Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 664
28 mars 2009

SAL de Mars : 8e étape

tout_a_une_fin

eh bien oui !!
toutes les bonnes choses ont une fin, ENFIN PRESQUE !!! ;)

Ben oui, c'est peut-être la dernière étape du SAL, mais en fait ... il va falloir que vous mettiez très très vite la main sur vos appareil_photo_19 car une fois cette étape de brodée ... ZOU !! vite, vite, vite m'envoyer la photo afin d'avoir la VRAIE dernière partie !!! ;)

8e étape à me demander par email

et une fois votre broderie finitionnée (en carte, pendouille, coussinet, carillon, que sais-je ...), de nouveau un petit coup de appareil_photo_19 afin d'avoir  ... LA GRILLE CADEAU !!! (la 1 ou la 2 ?? ;) )

 

Et SURTOUT, un immense merci à vous toutes (115 participantes, pour celles qui se sont fait connaitre), et à tous vos commentaires si adorables et si charmants !!! ça motive et ça réconforte, vous pouvez me croire !!! :s

_chevette

 

ET ATTENTION : prochain rendez-vous en MAI !!!

Et là, je peux déjà vous dire que vous allez vous marrer et vous amuser ! en tout cas moi, je me suis éclatée à créer la grille ... [mdr]  [mdr]  [mdr]
j'étais tellement contente de moi, que j'en ai sauté de joie !!!! :s

formeplfdblank

Commentaires
C
Je brode ma 8ème partie et je t'envoie la photo !!!<br /> Je me suis régalée à broder ton SAL et j'ai hâte d'être en Mai pour découvrir la p'tite merveille que tu as créée [:)]!<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
P
super <br /> je vais le finir et je t"nvoye la photo <br /> bisous <br /> princes
Répondre
E
oh déjà la fin !<br /> je fais l'étape et hop la photo<br /> je suis partante pour le mois de mai<br /> bises
Répondre
T
oui tu peux me mettre en plus pour le sal mystere de mars car je l'ais commencé aujourd'hui , un peu en retard mais il va assez vite a broder !!!! donc 116 participantes !!![:D]<br /> bravo a toi<br /> bisoux <br /> tricoval[Bisou]
Répondre
E
bonjour Helene<br /> dis-moi ci tu as reçu la photo que je t'ai envoye de l'oeuf<br /> amicalment Genevieve
Répondre
A
Moi, je ne brode pas beaucoup en ce moment, mais qu'es-ce-que je m'amuse grâce à tes grilles mystère. C'est une idée vraiment géniale.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
mercipour cette jolie aventure.je brode vitesse tgv la derniere etape et j'essaie l'envoi de la photo.je pense etre de votre au mois de mai.amities
Répondre
B
Voila finit pour moi je suis a la recherche de ton email pour t'envoyer la photo.<br /> Merci c'était très agréable .
Répondre
M
il est de toute beauté !<br /> bravo et merci à plus pour la suite <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
je viens de m inscrire et je vous trouve tres sympa ,j attend votre prochain sal ,ca me plait tant les points de croix ma fille est fan aussi c est panda . bisous d une grand-mere de 69 .ans A++++
Répondre
N
terminé à l'instant je t'envoie la photo dans le week end[Bisou]
Répondre
T
merci beaucoup!!<br /> bises
Répondre
A
[I]merci pour ce sal,moi qui ne brode jamais pour paques!!<br /> bisous et bon week end[Bisou][/I]
Répondre
N
et oui déja snif!!!tu peux déja compter sur moi pour le sal en mai!!! hi hi hi!!!
Répondre
S
Je vais pouvoir m'y coller à cette étape... et après zou, petite photo dans la foulée pour toi, étape suivante, et finitions !!<br /> Ca va être beau, j'en suis sûre !!<br /> Stéphanie ( enthousiaste et motivée par ton SAL ! )
Répondre
P
Ben moi je veux bien que tu me redonnes ton mail car dernièrement j'ai perdu tous mes contacts donc je ne t'ai plus [:(] et je t'envoie la photo cet AM, bisous et bonne journée.
Répondre
T
Très jolie cette dernière étape, je m'y atèle ce soir ou dans l'après-midi, selon que j'ai eu le temps de faire tout ce que je voulais avant de m'autoriser à broder ^^<br /> J'ai hâte, et tu peux me compter dans celles qui feront le SAL Mystère de Mai (enfin, on en reparlera quand tu recensera les co-saleuses ^^) ^^<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
Un grand merci pour cette aventure !!je fonce broder la partie 8 et je reviens avec la photo!!!!<br /> Au fait comment je fais pour t'envoyer la photo?[mdr][mdr]trop nulle en informatique[mdr]<br /> bises vanille11[la tu vois]
Répondre
D
Encore merci pour ce magnifique SAL! Cet oeuf est magnifique!!!! Vivement le mois de mai!<br /> Bizz<br /> Didine63[Ange]
Répondre
L
merci pour la 8ème étape.. il pleut par chez nous, alors je pourrais le faire cette après midi!!<br /> vivement mai, pour connaitre le prochain SAL. c'était un plaisir de participer à celui-ci.<br /> bon week-end
Répondre
L
Comme le premier SAL, c'était trop génial....Bisous et à bientôt pour les photos.
Répondre
M
[G]Je pense être de la partie cette fois Hélène !!<br /> très bon week end<br /> bisous bisous[/G]
Répondre
L
Merci à toi pour ces rdv bimensuels en tout cas ! Pas besoin d'attendre la grille de mai pour avoir eu la chance de s'éclater :)
Répondre
7
merci Hélène! je vais me dépêcher de broder cette étape afin de pouvoir bientôt admirer le résultat final!<br /> et on recommencera en mai!!
Répondre
P
Allez hop au boulot pour cette dernière ligne droite.<br /> La chose qui est sur c'est que j'attend avec impatience le mois de mai pour le prochain mystère.<br /> Merci pour tes jolies grilles et ton partage.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
N
je vais essayé de la faire dans la journée, voire mm ce soir, pas passés une nuit excellente, maman est ici et a eu des douleurs atroces dans tout le heut du dos; je l'emmene chez le médecin ce matin<br /> <br /> donc photo rapidemment<br /> bon w-end<br /> bises[Bisou]
Répondre
V
tu pourras me compter parmi les participantes pour le sal mystère de mai!!!!!je me suis éclaté avec celui là !!!!!![:D][:D][:D]merci à toi!!!!![Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
S
Effectivement je visualise bien ta joie [mdr]<br /> j'ai commencé mais des soucis de santé m'ont freiné avec les 2 pieds, dès que je pourrais rattraper mon grand retard promis je t'envoie la photo. les couleurs sont de toute beauté, merci =^..^=
Répondre
A
A nos aiguilles pour cette étape.<br /> Bon week end[Ange]
Répondre
A
ah oui !! ce sera une rigolote? j'ai pas fait celui la car je suis pas très paques et je me suis dit que t'allais faire sur le sujet du moment lol
Répondre
B
[Youpiii],la 8 ème étape !!!il est superbe cet oeuf...et pas dangereux pour la ligne!!!!j'ai déjà hâte d'être au début mai...c'est ta faute aussi....Nous tenir comme ça avec tes grilles si mignonnes! comme les gamins,plus on en a ...plus on en veut!!!<br /> en tous cas merci pour ton travail qui nous permet ces bons moments. [Bisou].
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert le SAL il y a peu de temps! Et je m'y suis mis, j'ai beaucoup pénélopé pratiquement toute les étapes 2 & 3 ! Je ne suis pas sûr d'arriver! Je m'accroche!!!<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
C
merci , Hélène , pour moi aussi , çà a été un plaisir!bisous
Répondre
N
bon on attaque mais ça va être long jusqu'en mai maintenant!<br /> <br /> <br /> ahahahahahaha<br /> merci à toi<br /> bisous <br /> nelly[mdr]
Répondre
A
oh super ce we je dis broderie !
Répondre
C
Un tout tout grand merci, à tantôt pour la photo<br /> merci à toi aussi pour ces jolies grilles mystères.
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia