Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
6 mai 2009

SAL de Mai : 2e étape

16254

Bonjour à toutes !!

Vous avez fait un bon dodo ?? Parce qu'il va vous en falloir des forces, hein !! ;)

car aujourd'hui ... c'est ............. la 2e étape !!

2e étape à me demander par email

Je vais vous demander de prendre votre couleur acier (DMC 317), ou un gris très foncé (pour moi DMC 3799), et de vous armer de courage pour broder toutes ces ... 51 croix !!! [mdr] ...

Allez !! Bon mercredi et à samedi !! ;)

EteSamedi

Commentaires
M
Merci ! Au travail !
Répondre
M
Je m'inscris pour le SAL de mai. J'ai fait les 2 étapes, à demain pour la suivante.[Bisou]
Répondre
N
bon sal à toutes<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
N
bon sal à toutes<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
N
2ème étape terminée!!!rapide à broder hi hi hi!!!merci pour tous ces ptits sals!!![:D]
Répondre
M
merci, toutes ces petites croix à broder<br /> il faut beaucoup de courage<br /> bon courage à toutes et à tous
Répondre
A
Cette étape va être brodée ce soir!!! Je pense que c'est un chien et que nous somme en train de broder sa truffe. J'ai bon?<br /> Gros bisous!
Répondre
L
ça y est! c'est imprimé... merci, ça va être vite fait..<br /> laetitia
Répondre
B
Je n'en vois que 45 à broder ? ...<br /> lol[mdr][mdr]<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
J
C'est parti [;)] je suis impatiente de savoir la suite !![:D]<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises.
Répondre
L
merci
Répondre
C
je viens de terminer la deuxieme etape je suis ereintée allez je file a la sieste pas bien de m'epuiser comme ca[mdr][mdr][mdr][:D][:D][:D]
Répondre
Y
ALlez c'es parti mais avnt je termine le kdo d'anniv de ma soeur !!
Répondre
M
bonne journée à toi aussi en avant pour le 1ème étape et à bientôt la suite de ce SAL<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
merci a samedi bonne journée[Bisou]
Répondre
D
elle est brodée !!!! merci pour cette longuuuuuuuuuuuuue étape !!![:D]<br /> bonne journée et à samedi !!<br /> bizzzzz<br /> delfine[:)]
Répondre
V
tout ça [Baver] je ne sais pas si on va pavoir fini d'ici samedi [mdr]<br /> bisousbisous
Répondre
S
Super, j'ai juste fini la 1ère étape hier soir ! je me demande encore ce que ce modèle représente !! mystère, mystère !! bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> 2ème étape imprimée !!!<br /> <br /> Longue cette étape ... 51 xxx ... je ne suis pas sure d'avoir assez de temps LOL !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
T
C'est comme si c'était fait ^^ Ce monumental défi ne me fait point peur :)
Répondre
A
merci au boulot maintenant [:)]
Répondre
M
ok chef c est parti !!!<br /> bisouxxx
Répondre
P
c'est bien mystérieux !!! vivement la suite !
Répondre
M
[G]Et on continue !!!<br /> Très bonne journée Hélène<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia