Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
3 juillet 2009

GRILLE OFFERTE - Un peu de nostalgie ??

En voyant cette vidéo, la chanson me revient en mémoire ...

J'avais donc 3 ans, et ma petite sœur naissait ... et elle s'appelle Émilie !!! :)

Alors, si comme moi vous voulez tendrement revoir cette petite fille

... à vos aiguilles "Bien Sûr !!"

emilietest

imprimante

 

Commentaires
M
Merci pour cette belle grille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe grille merçi bisous
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup pour cette belle grille. bonne soirée
Répondre
M
Alors moi j'avais un peu plus que trois ans et effectivement la chanson me revient en mémoire. Merci pour cette jolie petite grille.
Répondre
B
c'est le jour des cadeaux un grand merci, Emilie jolie l'enfance de mes filles!! bisousssssss
Répondre
G
Il me semble l'avoir brodé!<br /> <br /> L'auteure est super sympa!
Répondre
S
ça rajeunit d'un coup, j'avais 30 ans et j'avais ma fille Sarah qui en avait 7. Merci et bonne journée avec de chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
N
très mimi cette Emilie !!<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
S
Oh la la, que de souvenirs... J'adorais Emilie, je crois bien que j'avais un petit livre d'ailleurs. Encore merci !
Répondre
C
Bonjour, j'espère pouvoir broder cette grille bientôt pour une naissance. 2012 sera une année bonheur pour nous j'espère.<br /> <br /> Merci pour la grille, je t'enverrai la photo quand je l'aurai brodée.
Répondre
M
Hi! Trop bien! car je voulais justement me créer une tite grille Emilie... pour ma tite nièce! tu as excausé mes voeux! trop chouette!!!!<br /> Au fait: je voulais te demander: comment as-tu fait pour déposer tes modèles... car je vais probablement le faire aussi,pour protéger mes créas...<br /> Biz! je continue de regarder tes frees... je me suis créé un fichier "les grilles d'Hélène"!!!<br /> MissK
Répondre
L
bonjour, j'ai vu cette broderie sur un blog avec un lien vers le votre, alors je suis vite venu voir mais je n'arrive pas à voir la grille, j'ai cliqué, comme indiqué, sur l'imprimante mais ça ne marche pas
Répondre
M
Trop mignon, une réserve pour ma petite fille. Merci. Mamydo[Danser]
Répondre
M
grand merci !!!
Répondre
P
ahhh j'adore ma première fille emilie est née en 1981!!!!<br /> je te pique la vidéo pour fb tu permet???<br /> bisousss
Répondre
E
Je connais effectivement cet Emilie à travers les livres que ma maman me lisait le soir avant de dormir! Merci pour cette belle petite grille. <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Emilie ;o)
Répondre
M
j avais sept ans
Répondre
M
très mignon retout en arrière merci
Répondre
B
[G]Un bien beau souvenir de 1979, la naissance de ma fille qui s'appelle Émilie et qui a un superbe petit garçon de deux ans qui s'appelle Yanis.Nous avons souvent écouté cette chanson.<br /> De grosses bises à ta sœur Émilie.[Bisou]<br /> Bises<br /> Bernadette[/G]
Répondre
P
oh là là oui j'me souviens. j'adorais lol <br /> c'est dommage le lien à ta grille ne marche pas car j'aurai aimé la faire<br /> bises
Répondre
F
adorable cette petite émilie, je me souviens quand ma fille la regardait à la TV bien sagement en chantonnant le générique !! bises et merci pour cette jolie grille bises
Répondre
A
waouh!!!! un grand merci !!!! ;)
Répondre
L
l'article est de 2009!!!!!!!!! waouh, tu as vraiment un souci avec le net<br /> au moins, on revoit les grilles que nous avions oublié<br /> bisous
Répondre
L
Merci, c'est trop mignon !
Répondre
C
Je suis en train de la faire mais toujours autant à la bourre, il ne me reste plus que les points arrières mais trop en retard pour l'instant, je la finirai un peu plus tard.. Cil<br /> Ps : surveilles ta BAL, la vraie... Hihihi...
Répondre
M
j'adore toujours autant<br /> Mélanie
Répondre
S
merciiiii !! moi à l'époque j'étais une ado [:)]
Répondre
G
Que de réactions face à la redécouverte de cette jolie Emilie. [Papy]<br /> En ce qui concerne la chanson, je ne m'en rappellais plus et en essayant de la retrouver, j'étais parasitée par celle de Mimi-craca.<br /> Geneviève
Répondre
P
Je reviens de chez maminou ...<br /> <br /> mille mercis pour cette Emilie qui me rappelle bien des souvenirs ...<br /> <br /> Amitiés croisées <br /> <br /> polluxxx <br /> <br /> &nbsp;
Répondre
T
merci Hélène;o))))))))))))))
Répondre
M
Je parcours comme je te l'ai dit tes pages, tu vois j'ai mis du temps mais tenu ma promesse<br /> Brodé ta jolie grille et envoyé la photo .<br /> Je craque aussi sur tes Amoureux, je les ai souvent croisé sur de nombreux blogs, je ne savais que c'était toi qui avait fait cette adorable grille, et bien souvent, certaines oublient de citer leur référence[:s]<br /> tout aussi craquant le Petit Nicolas !!!!.<br /> allez je continue<br /> <br /> Bises[Bisou]<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
628 téléchargements et 21 commentaires, c'est bien triste !!!<br /> Dès que je la brode, je te l'envoie ... euh pas demain !!! lol.<br /> Un grand merci pour cette grille.
Répondre
H
Merci beaucoup pour cette grille qui me rappelle plein de bons souvenirs !
Répondre
M
Merci pour cette jolie grillette que je m'en vais broder de ce pas durant mes vacances<br /> <br /> ma fille Capucine a appris la lecture en maternelle grace a Emilie et Arthur, c'était en 77 .<br /> <br /> <br /> Et je viens de trouver dernièrement dans une grande surface, des ré-editions de ces jolies oeuvres de Domitille de Precenssé . Mes petits enfants (6 ans et 7 ans) sont jaloux car ils voudraient les mêmes livres que j'ai offerts à leur maman !!!! [:D] Ils ne comprennent pas qu'elle aie des "livres de petits" <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Y
rhooo ça ne me dit rien du tout !
Répondre
M
merci pour cette grille<br /> que des souvenirs<br /> Mélanie
Répondre
P
trop beau !!<br /> sur un blog j'ai vu une maman qui avait fait le costume à sa petite pour le carnaval, c'est trop mignon ! Merci !!
Répondre
N
en ce moment je lis à ma petite-fille (13 mois) la maison d'émilie, livre que j'avais offert à ma fille en avril 1988 pour ses cinq ans <br /> j'adore EMILIE c'est super de la retrouver en grille, merci beaucoup<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
S
Que de souvenirs tu m'évoques avec cette petite grille... merci elle est mimi comme tout !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
G
ohhh merci je garde précieusement cette grille car s'est mon cousin qui a choisis mon prénom suite à un livre qu'il a eu à l'école donc s'était soit émilie soit arthur. <br /> Moi s'est émilie et dans le jardin de mes parents tous les printemps un petit arthur vient se balader ! ^^
Répondre
L
Oh elle est trop mimi cette grille !!! j'adorais emilie en plus ! faut que je trouve qqch à faire avec !
Répondre
Z
Je connaissais les albums qui racontent ses histoires mais je ne regardais pas la télé étant petite. Bon week-end et gros bisous
Répondre
L
joli grille.. merci<br /> laetitia
Répondre
D
c'était la préférée de ma fille ainée née en 1982 !!! je vais lui broder ça c sur !!! merci ds
Répondre
V
ahhh nostalgie quand tu nous tiens....merci Héléne de nous offrir d'aussi jolie grille bises vanille11
Répondre
M
C'est ma Fille Chérie que serait ravie si je lui brodais cette grille ... et pourquoi pas ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mimi la petite Emilie une des lectures préférées de ma fille<br /> Bises de malélé
Répondre
F
Un grand merci pour cette grille, qui ravira ma plus petite, qui adore Emilie!<br /> <br /> Que de souvenirs!
Répondre
A
ha génial!!j adore! faut je trouve sur quoi et pour qui la broder!!!<br /> merci bisous[Bisou]
Répondre
C
je me souviens a peine de ce personnage, mais j'ai le souvenir des livres a son effigie...<br /> j'etais a la maternelle.....<br /> <br /> c'est dingue, ces retours aux sources!!!!<br /> <br /> merci pour tes grilles...<br /> co
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia