Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
28 janvier 2009

SAL de Janvier ... 8e étape

bonhomme

Bonjour à toutes !!!

Plus nous approchons de la fin de la semaine, et plus ça se précise dans vos esprits, hein ???

Oui, Céline, tu as bien deviné ... et c'est bien exprès que je n'avais pas publié tes commentaires [mdr] ... que veux-tu : nous sommes aussi chipie l'une que l'autre !!! :)

Alors voici donc cette avant-dernière étape ... la plus longue !!! :s

8e étape à me demander par email

J'attends donc vos photos de ces 8 étapes de brodées, et en échange, je vous enverrai par email la dernière étape ...

ET PETITE CHOSE par rapport aux SALs précédents : lorsque vous m'aurez envoyé la photo de votre SAL finitionné, vous aurez le choix entre 2 grilles-cadeau surprise ... :) ... grille 1 ou 2, les 2 sont mignonnes, à vous de bien tomber !!! ;)

Enore merci à toutes (plus de 100 participantes !!!) ... et SURTOUT, rendez-vous au 1er mars pour le futur SAL mystère ... et même que les grilles cadeaux sont aussi prêtes !!! ;)

cartebisous

 

Commentaires
A
Ce Bdn est très mignion, j'ai enregistrer la grille mais je voulais savoir si je le brode l'année prochaine pour les fêtes de fin d'année est que vous enverrais la dernière étape.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Je t'ai envoyé sur ta boite mail mon bonhomme de neige finitionné mais j'ai oublié de te dire de me mettre la grille numéro 1.<br /> Milles merci et vivement la prochaine !!!<br /> laurence[Bisou]
Répondre
L
coucou hélène<br /> je pense que tu m'as oublié pour la dernière partie du sal de janvier car je n'ai rien reçu.Je t 'ai envoyé sur ton blog et sur ta boite mail mais toujours rien !!! [Triste ouin]J'ai mis aussi la photo sur mon blog.<br /> Je suis impatiente de pouvoir finir mon sal !!!!!donc fait vite merci<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
A
euh ben moi jusqu'à cet instant, j'avais pas vu qu'il fallait retourner la toile!!! bon allez j'ai la grippe alors on dira que c'est à cause de la fievre!!!
Répondre
A
une autre aventure qui se finit bien ! j'ai adoré ce sal ! j'espère pouvoir participer au prochain
Répondre
M
Bravo pour le suspens !!<br /> C'est mon conjoint qui a trouvé le bonhOmme de neige et moi le nez dessus je ne le voyais pas [mmm].<br /> Par contre, quand j'ai retourné la toile, il m'a dit mais non tu ne vois pas qu'il tombe en avant c'est le modèle qui veut çà !!![mdr]<br /> Par contre où t'envoyer la photo ????<br /> Amicalement,<br /> Marina
Répondre
N
voilà fini et c'est trop joli !<br /> où te l'envoyer SVP ?????<br /> merci<br /> nelly[Attend]
Répondre
P
le suspens aura duré bien longtemps, merci à toi pour cette longue attente avant de percer le mystère
Répondre
C
coucou j'ai terminé cette nouvelle etape quel plaisir broder ce sal des plus mysterieux et fort rigolo je voudrais t'nvoyer la photo de ma broderie mais je ne sais comment faire gros bisous et merci infiniment pour ce sal
Répondre
T
Le coup de proposer la grille à l'envers était bien trouvé Hélène!...ça à cogiter dur sur plein de blogs pour trouver le mystérieux bonhomme de neige!<br /> <br /> Gros Becs[Bisou]
Répondre
C
Je me doutais bien que c'était pour ça que tu ne les publiais pas ! Ne me dis pas que je suis la seule à avoir trouvé ? Allez, vite la fin !<br /> Céline
Répondre
N
bon je m'active pour te l'envoyer , mais à quelle adresse????<br /> <br /> en tout cas je me suis amusée à le faire !<br /> merci à toi<br /> nelly
Répondre
C
Trop joli le bonhomme, pourvu qu'il ne fonde pas trop vite [;)]<br /> Merci pour ce bel ouvrage, une fois de plus !!! [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
C
Quelle cachotière tu fais... Je me suis torturée l'esprit, et c'est seulement hier en retournant ma toile que j'ai vu que c'était un bonhomme de neige !!!<br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> Bisous
Répondre
M
en route pour la nouvelle étape ! et à bientôt pour l'envoi de la photo <br /> Bonne journée et bises de Malélé
Répondre
B
rhhoooo mais quelle chipieeeee elle était a l'envers ta grille mdr... ah ils sont beaux mes oeufs au plat ptdr[mdr][mdr][mdr]
Répondre
A
[Bisou][I]a bin mince j avais fais un commentaire mais il est pas là!!<br /> je te remercier pour ce sal,qui nous a bien fait réfléchir et toi tu as du bien rire[mdr]<br /> bisous et bonne journée[/I]
Répondre
L
Effectivement maintenant c'est beaucoup plus clair....<br /> il fallait retourner la broderie pour découvrir un bonhomme de neige. Tu es une coquine !!!!!!!Mais trop génial Merci.
Répondre
A
merci pour ce sal,qui nous bien fait réfléchir!!![la tu vois]<br /> bisous et bonne journée[Bisou]
Répondre
T
on dirait un bonhomme de neige si je me trompe pas
Répondre
W
coquine on voit enfin ce que c'est<br /> par contre pas eu la grille offerte pour le sal de nono<br /> bises
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia