Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 646
20 mai 2009

SAL de mai : 6e étape

charlie_brown_poto

Rhaaaa !!!
Dans 3 jours nous sommes dans l'avion !!!
Ca commence à bien gargouiller dans l'estomac, je me sens toute chose, toute impatiente de revoir mes amis ... et également un peu la trouille d'oublier quelque chose !!! ...

mais bon !!
Revenons à nos moutons !! ;)

Aujourd'hui, avant toute chose, nous faisons la 6e étape ...

6e étape à me demander par email

Le DMC 111 est de rigueur (ou toute autre couleur brune !!), mais il ne faut pas avoir peur pour autant : il est vrai qu'il y a un peu plus que les étapes précédentes, puisque 275 croix sont à faire ...

Mais la bonne nouvelle, c'est que le mystère s'éclaircit, non ?? ;)

Sur ce : rendez-vous dans 3 jours pour la prochaine étape !! :)

28929105

Commentaires
B
coucouc<br /> je viens de tomber sur ton blog et il me prends l envie de faire ton sal est ce trop tard ou non merci de ta reponse au retour de tes vacances
Répondre
Y
Bonjour je ne fais pas votre sal mais je le suis avec plaisir sur les blogs des croipinettes c'est un régal.<br /> merci pour ce que vous faites<br /> Yannick.
Répondre
C
moi pour une fois je suis a jour c'est dificil de voir ce que pourrai bien ètre merci pour ce sal que j'ai du plaisir a broder bizzzzz
Répondre
H
bon voyage a vous trois ramène plein de beaux souvenir fait chauffer l'appareil photos<br /> plein de gros bisous <br /> et ma puce comme dab<br /> <br /> Hélène B
Répondre
L
merci
Répondre
M
bonnes vacances Hélène<br /> peut-être quand tu reviendras j'aurai commencé ton SAL<br /> gros bisous
Répondre
O
sa s'éclairci c 'est un grand mot ....<br /> normal toi tu as la grille lol biz a bientot <br /> ophélie
Répondre
S
je pensais au début à un bébé, mais j'hésite maintenant entre une vache ou un mouton ! mystère, mystère !! bon voyage et bonnes vacances ! bisous
Répondre
M
Merci pour la suite [Bisou]<br /> Et bon voyage et rien oubliée [mdr]<br /> A Bientôt[:D]<br /> Bisou [Bisou] [Bisou]<br /> M - Odile[;)]
Répondre
Y
ben écoute moi je ne vois toujours qu'un bébé qui pleure... et éventuellement maintenant des pattes d'ours lol
Répondre
L
bonne vacances mahélia<br /> merci pour la 6ème étape... en plus, on a le temps de broder car férié demain<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
N
moi j'ai l'impression que c'est une ptite vache!!!hi hi hi quelle idée farfelue!!! bonne journée!!
Répondre
V
merci Héléne ,il me tardait tellement la 6éme étape que je la cherchais hier[mdr][mdr]euhhhhle mystére reste entier malgrés tout....<br /> [Bisou]vanille11
Répondre
K
Parce que tu trouves que cela s'éclaircit [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Moi je patauge toujours [Triste ouin]<br /> Un grand merci pour la grille<br /> Passe de bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Kalaa
Répondre
T
lol je ne suis pas douée, je ne vois toujours pas hihihi<br /> <br /> je brode l'étape dès que possible !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
je crois que j'ai trouvé!!!!<br /> une vache qui fait bronzette non!!!!merci pour tes jolies grille .à samedi [;)][Bisou]
Répondre
A
D'ores et déjà de bonnes vacances à toute ta famille.<br /> Et bien moi je n'ai pas la moindre idée du résultat du sal [la tu vois]
Répondre
M
Juste un petit coucou pour te dire que je prends un grand plaisir à participer à ce SAL, même si à ce jour j'ai 3 étapes de retard, mais heureusement que demain je vais pouvoir me rattrapper ! Au cas où, je te souhaite un excellent voyage et n'oublie pas de nous raconter à ton retour !
Répondre
P
je vois toujours pas[:s]
Répondre
M
merci pour cette suite et un bon voyage <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
[G]On dirait un bébé dans son lit !!<br /> bonne journée Hélène <br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
M
Décidément ... je ne dois pas y voir clair ...je vois une sorte de bestiole (???) allongée ...<br /> <br /> Franchement ... je vais attendre encore un peu LOL<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
L
Lors de la publication de la prochaine étape tu seras donc en route pour les USA !!! :)
Répondre
A
c'est parti...pour 275 xxx![:D]<br /> bisous bonne journée[Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia