Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
21 mai 2009

GRILLE OFFERTE - Pour une naissance

b_b__cigogne

Non, c'est pas vrai ??
Vous venez d'apprendre l'heureuse arrivée d'un bout de chou, et vous tenez TELLEMENT à fêter çà ... mais vous n'avez pas non plus une aiguille turbo, ni le temps qui se rallonge rien que pour çà ??? ...

Qu'à cela ne tienne !!
Voici une toute mignonne petite grille qui n'attendait que vous !!! ;)

imprimante

Et BIEN ÉVIDEMMENT, j'attends vos photos !!! :)

 

Commentaires
G
Trop jolie cette fée, merci pour la grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Bonsoir, merci pour la grille
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci pour cette jolie grille, bonne soirée
Répondre
M
Merci Hélène <br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
merci beaucoup et bonne semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
merci effectivement toute mignonne cette grille, bisous
Répondre
C
Très jolie!Merci<br /> <br /> biz
Répondre
V
J'aime beaucoup, merci.
Répondre
V
des jolies fées! Bon WE!
Répondre
B
De l'originalité dans ta grille<br /> Elle est magnifique<br /> Bon week end à vous deux<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
B
une tbi (tres bonne idée ) ma petite fille m as annoncée la bonne nouvelle j ai 7 mois pour la faire lol<br /> bisous les filles
Répondre
L
merci !!!!
Répondre
D
trognon ce berceau et les bons vuex offerts par Dame la Fée Hélène !<br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
merci beaucoup pour cette production. elle est adorable. bon weekend.
Répondre
M
Argh! ta petite fée du berceau n'est plus disponible! argh! damned! est-ce qu'il serait possible que tu me l'envoies par mail? car je l'aime trop cette petite fée... et j'ai une créa à faire en urgence pour fin juin... avec mon Baï Jia Bei...<br /> Dis-moi dis-moi... Aaaaaaaaaaaargh!!!!!
Répondre
F
très jolie grille ! merci Hélène bisous
Répondre
N
trop mignonne !<br /> MERCI <br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Répondre
M
bravo Hélene, elle est superbe, bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour cette jolie grille!<br /> bises vanille11
Répondre
M
bien jolie grille <br /> Bisous de Malélé
Répondre
I
Cette grillette est toute mimie !!! Merci beaucoup !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Je la met de côté. Cela peut toujours servir un jour !<br /> <br /> Evidemment, une fois brodée, je t'enverrai une p'tite photo...
Répondre
D
ho ! qu'elle est mignonne cette fée du berceau !!! Youpiiii !<br /> J'continue ma recherche...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
D
tout à fait mon style !!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
très mimi ta fée, <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
M
Très sympa ! merci !
Répondre
K
Très mignonne cette grille! merci beaucoup!<br /> bon voyage!<br /> bises<br /> katy
Répondre
L
Charmante et effectivement pratique pour les urgences !!!!
Répondre
T
merci pour la grille elle est tres jolie
Répondre
L
superbe et merci pour cette jolie grille...<br /> c'est imprimé... je t'enverrai la photo dès que c'est fini<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
C
merci, je l'enregistre elle peut toujours être brodée. Bonne journée
Répondre
Y
superbe cette petite grille
Répondre
A
merci
Répondre
S
bonsoir<br /> ce ne serait pas toi qui attendrait un bb ?<br /> Bonne nuit <br /> bisous
Répondre
M
Super elle est magnifique mais je le met a cotée [:D]<br /> peux être quand mon fils m'annonceras une fois une surprise[:s] <br /> [mdr]<br /> Bisou [Bisou][Bisou]
Répondre
V
trés jolie!<br /> bises vanille11
Répondre
B
Je la mets de côté je la trouve bien sympa!<br /> Bises
Répondre
A
oh je la garde bien precieusement cette jolie fee. MERCI
Répondre
L
elle est jolie
Répondre
P
trop tard ! j'ai déjà brodé un charmant petit ours pour un petit gars qui devrait arriver en juillet !<br /> :url:pourviolette.canalblog.com/archives/2009/04/27/13418376.html<br /> <br /> elle est super marrante cette fée !
Répondre
C
elle est très jolie, dommage que les journées n'aient que 24 heures
Répondre
A
jolie!!!<br /> merci<br /> bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia