien [U]plus foncée[/U] que le rose aurore... et ça référence est 37[G]31[/G]... Le 37[G]13[/G] qui lui est plus clair s'appelle [G]quartz rose[/G]... [Attend]
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle étape du SAL. Ici, c'est courses, ménage et cuisine,pas d'Albert en vue, le pantoufles et pyjama day ce sera pour demain et la virée chez la mercière c'était hier au salon Marie-Claire Idées à Paris chez Bénédicte la fée de Broderieshop. Voilà le programme par ici. Donc, après les corvées, la broderie à volonté...[dingding]<br /> Bonne journée!
Répondre
V
Ce qui est franchement bien dans ton Sal c'est que les objectifs sont rapides à faire et pour moi c'est parfait!!! çà me permet de faire d'autres choses en même temps.<br /> Et toujours aussi mystèrieux pour moi<br /> Bisesssssssssss<br /> Véro
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia