Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 664
18 juillet 2009

SAL Mystère de Juillet : 6e étape

bjrarrosoirME

Aujourd'hui, un peu plus de travail vous attend !!

En effet, je vous ai préparé une étape de 404 croix (DMC 761) ... ça peut paraître beaucoup comme çà, mais en fait, elles se font toutes d'une traite !!

6e étape à me demander par email

Il n'y a aujourd'hui plus aucun doute sur ce qui est représenté dans ce SAL ... Le mystère demeure toujours quant à ce qui peut compléter le cadre, hein ?? ;) ...

PROMIS : je vous en dévoilerai encore un peu plus mercredi !! ;)

au_revoir_tulipes

Commentaires
I
Je viens seulement de la regarder...j'ai rattrapé mon retard en "jouant le jeu"...à bientôt donc pour la suite!<br /> Merci Hélène!
Répondre
C
Je vais essayer de faire ça ce soir ^^
Répondre
L
et voilà c'est fait [;)]<br /> Bisous
Répondre
K
J'ai les 2 étapes de cette semaine en retard ... et 3heures de train demain [:)] j'ai trouvé de quoi m'occuper[;)]<br /> Je reste sur l'idée émise des 2 fillettes ... mais je pense qu'on risque d'avoir des surprises avec toi. Je découvrirai la dernière étape à mon retour[:s].<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'ai presque fini, et Nolwenn ma petite fille voit 2 petites filles dans ce SAL Mystère ... et moi ... une maman et sa fille ... à suivre donc
Répondre
S
allez au boulot, ça sera fait ce week end<br /> biz
Répondre
M
alors en route pour la plus longue étape .... et à très bientôt pour la suivante <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
mais tu aimes nous faire souffrir!!!!!!<br /> <br /> je m'occupe de l'etape dans le w-end.....<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
M
N'ayant toujours fini le mini SAL de Mai, je ne peux qu'admirer les avancées de ce nouveau SAL ! Bravo !<br /> Au fait, je t'ai tagguée ! RDV sur mon blog pour en savoir plus !
Répondre
H
super! je m'y mets tout à l'heure
Répondre
D
hop au boulot !!!<br /> bonne journée<br /> delfine[:D]
Répondre
G
si cela ne te dérange pas je propose ce sal mystere à mon club de village cet aprem, <br /> <br /> je sens que nous allons bien rigoler!!<br /> <br /> :url:lesbonettes80500.over-blog.com<br /> <br /> bizzzz gigi
Répondre
N
merci ce sera fait très bientot[Bisou]
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de prendre ce sal en 'route' et je suis en train de rattraper mon retard!!<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir encore ce nouveau mystère <br /> <br /> Anne marie
Répondre
L
merci pour cette nouvelle étape...<br /> ça sera brodé dans la journée<br /> bon week-end<br /> laetitia
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia