Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
16 mai 2009

SAL de mai : 5e étape

coucougrenouille

Bonjour tout le monde !!

Aaaah ... enfin le week-end !!

L'occasion pour nous d'avancer un peu plus dans notre préparation de voyage vers les USA, notre déménagement (une semaine seulement après être revenus de nos vacances) ... et ... notre SAL de Mai ?? ;)

Aujourd'hui, je vais donc vous demander de vous munir de votre couleur poivre rose (DMC 3713) ...

5e étape à me demander par email

Notre motif se complète petit à petit, et je pense qu'il se laisse deviner également, non ?? ;) ... pas encore ?? ...
Voici donc 173 petites croix qui vont vite se broder ... !!! :)

Sur ce, à mercredi !!! ;)

bonne_journ_e_frog

Commentaires
G
Merci pour ceet nouvelle étape!!!<br /> je ne cherche même pas débordée que je suis !!! <br /> je vous suis les yeux fermés!!!<br /> Je broderais plus vite si je les ouvrais? Non?[mdr][mdr]<br /> Cordialement<br /> Giboulée<br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
M
Moi j'attends pour savoir.Bisous Mara
Répondre
M
bonjour<br /> pour moi c'est fait<br /> ,j'ai rattraper tout le monde ,<br /> bisous<br /> bon dimanche
Répondre
N
super je vais m'y mettre<br /> un grand merci à toi<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
B
bonsoir Hélène,<br /> je pense *soit à un ti BB "piaillard" dans son lit avec les 4 membres qui débordent [mmm]<br /> *soit à un cadre photo d'un "marmot rouspéteur"!!! [Sais pas]<br /> je chauffe???<br /> bises.[Bisou]
Répondre
N
merci pour cette 5ème partie.<br /> Mahélia part avec vous aux USA ?<br /> <br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
V
serais-ce un bébé qui pleure ??? <br /> bisousbisous
Répondre
K
Merci beaucoup<br /> Bisous[Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
J
Et hop mes petites croix sont faite [:D] Mais je ne vois toujours pas ce que ça représente [mmm]<br /> <br /> bon week end<br /> bises
Répondre
Y
euh ben comme ça je ne vois toujours rien mais bon on verra après l'avoir brodée...<br /> mais surement pas ce week end... trop chargé !
Répondre
L
On dirait un bébé qui pleure! C'est un portrait de Mahélia? Lol[mdr]<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci pour la 5ème étape... <br /> pour deviner ce que c'est!!! et bien, je n'ai aucune idée<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
A
merci
Répondre
C
bonjour héléne<br /> merci pour l'avancée du sal. Est ce un bébé dans un couffin ? bon allez au travail. je pense que mercredi nous devineront mieux<br /> bisous<br /> célinettes
Répondre
C
Franchement, si on tourne notre regard d'un cran vers la gauche, on dirait Demis Roussos dans un cercueil !!! ;)<br /> Pfff ! Je suis trop bête ! [mdr]<br /> Bon week-end !<br /> Céline
Répondre
L
Le 28 Mai, cela fera 1 an que j'ai fait mon voyage aux USA.<br /> Tu pars dans quel coin? Moi je suis allée faire un circuit sur la côte Ouest (Californie, Nevada, Arizona).<br /> J'en ai fait un blog si tu veux pour avoir quelques conseils supplémentaires : [URL]:url:trip-in-ouest-usa.skyrock.com/[NAME]trip-in-ouest-usa[/URL]<br /> BisouXXX.<br /> Lily.[Heeehooo]
Répondre
M
[Fee]Salut je passe te souhaiter un trés bon week-end<br /> Pour le SAL Mystère je trouve que si on le t1 de l'autre sens.<br /> On dirait un personnage?????<br /> bonne journée<br /> et a bientot<br /> gros gros bisous Mag[Heeehooo]
Répondre
L
vous déménagez vers l'USA????? [mmm]
Répondre
D
coucou !<br /> il me semblait bien depuis le début que je voyait un tit oeil !!! à suivre...<br /> merci pour cette étape !<br /> bises<br /> delfine[:)]
Répondre
T
Ahahah.... ça ne me dit rien du tout ^^, ça reste un mystère total pour moi<br /> je vais me dépêcher de broder cette étape pour demander de l'aide sur mon blog pour deviner :p
Répondre
F
ça y est c'est fait, mais j'ai pris le n°3712 de DMC pour cette partie car je n'avais pas l'autre.C'est vraiment tres mysterieux ce sal...[la tu vois]
Répondre
K
je veux bien faire ce petit sal !!<br /> je vais r'attraper mon retard !! jusqu'a maintenant je n'avais pas le temps de faire grand chose en petites croix !!<br /> un petit bébé !!<br /> [:s]<br /> biz<br /> karen
Répondre
M
Je dirais ... un BB dans un couffin !!!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
[G]Bon week end Hélène !!!<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
N
Merci<br /> Je n'est pas encore découvert le mystère.<br /> Bises
Répondre
P
Ne serait-ce pas un joli petit hérisson? Il y a une petite famille dans mon jardin...trop mignonne! Je me mets donc à mes petites croix! <br /> Bon week-end à toutes!<br /> Biz[Heeehooo]
Répondre
A
[I]bon week end ,bisous [Bisou][/I]
Répondre
M
nouvelle étape mais toujours le mystère ... <br /> Bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
B
on dirait un bébé qui braille hi hi[;)][:D]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia