Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 832
24 janvier 2009

SAL de janvier : 7e étape

Bonjour tout le monde !!!

Voici donc cette très attendue 7e étape ...

Je sais déjà que désormais, beaucoup de doutes vont se dissiper par rapport à certaines brodeuses ...
Faut dire que l'une d'entre vous avait déjà trouvé à la 2e étape ... là, elle était fortiche !!! ;)
Pour d'autres, le suspens aura duré jusqu'à la 6e étape, mais aujourd'hui, il sera vraiment très très dissipé je pense !! [mdr] ... du rose ombré à préparer ... ;)

7e étape à me demander par email

Ah oui !!!

Une autre chose !!


Hier soir, je suis allée chercher Cayena à la gare de Metz, et en ce moment, nous nous préparons toutes les trois (avec Mahélia ;) ) à aller chercher Cris15 à la gare de Luxembourg ... Puis, 1h30 de route plus loin, nous irons faire la connaissance de Fred55 ...
Et ce soir, si nous ne rentrons pas trop tard (car théoriquement, nous serons sur la route ... toute la sainte journée ... je n'ai pas vu le doute ... EUH ... je m'égare, désolée :s ) ... vieille_voiture


nous avons rendez-vous avec ma chère maman pour un petit resto entre filles : Maman, Cayena, Mahélia et moi ...


Faut dire que ma choupette a eu 11 mois le 22 janvier ... je vais finir par radoter comme tout le monde LOL : ça passe trop viiiiite !!!

IMG_0108

Commentaires
M
Oups, c'est sur ma messagerie qu'il y avait un problème et j'ai osé dire que tu ne validais que les commentaires gentils...<br /> Je suis désolée... J'avais pensé avoir la bonne réponse au SAL mais, visiblement, tu ne les avais pas reçus.<br /> Encore pardon pour ce méchant message !<br /> Mimi
Répondre
P
ta fille est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je t'inonde de commentaires depuis plusieurs jours et ils ne sont jamais validés, je me demande si tu les reçois !<br /> Canalblog m'a envoyé un mail pour me dire qu'il y a avait un souci sur mon mail. Peux-tu me dire si tu les reçois ou pas ??<br /> Mimi
Répondre
C
Puisque mon dernier commentaire a disparu ou n'a pas été validé, je retente ma chance :<br /> C'est à l'envers qu'il faut regarder le motif et c'est un bonhommme de neige !!!<br /> Maintenant, j'en suis sûre !<br /> Bonne journée !<br /> Céline
Répondre
L
Une très jolie petite fille qui est née dans un beau milieu artistique.<br /> Mais sinon moi je bloque toujours concernant le mystère...à moins que ce ne soit un bonhomme en train de fondre sur un tourne broche....on verra mercredi.<br /> Bises à tous.
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette petite Mahélia, elle fera des ravages lorsqu'elle sera + grande.<br /> J'espère que vous avez toutes passé une excellente journée, question ridicule car je n'ai aucun doute la dessus<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
c'était une superbe journée... j'ai beaucoup apprécié de vous revoir, toi et ta petite choupinette (un vrai charme, cette petite Mahélia, on s'est bien amusées toutes les 2 à l'arrière de l'auto... et de rencontrer fred, cayena et trotuebrodeuse..<br /> merci merci merci...
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> Merci pour tout , et hop je suis à jours pour ce sal, j'attends la suite bien que je devine bien maintenant de quoi il s'agit. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog si chouette, j'ai brodée aussi la grenouille tribal et le lezard, dès que j'aurai fini la couture je vous montrerai su rmon blog, car j'ai pas votre adresse mail<br /> <br /> A bientôt<br /> bien amicalement<br /> coco42
Répondre
O
Je ne suis pas inscrite au SAL (désolée !) mais je suis scotchée devant la frimousse de Mahélia. Elle est trop belle ! Et dire que dans un mois elle soufflera (enfin elle aura peut-être besoin d'aide !) sa première bougie ! Enfin vous pouvez être fiers, elle est magnifique votre fille ! Gros bisous !
Répondre
V
Elle a vraiment changé en peu de temps !!!! <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !!
Répondre
F
je confirme la journee etait trooooooooooop bien<br /> petite mahelia est un bébé trop sympa franchement je veux le meme<br /> ji ti donnes jonas à la place????[Ange]
Répondre
M
elle est adorable ta poupette c'est normal d'être gaga devant une si jolie petite fille ! bonne journée en famille en avant pour la nouvelle étape <br /> Bises de Malélé
Répondre
T
Bonne journée entre filles alors....Mahélia est vraiment une superbe poupée...bientôt les galopades toute seule...<br /> Gros Becs[Bisou]
Répondre
P
et ma fille un an hier, que ça passe vite!
Répondre
N
je vous souhaite une très bonne journèe<br /> nini
Répondre
V
ta fille est trognon... elle a bien grandit...<br /> sympa ton mini sal... le prochain je serais de la partie...<br /> bisous
Répondre
M
dis donc elle est de plus en plus jolie ta "choupette".<br /> bonne promenade cet aprèm.<br /> bises xxx marisou
Répondre
C
C'est sûr que ça passe trop vite... Moi Emma a eu 11 mois le 15/01, et je me dis que dans 4 mois Léna à 4 ans !!! Pour Luka on a encore un peu de temps pour changer d'année...<br /> Ta puce est toute mignonne !!!<br /> Pour ton SAL, bien que j'ai brodé toutes les parties, je n'ai toujours pas trouvé ce qui se cachait derrière...<br /> Bisous et très bonne journée à toi et tes amies brodeuses et bon resto ce soir
Répondre
B
ok bah moi je dois vraiment etre nulle de chez nulle parce que je vois pas du tout ce que ça peut etre, sauf si c'est un oeuf au plat avec du bacon et des batons de réglisse... mdr[mdr]
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif et bon appétit et surtout bon anniversaire à Mahelia
Répondre
A
[I]merci pour cette nouvelle étape;<br /> paasez une bonne journée entre filles.<br /> elle est trés trés jolie mahélia[Bisou]<br /> bon week end[/I]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia