Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
29 août 2009

SAL Mystère d'Août : la dernière étape en ligne

kel_bel_journ_e

Aujourd'hui est une journée très particulière !!

non seulement vous avez la dernière étape à broder ... mais c'est aussi le mariage de ma petite sœur !!!

autant dire que le trac est à son comble !!! :s

SAL_Aout_etape_9



sal_mystere_Helene_aout_9

Voici donc l'étape à broder ... et envoyez-moi vite vos photos à : LNRAOUDIE@hotmail.com ... afin d'obtenir la dernière étape !!! ...
ET une fois que je recevrai les photos de vos broderies finalisées ... la petite grille cadeau vous sera envoyée !!

à bientôt ... je_te_souhaite_une_bonne_journ_e

sal_mystere_Helene_aout_fin
et encore des milliers de mercis à Malélé qui m'a aidée quant à la publication des étapes brodées, et qui a bien tenu le secret intact !!! ;)

Commentaires
D
Bravo pour cette serveuse bien gracieuse !<br /> Un café-croissant à la parisienne me vient à l'idée !<br /> <br /> LNRAOUDIE@hotmail.com répond "404 error"... <br /> es-tu au courant ?<br /> Sniff, je ne peux pas t'envoyer la 'tite broderie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux <br /> Danaou
Répondre
A
j'ai fini les objectifs que tu nous a proposé, je t'ai envoyé la photo, j'attends le reste avec impatience.<br /> amitié
Répondre
D
Que du Bonheur ! Voilà mes voeux pour ce couple tout neuf !<br /> <br /> Merci pour ces grilles que tu nous offres si gentiment et qui sont si variées dans leurs thématiques avec pour chacune une "touche humoristico-sentimentale"...<br /> <br /> J'avais trouvé la moitié de la réponse: "une dame chapeautée avec un éventail... non c'est un plateau !!!"<br /> Et la coquine de Malélé qui mettait en commentaire: "je ne vois pas l'éventail..." Oh la chipie !!! [mdr]<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
Et bien, moi qui avait cru voir un cheval.. il va falloir que je chausse un peu mieux mes binocles ... <br /> <br /> Pour moi ce sera café !!<br /> Bravo Hélène pour ce mystère gardé jusqu'au bout...[:D][;)][Bisou]
Répondre
H
moi qui était certaine que c'était un garçon ! bleuffée trés jolie
Répondre
M
Merci pour cette étape, hi!hi! j'étais loin du compte avec ma Miss pingouin, elle est adorable cette petite serveuse. Bisous. Margot
Répondre
N
un grand bravo, j'étais loin de penser à cela - bravo hélène tu as du talent - et le mystère a été bien gardé<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
Toutes mesfélicitations aux tourtoraux...<br /> Je leur souhaite plein de bonheur...<br /> Gros bisous à toi et ta petite famille.<br /> Merci pour cette encore jolie broderie...<br /> Bisounets, Iris.
Répondre
D
merci j'imprime<br /> <br /> j'étais absente faut que je rattrape le retard
Répondre
L
merci pour la dernière étape<br /> amuse toi bien au mariage de ta soeur!!! en plus, le soleil est toujours de partie! c'est super.<br /> bisous
Répondre
N
bonne journee pour ta soeur!!<br /> j ai l air maline moi, avec mon peintre!!
Répondre
M
je suis passée ce matin mais je ne sais pas si le comm est passé ça ne marchait pas très bien !<br /> bien du bonheur à ta petite soeur pour ce jour mémorable <br /> Ravie d'avoir participé en avant première à ce joli SAL <br /> Bisous de Malélé
Répondre
D
Oh oh oh!!!!! Avec la reprise du travail j'ai pris du retard dans mon SAL!!!! Il va falloir que j'arrange ça! J'ai l'étape 8 et 9 à faire!!!!<br /> Bon week end!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
L
merci<br /> bon mariage pour ta soeur
Répondre
C
Génial, merciiiiiiiiiiiii [;)]<br /> Tous mes voeux de bonheur pour ta petite soeur et son népoux ! [Bouquet][Bouquet][Bouquet]<br /> Passez une très belle journée [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
C
Merci à toi, le secret a bien gardé son secret jusqu'au bout, les seules choses que j'avais deviné étaient le béret et l'écharpe, quant au plateau j'y voyais un lionceau hihi<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt pour la photo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je vous souhaite de passer une excellente journée et je souhaite plein de bonheur à ce nouveau couple.
Répondre
M
c'est trop beau, bravo pour cette belle grille<br /> profite bien de cette journée !!!
Répondre
L
Félicitations aux Mariés<br /> Nous aussi nous nous préparons pour le mariage d'amis et comme tu peux le deviner je leur ai préparé une petite surprise que je vais essayer de t'envoyer avant de partir ou demain en revenant<br /> Encore merci pour la grille et passe une bonne journée<br /> [Bisou]<br /> Laurence
Répondre
D
Tous mes voeux de bonheur à ta petite soeur et à son époux tout neuf ! [Bouquet]<br /> Et merci à toi de nous faire partager si gentiment tes créations. [Bouquet]<br /> Bizoo<br /> Stèphe
Répondre
V
super merci je vais de suite broder!!!!bises de vanille11
Répondre
M
encore un petit SAL très réussi ! un vrai plaisir de le découvrir en avant première <br /> Bien du bonheur à ta petite soeur en ce jour spécial<br /> Bisous de Malélé
Répondre
M
Ce petit personnage est superbe ... BRAVO les filles !!!<br /> <br /> Très belle journée et beau mariage<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
R
et toutes mes félicitations pour ta petite soeur, je lui souhaite beaucoup beaucoup de bonheur... passez tous une super journée !!! c'est l'occasion de se retrouver en famille...<br /> ce SAL est très mignon, j'aime énormément et ne regrette pas du tout d'y avoir participer. Merci encore Hélène pour nous gâter ainsi chaque mois. Bises
Répondre
N
merci pour ce sal!!<br /> Bon mariage et félicitations aux jeunes mariès...
Répondre
M
mince, moi qui pensais à une sirêne<br /> c'est très joli<br /> Mélanie
Répondre
N
Toutes mes Félicitations et Meilleurs Voeux de bonheur à ta petite soeur - <br /> En ce qui concerne le SAL, je n'avais pas pensé à ce résultat ! tu nous tiens en haleine jusqu'au bout !<br /> belle journée<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
J
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh <br /> Merci!!!! je vais ce matin acheter des cadres pour elle et pour le pere nowell aussi!!! Bonne journée bon mariage et à très vite [Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia