Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
26 novembre 2008

EDIT / Un très joli plaid à gagner en échange d'une bonne action, ça vous tente ???

... Non, pour une fois, je ne vais pas lancer un énième blog candy !! ;)

mais voici le topo : je vous fais un simple copier-coller, et pour plus d'informations, je vous donne directement rendez-vous chez mon amie Wanda ... EDIT : son email : assocnp@aol.com

j'ai participé au plaid n°1 "minous" comme elles l'ont nommé ... je crois que je suis en C3 ... [mdr] ... ainsi qu'au plaid "prairie schooler", avec un carré brodé à 4 mains avec Damocamelia (parlé dans un précédent article)

à vous Anne-Sophie et Wanda !!! :) (clic clic sur les photos pour les avoir en plus grand, et admirer des doigts de fées anonymes :) )

"Il était une fois.... une bien belle histoire de brodeuses et de créatrices !!!!
Depuis quelques années le forum d’Anne-Sophie, propose un petit coup de pouce afin d'aider cette énorme élan national au bénéfice de la recherche médicale.
Cette année, Wanda et moi avons organisé la réalisation de carrés brodés afin de réaliser des plaids. Vous avez été nombreuses à participer, d'ici et d'ailleurs. Nous avons donc cinq plaids à vous proposer comme lots, joli non ???????????
Vous avez pu suivre la réalisation de ces plaids. Les plaids MM font 1.60x1.60 et 1.20x1.20.

Il est temps de passer à la récolte lol! si l'on peut dire ....
Alors voila comment cela va se passer, après concertation avec Wanda. Wanda va gérer les plaids minous, et moi les plaids Marjorie Massey , en effet certaines d'entre vous peuvent être intéressées par l'un ou l'autre des thèmes .... qu'importe l'argent ira dans la même caisse !

Pour ma part thème Marjorie Massey
* prix des tickets 1,50 (comme l'année dernière)
* me contacter par MP, mails, signaux de fumée comme vous le voulez. Pour les filles extérieures au forum (il y en a !!!) si vous me contactez par mail... me mettre un indice dans l'intitulé car je n'ouvre pas tout....
* avec votre participation, me joindre une enveloppe timbrée à votre nom afin que je vous renvoie les tickets (pas le temps de scanner...)
* préciser le pseudo
* les chèques doivent être à mon nom , ils seront gardés et déposés au moment où je ferai la bascule vers le n° d'accréditation d'Anne Sophie
* je tiendrai la même compta que pour la distribution des carrés
* la date du tirage, fin décembre...cela vous va ?
* petite précision, des filles extérieures veulent participer à cette tombola, Wanda appartient à plusieurs forums, et il y a les blogs...donc pour les gagnantes vous devez faire confiance. Le but est d'obtenir le maximum de sous ....

Encore merci aux créatrices qui ont accepté de mettre leurs créations au service de ce projet !
Petite précision, je ne vais gérer que la tombola MM , Wanda va gérer de la même façon les minous ....

Bonne journée ! Vous pouvez également en parler autour de vous !
Titenourse

Je précise que je donnerai l'e-mail de Titenourse en MP, à toutes celles qui auront envie de billets pour les plaids M. Massey !

mmassey1
160 x 160 cm



mmassey2
120 x 120 cm

***********************************

Quant à moi, je m'occupe des 3 plaids minous :

PLAID N° 1
plaid110
68 x 88 cm

PLAID N°2
plaid210
125 x 106 cm


PLAID N°3
plaid310
110 x 130 cm

Lorsque vous me demanderez des billets, précisez bien pour quel N° de plaid vous les voulez. Je vous ferai des scans de vos billets et vous les enverrai par e-mail, ou si vous préférez les avoir en mains propres, comme pour Titenourse, envoyez-moi une enveloppe timbrée à votre nom. Pour moi ça m'est complètement égal ! Comme pour Titenourse, mettez les chèques à mon nom, afin de ne donner qu'un seul chèque au Téléthon à la fin ! Merci !!!!!

Le tirage au sort des plaid "Minous" se fera le dimanche 7 décembre à 20h dans la salle de l'association Contons nos Points, sans doute en la présence du Maire de la commune de Costaros.

Si vous avez encore des questions concernant ces 3 plaids, j'y répondrai !

Pour les M.M., je laisse Titenourse répondre !

Bonne journée !!!

Wanda"

ben je m'en vais réserver de suite 2 tickets ... et vous ??? ;)

merci_d_avoir_jou_



Commentaires
G
J'arrive après la bataille... Ces plaids sont superbes.
Répondre
Y
Ces plaids sont vraiment magnifiques! Ça donne vraiment envie de participer, en plus c'est pour une bonne cause!
Répondre
S
Bonjour ,<br /> <br /> Que c'est beau tout ça !<br /> Je serais bien interressée, mais...<br /> "Entre les trois, mon coeur balence...<br /> Je ne sais pas lequels, choisir des trois!"<br /> Pourrais je participer pour les trois ?<br /> En plus, je ne sais pas comment cela fonctionerait du fait que je suis à l'étranger, je veux dire.<br /> Voudrais tu bien m'éclairer s'il te plait.<br /> Je t'en remercie, amicalement, Iris.
Répondre
R
ah ah je reconnais deux de mes carrés dans le plaid n° 3 !!<br /> merci Hélène pour faire passer l'info !Bisous
Répondre
T
c'est génial ce que tu fais, je te contact par mail<br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
C'est superbe !!!!!
Répondre
C
Génial ! Tu travailles dans la vente .... ??? [;)]<br /> Merciiiiiiiiiiiiii ma bichette [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia