Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
18 mai 2009

GRILLES OFFERTES - ça m'a donné une idée !!

b_b__cigogne

ça m'a donné une idée tout à l'heure le bavoir de Maëlig !!! Donc, à vous decliquer sur les photos !!

Du coup, voici pour vous !! histoire de souhaiter la bienvenue à une bonne bouille !! ;)

Source: Flickr

et comme je vous aime bien, une 2e !!! ;)

Résultat de recherche d'images pour "vache yack"

j'attends vos photos !! :)

Commentaires
2
je decouvre ton site par hazard et bravo pour le travail, elles sont super rigolotte tes grilles !! merci pour les frees, encore plein de courage à toi pour celles qui vont venir, merci merci !!
Répondre
L
Trop chouxxxx ta grille Merci beaucoup !Luce77
Répondre
D
sont pas tristes non ceux-là, surtout l'Bébé qui rigole à 4 pattes !!!<br /> Bizetttes à Mahélia qui fait sûrement son p'tit dodo !<br /> Danaou
Répondre
V
Par contre celle avec la vache, je la prends ! J'ai une copine qui collectionne les vaches, ce sera parfait pour un prochain cadeau. Merci beaucoup, et je n'oublierai pas la photo si je la brode ;)
Répondre
J
J'ai craqué pour la grille de ta petite vache je me permets de la prendre et aussitôt brodée je te fais parvenir une photo - merci à toi<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
N
super jolies tes grilles, très rigolotes, tu vas faire des heureuses<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
V
je craque sur le bébé !!!<br /> bisousbisous
Répondre
J
Elles sont chouettes ces grille, perso je craque pour la vache !
Répondre
H
c est toujours de plus en plus beau ;les petits motifs ,on en toujours besoin cotinue et bon courage
Répondre
L
elles sont vraiment sympa ces grilles
Répondre
N
Trop marrantes c'est 2 grilles : avec une préférence pour la bb.<br /> Bon séjour aux USA à vous 3 !<br /> Bisous<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
L
Très rigolotes ces deux grilles ! Merci :)
Répondre
K
Elles sont super ces grilles. J'adore les vaches yack<br /> Je ne manquerai pas de la broder lors d'un petit cadeau de naissance<br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
A
wahou trop marrant!<br /> bisous et merci pour ces grilles
Répondre
A
superbe !!!! le bébé je le ferai c'est sur il est trop chou!! merci hélène
Répondre
M
Trognon le BB !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
Merci pour ce petit cadeau. Les grilles sont adorables....<br /> Bravo pour ce blog si vivant et qui nous donne tant d'idées...
Répondre
S
j'adoooore.[Danser]
Répondre
H
un grand merci très joli<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Hélène B[Bisou][Bisou]
Répondre
I
[Heeehooo][Bravo][Bravo][Bravo] superbe ses grilles<br /> bon courage pour les cartons [Bisou]isa
Répondre
L
merci pour les deux grilles..... c'est trop mignon!!<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
M
[G]Merci Hélène j'ai pris une fois le bébé !<br /> mais je sais pas encore quand je vais le faire !!!<br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
M
youpi!!! Gènial !! Avec ces motif je vais pouvoir enfin finir ma grosse commande!!
Répondre
O
coucou, <br /> merci pour ces jolies grilles , elles sont magnifiques enfin comme d'habtude....[Cheese]<br /> biz et bonne continuation ophélie
Répondre
S
Trop mimi ! merci =^..^=
Répondre
A
Géniales tes nouvelles grilles et comme je suis folle des vaches, une petite préférence pour la deuxième.<br /> Bon courage pour le déménagement
Répondre
B
le bébé est super mimi je craque! et je crois que les fans de vaches ne sont pas en reste merci à toi de prendre le temps de sortir de tes cartons lol bon courage pour l'emballage !!! (faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse [la tu vois])
Répondre
D
Hihi... tu t'amuses bien!!!
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia