Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
10 janvier 2009

SAL de Janvier : la 3e étape

col_re

Mesdames, je vais voir rouge avec vous aujourd'hui !!!!!!!

Mais non !!! [mdr] rassurez-vous donc, je ne suis ABSOLUMENT pas en colère !!! ;)

Juste :s qu'il faut :s préparer :s la couleur ... rouge ou DMC 3801 "rouge tulipe" ... :s :s :s

3e étape à me demander par email

Euh ...... désolée de cette petite blague, vous ne m'en voulez pas, hein ???? Ben tiens, du coup, j'en rougis de ma conn... bêtise !!! :)

1

 

PS : dans les commentaires déposés sur le blog de Luna, j'adore y lire comment vous imaginez le résultat final du SAL de janvier : "

  • Louis de Funès dans Rabi Jacob ( les cheveux avec petites anglaises sur les côtés...)
  • une bonne glace vanille et le blanc de la chantilly. ah zut trop tard pour aller en Belgique en manger une MDR
  • Luna : "Voici ce que vous avez proposé. Moi je pensais à un bonhomme de neige. Pour Céline  et Cerise   Violette, ça se rapprocherait plutôt du Che. On s'éloigne du bonhomme de neige, là...   Pour Tezca, encore dans l'esprit des fêtes, ça serait un Père Noël. Pour Lisbeï, la petite   gourmande certainement obnubilée par son Sal Chocolat ce serait une glace chocolat noisette vanille, rapport au titre."
  • on dirait un homme barbu
  • Là je vois plutôt Pavarotti chapeauté

J'en passe et des meilleures !!! 

Commentaires
T
je voulais le faire mais j'ai trop d'encours alors ce sera peut etre une prochaine fois<br /> je viendrais admirer les votres
Répondre
N
eh bien pour moi, c'est peut-être le Père Noêl en pyjama, car il a bien mérité de se reposer, après avoir eu tant de travail !<br /> bonne journée à toutes...<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
Y
Ben très honnétement là je n'y vois plus rien mdr... je sèche...
Répondre
S
Moi, il faut que je change de lunettes, parce que plus j'avance dans la broderie, et moi j'y vois clair...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
moi j'ai refait sur une toile plus grande, faut pas être douée quand même,mais il faudrait que j'essaie de broder de la main gauche, ce serait plus raisonnable...
Répondre
C
merci pour la suite voila donc du ketchup sur mon oeuf hi hi !!!!
Répondre
A
mon coucou du soir pour vous dire bonsoir<br /> nini
Répondre
M
j'essaie même pas de deviner plus on avance moins je trouve alors je brode et on verra !!<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Moi je vois... un bonhomme de neige avec un parpluie !<br /> Je ne participe pas, j'ai fais une mauvaise chute sur la neige et je ne peux plus trop me servir de mon bras droit... Heureusement il me reste la main gauche pour taper sur le clavier !
Répondre
S
Je dirais une bille de clown aussi [;)]
Répondre
D
Merci pour cette nouvelle étape...mais moi je ne vois toujours pas ce que ça peut être! lol
Répondre
H
et ben moi je vois rien du tout pour le moment. Faudra encore attendre
Répondre
A
[I]moi je vois un clown pour le moment!<br /> merci pour cette suite<br /> bisous[Bisou][/I]
Répondre
L
J'espère que c'est pas un clown, j'ai horreur de ça et j'en ai peur[:s]<br /> Gros bisous Hélène<br /> Lily
Répondre
L
coucou<br /> trop marrant [mdr]vos comptes rendue [mdr]<br /> d apres la photo je verrais bien une superbe pomme d amour<br /> croquer par des gourmande [mdr]<br /> j attend de voir la suite pour savoir ???<br /> continuer a ma faire rire [Cheese]<br /> amitier <br /> la grenouille
Répondre
P
le mystère reste entier!!!!
Répondre
A
je vois toujours pas ce que c'est ! et ça m'enervvvvvvvvvve [mdr] un oeuf au plat plein de ketchup ? [mdr]
Répondre
N
et bien je ne sais pas ce que c'est mais c'st trop marrant cette bouille<br /> vivement la site pour en voir plus clair
Répondre
A
oh alors là moi je n'y vois rien, d'ailleurs dans quel sens ça se regarde!!
Répondre
C
[I][G]Coucou pour l'instant rien mais je vois bien quelque chose en rapport avec le carnaval ou la chandeleur?? <br /> Mais le mieux je crois qu'il faut encore attendre 2 où 3 étapes <br /> Bonne journée chris41[/G][/I]
Répondre
L
Moi aussi les commentaires des croixpinettes me font mourrir de rire ! Rabbi Jacob et pavarotti, ça m'a beaucoup plu ! En avant pour la suite :)
Répondre
N
merci pour cette 3ème étape, pour tout de dire je colle complètement sur ce que ça peut être au final[Bisou]
Répondre
N
ben moi je vois un clown mais comme je les adore je trouve normal de voir ça!<br /> [mdr][mdr]<br /> nelly
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia