Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
12 août 2009

SAL Mystère d'Août : presque la moitié !!

yper_betty_boop59

Rho comme elle est toute belle cette Betty !!

Eh bien, avec un tel charisme, elle va donc m'aider à vous présenter la couleur du jour : ocre terre de sienne, et pas moins de 41 petites croix !! ... tout comme sa robe ... un brun allant vers le rouge ! ;)

SAL_Aout_etape_4

sal_mystere_helene_aout__4

Je sais, je sais, ça prend forme ... mais c'est un peu normal quand on en est à la moitié ?? ;)

Bon, eh bien ... rendez-vous samedi !! :)

yper_betty_boop59

Commentaires
C
Merci ma belle pour cette avancée dans un brouillard qui est devenu brume ... [;)]<br /> Je te fais d'[G][I]énormes bisouxxxxxxx !!!!![/I][/G] [Bisou]<br /> A très vite j'espère [Sorci�re en balais]
Répondre
E
même si je ne suis pas très présente ces jours-ci sur la blogo et non plus dans une forme olympique, je tenais quand même à te remercier pour l'étape et pour ce SAL! [Bouquet]grâce à toi j'oublie mes petits soucis... ça me vide la tête! :)<br /> <br /> je ne sais pas si j'ai trouvé mais j'hésite entre deux choses: soit un [U]titi parisien[/U] soit [U]le mineur de médiavision[/U] que l'on voit au cinéma? pour tout te dire, le mari pense que c'est un titi, et moi le mineur. vraiment hâte d'être demain pour la nouvelle étape! [:D]<br /> <br /> merci beaucoup pour ta sympathie!
Répondre
M
Coucou Hélène je rentre de vacances ! plein de messages ...donc du travail en perspective <br /> ah ah ce petit sal avance doucement ...mais sûrement <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
moi je maintiens ma position du début, je pense au petit basque et sa petite flûte,avec son petit tambour et son bandana rouge, voilà, affaire à suivre !!!
Répondre
A
étape 4 faite, rdv sur mon blog
Répondre
M
Il est bien sympa ce sal mystère. Bises. Margot
Répondre
V
merci Hélène je vais tout de suite le broder!!bises vanille11
Répondre
D
merci
Répondre
D
Ca y est je me suis lancée dans ton SAL! J'ai mis en ligne les 3 premières étapes! Maintenant il faut que je brode l'étape4! Merci encore pour ces sympathiques SAl que tu organises, c'est super!!!!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
M
merci pour cet 4ème objectif que je viens de finir [:D]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
F
merci Hélène, je dois m'y mettre
Répondre
C
Ce ne serait pas Betty Boop elle-même que tu nous fais broder, hein ? [;)]<br /> Promis, si c'est ça, je ne dirai rien [Cheese]<br /> Bonne journée et [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
L
merci
Répondre
M
Je suis coincée j'ai commandé les fils et je ne les ai pas encore reçus.[:(]<br /> je vais faire le SAL d'un seul coup Zut Zut[Triste ouin]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
F
merci pour obj<br /> <br /> ça prend forme mais susi toujours dans le flouc est normal ?? lol
Répondre
L
merci pour cette 4ème étape... le mystère reste entier, je ne vois pas ce que ça représente<br /> bonne journée<br /> laetitia
Répondre
C
Merci je tâche de faire ça dans la journée<br /> Bises
Répondre
V
coucou<br /> et bien oui ca avance,mais je n'ai toujours pas deviné,vivement samedi.<br /> autrement une petite demande perso (mais si ce n'est pas possible,se n'est pas grave du tout)<br /> un jour lorsque tu auras quelques minutes de libre pourrait tu nous faire une petite grille betty boop?je l'adore!!![Ange]<br /> a bientot<br /> bizz virginie[;)]
Répondre
M
[G]Bonne journée Hélène<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
C
snif je n'arrive pas à deviner donc à savoir si je le fais ou non ce mini SAL :s snifff
Répondre
P
ça prend forme... mais je vois toujours pas ce que c'est!
Répondre
M
Serait-ce Betty ???<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
ah le mystère est toujours là!!!
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia