Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 956
19 janvier 2009

SAL de Noël vu par ... Véro, 58e inscrite !!

Et voici un mignon petit coussinet de plus qui ira dans le sapin 2009 de Véro ...

Et je souris gentiment : j'ai exactement la même nappe qu'elle !! ;)

En tout cas, il est tout dodu et sympa !! :)

Merci !!! :)

58 véro vangar_saldec08

Commentaires
T
tres jolie pendouille
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette finition
Répondre
M
il est tellement sympa ce père Noël on ne pouvait pas passer à côté ! au fait combien en as-tu reçus cela en fait pas mal que je vois passer sur ton blog !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
[I]elle a mit du temps mais elle l a fini!!!mdr[mdr] elle va m en vouloir de me moquer d elle!!<br /> en tout cas trés beau<br /> bisous!!![/I]
Répondre
L
il est sympa
Répondre
C
Il a vraiment une bouille de coquin ce Père Nono [;)] Encore merci pour ce charmant modèle [Bisou][Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia