Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
4 janvier 2009

GRILLE OFFERTE - Pour rugir de plaisir !!!

Source: Flickr

celles qui sont adeptes des grilles "tribales" ...
faites-vous plaisir avec ce lion !! ;)

Il suffit juste de cliquer sur la photo ci-dessus !! 

Bien évidemment, je RÉCLAME les photos de vos finalisations, j'en suis gourmande !! ;)

Commentaires
T
il est tres beau ce lion
Répondre
L
bravo ma biche ,il est superbe ce lion [heuu hum]
Répondre
L
elle est trop belle
Répondre
S
Rhoooooooooo ce regard =^..^=
Répondre
A
[I]trop beau ton lion<br /> bisous[Bisou][/I]
Répondre
L
Sympa ! Mais je préfère le Gecko :)
Répondre
J
Mon mari est lion mais comme son club de foot est Benfica et non Sporting... je sens que si je lui brode un lion ça va rugir dans la maison hi!hi!
Répondre
H
kikoo<br /> <br /> j' espère que tu n'as pas abusé de bonne chose en se révéillon et que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> merci pour se lion superbe<br /> plein de gros bisous et bien sur le plus gros pour ma pitchoune qui est toujours aussi belle<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Hélène B[Bisou][Bisou]
Répondre
N
je viens de l'imprimer<br /> on ne sait jamais, ça peut servir [Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia