Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
25 juillet 2009

Une TRES BONNE adresse !!

Parce que j'en avais besoin, voici un super bon lien, pour créer vos propres signatures animées !!!
Des centaines de petits motifs, des centaines de combinaisons avec couleurs, polices d'écritures, etc ... je craque !! [Aimer Ordi]

Un aperçu ??

OK :
Pour Zazimuth : zazimuth
Pour Cayena : cayena
Pour Lydia : lydia

Alors, convaincues ?? ;)

Voici le lien : CLIC CLIC

à bientôt !!!

H_l_ne

Commentaires
Y
OH JE suis hyper contente d'être passer sur ton blog.. voilà des p'tites choses pour décorer mon blog.. <br /> [Bisou]
Répondre
K
Merci beaucoup pour le lien<br /> [Bisou]
Répondre
C
Wahou merciiiiiiiii !
Répondre
T
merci<br /> bises
Répondre
S
Merci pour cette bonne adresse !
Répondre
F
c'est très joli.... je vais tester !;o) kenavo et dzing ![Bisou]
Répondre
H
trop rigolo je vais essayer[Bisou]
Répondre
A
Génial, merci pour l'adresse
Répondre
L
Ca me plaît !<br /> Merci !!!
Répondre
M
c'est sympa de nous faire profiter de tes trouvailles.<br /> bises et xxx marisou
Répondre
C
[Bravo][Bravo][Bravo] Merciiiiiii pour le lien et pour le travail que tu as déjà fait pour moi [;)]<br /> Bonne soirée et [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Z
Merci c'est génial !!!! Gros bisous d'une vacancière très occupée
Répondre
M
[Bisou][Bisou]
Répondre
L
super ce lien, merci [:D]<br /> surtout que moi je trouve jamais avec mon prénom [;)]<br /> Bisous Pascaline
Répondre
M
Merci pour ce lien.[:)]
Répondre
F
excellent en effet !!!
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce lien.
Répondre
M
Bonjour amie!<br /> Mil merci pour le lien!!!! [Bouquet] <br /> <br /> Gros bisous[Bisou]<br /> Maria del Valle
Répondre
E
Superbe ce lien. Merci.<br /> <br /> Emilie
Répondre
S
merci pour ce sympathique lien...dis moi as-tu reçu mon mail ?...je sais que tu dois crouler sous un millier mais stp...aie pitiéééééééééééééééééé ...hahaahhahahaha
Répondre
L
merci pour le lien<br /> elles sont sympa ces signatures
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia