Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
25 février 2009

GRILLE OFFERTE - Le secret d'une vie (in english)

mm_mc_800

Voilà, je sais que ce n'est pas facile à appliquer tous les jours, que certains jours, on a besoin d'une amitié pour pouvoir se confier ...
mais finalement, tant que tous les éléments sont réunis, on fait fi de tous les tracas !!!

Vivez bien
Riez souvent
Aimez beaucoup

Tout ce que je vous souhaite du fond du cœur !!!

Et si vous voulez également le souhaiter à un(e) ami(e) chèr(e) ... voici la grille !! ;) Il suffit juste de cliquer sur l'imprimante !!

Je demande juste une petiteappareil_photo_19 de votre œuvre, c'est tout, en échange !! :)

imprimante

 

Commentaires
L
J'aime beaucoup ! Je préfère en anglais d'ailleurs :)<br /> Plus... mystérieux :)
Répondre
S
C'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment de lire pour y croire =^..^=
Répondre
T
Jolie grille qui fait du bien...<br /> Merci ma Belle et gros becs[Bisou]
Répondre
C
Merci la grille est très jolie et j'aurais pu la faire à ma meilleure amie ,mais elle nous a quitté trop top mercedi dernier et je ne réalise pas encore!Pour moi qui suis seule,l'amitié vrai a une grande importance; et là j'ai l'impression de sombrer<br /> félicitation à toi et à bientôt peut être<br /> christine36
Répondre
A
Trsè chouette grille, merci beaucoup[Merci]
Répondre
V
une bien jolie règle de vie, à mettre en pratique chaque jour, pas facile... mais si vraie. Merci pour cette jolie grille. gros baisers. Viviane
Répondre
C
Avant de la broder, un petit merci quand même!
Répondre
Z
Merci ! Je vais essayer de l'appliquer !
Répondre
B
merci pour ce précieux conseil! [Bisou]
Répondre
C
oui tres jolie grille qui donne une certaine philosophie de la vie<br /> bises[Bisou]
Répondre
P
ce serait possible d'avoir la meme en français???????je sais t'as beaucoup de travail...mais si tu as du temps pour penser à moi...;<br /> biz <br /> poiss
Répondre
P
elle est chouette cette grille! merci
Répondre
L
Merci, ça va nous permettre de ne pas oublier ces beaux principes de vie.<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Que de belles devises, pas toujours évident à mettre en application mais c'est à méditer....Merci encore pour cette grille. Bisous
Répondre
M
une jolie grille à broder, mais trop d'encours, par contre j'ai mis dans un p'tit coin la matriochka que je compte bien faire une fois<br /> bisous
Répondre
L
à mettre en pratique tous les jours
Répondre
M
merci Hélène, c'est ben vrai tout ça<br /> bisous<br /> Marie-Amélie
Répondre
A
très jolie grille, je trouverai bien une occasion pour la faire et dans ce -cas tu auras une photo dans la lancée... Merci
Répondre
A
[I]trop bien!!!<br /> merci<br /> bisous[Bisou][/I]
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiii ma belle [Bisou] C'est vrai qu'on devrait lire ça tous les jours !!![Youpiii]<br /> Très gros [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
waouuuu kel beau conseil ! merci c est tellement vrai tout ça meme si en effet des fois on oubli ....<br /> bisouxxx
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia