Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
3 octobre 2009

Aujourd'hui, le vert !!

Bonjour_20torreads

Bon alors, tout comme pour chaque SAL de ce blog, j'ai le trac : à chaque fois, j'espère que le modèle ne vous décevra pas, et que celui-ci sera sur la digne continuation des précédents !!! ...
Vous avez tout bien préparé ? Toile, aiguille, tambour, fils ??
Vous avez prévu une marge pour les finitions ??
Vous avez déjà bien préparé 30 points de LARGE sur 72 points de HAUT ???
Vous avez déjà repéré le milieu de ce rectangle ?????

Bon ben ...
Ce petit elfe est mon messager !!!
Il s'est paré de ses plus beaux habits pour vous annoncer ... aujourd'hui, le VERT !!! (DMC 94 pour celles qui n'ont pas un fond de vert qui traîne dans leur boîte d'échevettes !! ;) )

attention

 

Il n'est pas nécessaire de broder la croix jaune :
elle ne sert qu'à indiquer le milieu du motif final.
Ce n'est pas la peine non plus de m'envoyer une photo pour chaque étape ...
simplement celle du 31 octobre me suffira !!! ;)

Et sans plus attendre ... la grille ... à me demander par email  !! [Youpiii]

Sur ce, bonnes petites croix, vous pouvez ranger votre vert, et à mercredi !! :)

__bient_t_automne

Commentaires
E
coucou!<br /> j'adore cette petite sorcière-lutine, est-ce que je peux la broder alors que le sal est fini?<br /> merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
M
je prends le train en marche.. mais heureusment.. il vient à peine de partir.. donc.. pas beaucoup de retard.. voir meme pas du tout.. puisque la deuxième partie n'est pas encore parue... donc.. je suis des votres... la preuve sur mon blog pour les petites curieuses...
Répondre
N
Je pense que ce n'est pas trop tard, j'ai envie de commencer, je suis intriguée! il me tarde de savoir ce que c'est? Je suis en retard pour le sal du jardin enchanté et ça me désespère!!! bisous nadine[Bisou]
Répondre
D
merci
Répondre
N
bonnes peties croix à toutes<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Et voilà la 1ere partie de finie! vivement mercredi....
Répondre
L
je commence en avant pour le vert
Répondre
R
Merci Helene, je commence de suite mes petites croix!
Répondre
T
C'est parti ...je suis bien contente de cette nouvelle aventure qui va me changer les idées...<br /> Gros Becs[Bisou]
Répondre
C
[Triste ouin]Je suis désolée de t'écrire pour te dire celà;je te demande de me desabonner,comme je dois le demander à plein d'autres que j'aime bien!celà ne veut pas dire que je ne visitera plus ton blog,mais j'irai au coup par coup;ma santé ne me permet plus de lire tous les emails qui arrivent et se cumulent(1021)alors je te souhaite une bonne continuation et je te ferai des coucous<br /> bises de christine
Répondre
P
je te suis encore cette fois, j'ai presque fini celui d'aout je t'envoie la photo bientot
Répondre
A
c'est parti pour l'aventure <br /> bisous [Merci]
Répondre
P
Allez vite fait avant de repartir au travail!!!<br /> Bises
Répondre
M
[Youpiii][Youpiii]c'est le début d'une nouvelle aventure<br /> Merci<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
C
Rien n'est encore prêt [:s] mais d'ici à ce soir, tout sera fait !<br /> Merciiiii et bonne journée ! [;)][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
K
En route pour ce nouveau sal. Je me dépêche de finir l'autre quand même avant. j'ai dû tout recommencer car j' ai trop bien mis de côté la toile précédante [Triste ouin]
Répondre
Z
Le mystere reste complet ! <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
[G]Très bon week end Hélène et aux tiens<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
M
et c'est reparti pour un nouveau mystère !<br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
C
super!!!!<br /> <br /> merci<br /> co
Répondre
S
super!<br /> ce sal est rapide, et ça c'est génial!<br /> Mais qu'est ce que ça peut bien être?
Répondre
A
et en route pour le sal d'octobre<br /> merci Hélène<br /> bonne journée
Répondre
V
merci beaucoup Hélène pour cette nouvelle aventure!!bisous à très bientot!!!<br /> vanille11
Répondre
H
super on commence [Danser]
Répondre
C
Un tout grand merci Mahélia pour ce premier objectif . Bon week end
Répondre
L
merci pour cette première étape.. ça sera brodé dans la journée<br /> bisous et bon week-end à toute ta famille
Répondre
S
[I][G][/G][/I]Juste une petite question, il faut les broder les 30 pts de large et les 72 de haut???<br /> Car je ne les ai pas fais, et si oui en quelle couleur???<br /> En fait ce n'est pas une mais 2 questions LOL<br /> A pardon j'ai oublié aussi BONJOUR<br /> Merci et bon week end<br /> Sandra [Salut]
Répondre
C
allez, c'est reparti !!! Merci Hélène et bon weekend
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia