Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
14 mars 2009

SAL Mystère de Mars : 4e partie

edelweiss

Bonjour tout le monde !!

C'est sous des températures printanières, et un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages que je vous écris ...

Vous vous demandiez certainement si cette 4e partie était partie également en Week-end ... eh bien que nenni !!
En fait, depuis ce matin, je suis comme une furie dans cet appart', même avec 5h de sommeil !!

Il fait beau, ça me donne envie de faire plein de choses ... et comme d'ici le 12 juin nous ne serons plus ici, je me sens pousser des ailes ... et des cris de joie !!!
Repassage, rangement, tri par le vide : TOUT Y PASSE !!!

Et là, je prends seulement ma petite pause afin de publier l'étape !! :)

4e étape à me demander par email

Et maintenant, je refile voir ma chipie dans son parc, qui a découvert comment se mettre debout depuis 3 jours, et qui du coup ne tient plus assise !! ;) Voudrait-elle faire sa furie comme Maman afin de lui donner un coup de main pour partir plus vite d'ici ??? :)

edelweiss

 

Commentaires
G
je vois un poussin <br /> bisous Genevieve[;)]
Répondre
E
j'ai vu ton SAL sur plusieurs blog et du coup j'ai très envie d'y participé<br /> j'ai déjà brodé les 4 etapes<br /> bises
Répondre
A
Merci beaucoup mais voilà seulement que j'ai mes cotons, donc je pense que j'ai un peu beaucoup de retard [:s]
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> merci pour cette 4ème étape et si au déb ut je pensais qu'il s'agissait d'un bel oeuf pour Paques je pencherais maintenant pour le petit poussin !!!, alrs je vais voir si cela est juste avec les prochaines étapes<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
L
merci pour la partie 4. c'est brodé.... à mercredi pour la suite et surtout "bon courage" pour le grand ménage de printemps. mais tu as raison, faire le vide avant de faire les cartons de déménagement, ça permet de jeter les choses inutiles... ce que nous avons du mal à faire!!
Répondre
D
merci
Répondre
L
Merci pour la suite et bravo pour le déménagement, si j'ai bien compris :)
Répondre
M
merci d'avoir abandonner tes tâches pour nous mettre l'étape en ligne !<br /> Bises de Malélé
Répondre
G
cela se dévoile peu à peu , est ce que cela se mange ??
Répondre
M
[Ange]merci pour cette 4ème partie, ce mystère prend vie.<br /> Bon week end[Ange]
Répondre
S
merci pour cette 4 éme étape!!!!! je file mettre mon article avec les 3 premiéres étapes bisousssss
Répondre
Y
bon ben en route pour l'étape 4 alors<br /> BOnne fin de journée
Répondre
A
merci merci je l'attendais cette grille mais si je n'ai pas fini l'etape de mercredi...d'ailleurs ce n'est pas la seule étape de louper...tu vas déménager?
Répondre
T
Bon courage pour ce rangement....gros Becs<br /> [Bisou]
Répondre
T
merci!!<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
V
merci beaucoup pour cette 4éme étape!<br /> bon courage ! bises vanille
Répondre
C
bon rangement... ça fait du bien surtout quand c'est pour déménager !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour l'objectif et courage pour tout ton boulot mais dis toi que tu es prequ'au bout du tunnel nous serons vite au mois de juin.
Répondre
T
Bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui ! je me met à mon aiguille de suite !
Répondre
D
Super!!!! Voilà la suite!
Répondre
L
cool pour ta chipie
Répondre
D
youpiiiiiiiiiiii. je commençais à désespérer [Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia