Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 920
22 août 2009

SAL mystère d'Août : voluptueux ??

bienvenuechezmoiarbre

Et que fait-on de bon matin ?? on prépare son mini SAL Mystère d'Août de chez Hélène et Mahéliaaaa !!! :D

Aujourd'hui, peu de croix encore, juste de quoi se trouver un petit instant pour soi ...

Et voir se dessiner ce qui ressemble à ... à ... ??? ;)

7e étape à me demander par email

à un mini SAL mystère qui se dévoile !!! :D

De mon côté, ça va être une trèèèèès longue journée !!!
Nous avons dit à nos amis de venir ici à partir de midi ... car TOUTE LA JOURNÉE, ça va être barbecue, salades, chips, fruits frais, cocktails ...

Pour notre pendaison de crémaillère
et pour les 1 an 1/2 de Mahélia !!! [Youpiii]

à partir de midi ... car ils peuvent venir quand ils veulent ... et jusqu'à demain matin s'il le faut !!! :)

Sur ce ... à mercredi !!!! :s

bienvenuechezmoiarbre

Commentaires
C
J'espère que ton week-end c'est super bien passé, moi aussi j'étais depuis vendredi soir, samedi soir et dimanche midi à préparer pour BBQ, je n'ai plus vingt ans et je suis contente que tout c'est bien passé ..... ouffffff
Répondre
D
[I]Comme promis je suis "dans les clous",[;)]ouf !<br /> Mais j'ai un petit problème : j'ai pris une toile blanche. Aussi, pour le blanc de cette 7ème étape puis-je prendre de l'écru sans changer le style du mystère ?<br /> Merci !!!<br /> Câlin à Mignonne Mahélia !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou[/I]
Répondre
L
faut que je rattrape mon retard du aux vacances moi !<br /> bonne fiesta !!!!
Répondre
M
Bonne journée ! Bizzz
Répondre
M
bonne pendaison de crémaillère !!<br /> et un très bon anniversaire et demi à ta petite puce...<br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
M
le mystère se lève peu à peu ! <br /> bonne journée entre amis et du soleil pour la pendaison de la crémaillère !<br /> et bisous à Mahélia pour son anniversaire et demi <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
coucou<br /> bon week end<br /> à mercredi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
merci
Répondre
D
Merci pour cette nouvelle étape.Je te souhaite de passer un excellent week end!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
L
[I]Merci !! En tout cas, à part un bonhomme, c'est toujours le ... mystère ! lol<br /> Bon courage pour ce WE chargé ![;)][/I]
Répondre
A
je te souhaite une très bonne journée pour ta crémaillère et les 1 ans et demi de ta puce , gros bisous et bonne fete , que le soleil vous accompagne!<br /> alexandra[Danser][Bouquet][Salut]
Répondre
F
que le bonheur règne pour toujours dans votre maison, dommage comme tu le dis dommage que nous soyons si loin pour le barbecue, mais par la pensée nous serons près de vous tous, (un jour il faudra faire une journée porte ouverte sur vos broderies et là je pense nous viendrons toutes vous saluer), je lance l'idée à suivre, biz de chez nous
Répondre
S
pour moi. Je pars demain en vacances, donc j'attendrai de broder la suite dans 15 jours!!<br /> Mais je ne m'ennuyerai pas, plein de choses à broder, surtout des en-cours qui datent.<br /> bises
Répondre
L
merci pour la nouvelle étape et bonne journée de détente avec tous tes amis!!!!!! amusez vous bien! si je n'habitais pas si loin, je me serais invités car j'ai besoin de me changer les idées...... snif!!
Répondre
M
en effet, ça se confirme, une serveuse avec un plateau???<br /> très bonne journée!!!
Répondre
M
Marrant plus tu avances ... moins je vois :?<br /> <br /> Très belle journée entre famille et ami(e)s<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
alors bonne journée à vous , quelle soit un moment de douceur et de joie . Je me joins à vous par la pensée. Gros baisers Viviane
Répondre
C
Je vous souhaite une belle journée [Bouquet] et vous fais de très gros [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
B
bonne pendaison de crémaillère !!!!!
Répondre
D
Bonne journée de fête et de rires sous un joli soleil "pas trop chaud" !<br /> Un Câlin sur les cheveux de Mahélia !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux [Bisou] !<br /> Danaou
Répondre
M
je ne vois toujours pas ce que c'est!!!! grrrrr<br /> sinon bon courage pour l'organisation de ta crémaillère<br /> bisous
Répondre
M
merci pour la suite<br /> Bonne journée emplie de rires et d'amitiè. A mercredi<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
Merci pour cette 7ème étape. Un très bon week-end et bonne pendaison de crémaillère. Bisous. Margot
Répondre
M
[Bisou][G]BON WEEK END [Bisou][/G]
Répondre
F
merci pour le nouvel objectif
Répondre
V
merci Hélène !!!bon week-end!bises de vanille11
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia