Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 920
26 février 2009

GRILLE OFFERTE - Et en français dans le texte ??

blk_automne_e

Et suite à la gentille demande de Poiss, voici la version française !! ;)

imprimante



J'attends vos PHOTOS avec impatience !!! :) :) :)

autmn14

Commentaires
J
[:D]super ton blog j adore ainsi que ta belette merci por tes grilles bises jojo[Ange]
Répondre
F
merci merci
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un tres bon week end et une agreable journée en ce samedi encore sous le soleil et la douceur pour chez nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :url:maekiabrode.canalblog.com
Répondre
L
merci
Répondre
E
merci pour la traduction<br /> je la ferais dans quelques jours<br /> bises[:)]
Répondre
C
elle a une autre allure en français...les 2 sont bien.Merci[:)]
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille version française !
Répondre
N
je vais essayer de faire le montage ce week end !<br /> mais surbookée et des soucis!<br /> bisous <br /> nelly[;)]
Répondre
A
[I]c'est bien aussi en français![;)]<br /> bisous[Bisou][/I]
Répondre
M
eh bien nous voila encore bien gaté merci bisouxxxx
Répondre
P
merci beaucoup je te fais parvenir ça dès qu'il est terminé ainsi que la finition du lion qui devrait si tout va bien aboutir ce jour.....<br /> biz et encore merci de cette traduction <br /> poiss
Répondre
T
Merci d'avoir bien voulu faire la "translation"...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
N
merci beaucoup pour la grille : elle est très sympa... et surtout en français !<br /> Dans quelques jours, le montage de janvier.<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
M
amusante ta grille les deux versions sont bien !<br /> Bises de malélé
Répondre
L
Mais merci aussi pour le français :)
Répondre
M
Bonsoir <br /> te remercie pour la grille[:D] <br /> mais je le fait un peux plus tard[:s] <br /> A Bientôt[;)]<br /> [Bisou] [Bisou]<br /> M - Odile[:)]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia