Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
26 août 2009

SAL Mystère d'Août : LIMPIDE !!!

16254

Aujourd'hui, vous allez être très heureux !!!

Car OUI, le mystère est quasiment totalement dévoilé ... mais pas trop non plus, on a sa pudeur tout de même !!! :s ...

Par contre, ménagez-vous quand même un petit temps : il s'agit en fait de la plus longue partie !!! :)

SAL_Aout_etape_8

Mais dès samedi, la dernière étape puis ... m'envoyer vos photos afin d'obtenir la toute dernière étape !!!

sal_mystere_Helene_aout_8

bonnes petites croix et à samedi !! :D

Commentaires
N
c'est tout mimi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
F
ah ont dirais une princesse :)
Répondre
D
Oh la mignonne pingouine !<br /> Merci !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
mais mais si le mystère se dévoile !!!<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
merci en effet c'est plus clair , j'ai un peu de retard mais pas trop et je cogite déjà sur ma finition...bonne soirée
Répondre
L
merci
Répondre
J
rooooh je suis à la bourre pour ce sal, il va falloir que mette les turbos [:)]
Répondre
P
je suis trop à la bourre, même si pitite fée est super sage et calme, je n'ai pas trop le temps pour les xxx, mais je vais vite rattraper!
Répondre
M
de plus en plus clair!
Répondre
C
Limpide ????????????<br /> peut-être une danseuse ?<br /> Bises
Répondre
M
[la tu vois] moi non plus je vois toujours pas [:s] mais je vais attendre samedi [mdr]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
C
wait and see....<br /> merci pour la suite
Répondre
V
limpide, limpide.......toujours pas pour moi!!!et on rigole pas!!!<br /> bises bonne journée<br /> vanille11
Répondre
M
ooohhh, la jolie petite sirène adorable<br /> Mélanie
Répondre
M
j'ai intérét à mettre l'aiguille turbo.<br /> j'ai les cotons et j'ai avancé mais il faut que j'accélère<br /> bisesbiz
Répondre
M
Ben didon !!! je ne vois toujours pas de quel petit personnage il s'agit :?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Merci beaucoup, j'espère qu'OB pourra mettre cette fois ci la photo. Bisous et bonne journée
Répondre
L
oui, le mystère est levée... merci pour cette étape!!<br /> je vais essayer de la broder aujourd'hui mais les difficultés de la vie me rattrapent toujours<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
N
bien jolie!!!
Répondre
M
C'est une demoiselle pingouin alors, comme beaucoup on trouver. Bisous. Margot
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia