Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
18 mars 2009

SAL de Mars : 5e partie

bleu_outremer

ah ben oui, aujourd'hui, c'est le milieu de semaine, et du coup, pas grand chose à faire dans cette étape ... et c'est tant mieux !! ;)

5e étape à me demander par email

et quoi ?? encore 3 autres étapes et c'est fini ??
eh bien oui, mais rassurez-vous : y'aura un peu plus à faire les fois-là !! :)

Elfe003

Commentaires
C
Ayé j'ai fini les 5 parties, vivement demain pour la suite. J'ai d'ailleures mis la toile sur mon blog. Biz
Répondre
A
J'attend la suite avec impatience!!! Vivement Samedi![:D]
Répondre
E
celui-ci m'a l'air bien rapide à faire<br /> bises
Répondre
T
C'est brodé !!!!
Répondre
L
Je l'ai brodé avant même de te remercier ! :)<br /> Rapide :)
Répondre
S
suis en retard pour les objectifs mais cet après midi je suis en repos donc je m'accorde une petite pause entre deux cartons pour faire toutes les étapes d'un coup...<br /> bisous et merci pour ce SAL !
Répondre
L
Oh la la !!!!!! que ce fut long à broder le pire ça va être d'attendre samedi.[Triste ouin]
Répondre
S
Effectivement, ça va être rapide à faire... !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
S
merci pour cette 5eme étapes !!!!
Répondre
D
Ouf!!!! Ca m'arrange bien que cette étape soit rapide car j'ai des choses à terminer aujourd'hui pour des échanges...
Répondre
A
Bonour, je ne sais pas si l'erreur vient de chez moi, mais il n'y a aucun texte sur la page de ce jour, ni acces<br /> à la grille... Je te souhaite une bonne journée, et merci<br /> encore pour tout..
Répondre
T
merci<br /> bises
Répondre
V
[Triste ouin]y'a presque rien à faire ....je suis frustrée ....je vais etre en manque [;)]<br /> bisousbisous
Répondre
7
toujours le mystère... mais je penserais bien à un joli petit poussin...
Répondre
M
merci pour la nouvelle étape <br /> Bonne journée et bises de Maléél
Répondre
D
merci bonne journée
Répondre
A
[I]déja fini moi!<br /> a samedi<br /> bisous[/I]
Répondre
N
c'est bon, je l'ai<br /> je le ferai ce soir<br /> bises
Répondre
N
l'article n'apparait pas
Répondre
N
bon ça va être rapide à broder , mais ça va être long d'attendre jusqu'à samedi !!!!!!<br /> merci à toi!<br /> nelly[Attend]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia