Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 607
4 juillet 2009

GRILLE OFFERTE - Après le père ... le fils !!

bart4

Je sais qu'il y en a qui aiment, et j'avoue que je me marre aussi ... :)

Alors, après le père, voici aujourd'hui la petite grille du fiston : BART SIMPSON !!! :)

imprimante

Comme quoi, les deux font la paire !! ;)
j'attends bien évidemment vos photos, hein !!!

bart15

Ah oui, juste comme çà, voici les visages des personnes qui doublent ces personnages en Français ...
Et, pour ceux et celles d'entre vous qui ne le savaient pas, les 2 qui doublent Homer et Marg ... sont également mari et femme dans la vie réelle !!! ;)

voix_groupe1

Commentaires
L
Mon fils va adorer !!! merciii <br /> bises
Répondre
S
Excellent ! Merci beaucoup !
Répondre
L
Merci pour cette grille des Simpsons .... mon fils adore cette famille !
Répondre
K
Un grand merci pour la grille. J'en connais un a qui cela va plaire.<br /> [Bisou]
Répondre
T
merci pour la grille
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces grilles magnifiques<br /> Mélanie
Répondre
N
super sympa ta grille - tu vas faire des heureux<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
J
Elle est sympa cette grille, je la met de coté et je la réaliserai un ptit peu plus tard pour mon neveu qui adore les simpsons !!
Répondre
L
Jolie grille rigolote ! Merci :)
Répondre
L
merci pour la grille... mon petit garçon l'a mise sur sa liste !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
M
super,c'est victor qui va être content(c'est mon petit fils, 9 ans), après le père je vais lui broder le fils.merci pour cette jolie grille.<br /> bises et xxx marisou
Répondre
C
Bon ben je vais la mettre dans mes "à faire" pour mon chéri =) Bon d'abord Homer ^^ merci et bisouuus
Répondre
L
merci
Répondre
C
Super Hélène,<br /> merci beaucoup est encore faible car j'ai deux ados qui connaissent les Simpson PAR COEUR, si si je vous dis.<br /> Alors faire une grille des Simpson, c'est le rêve.<br /> Je m'y mets de ce pas.<br /> Bon week-end entre chaleur et orages[Bisou]<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Merci pour cette grille!<br /> <br /> Ma fille adore les Simpson...une idée de cadeau!
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia