Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
10 octobre 2009

Aujourd'hui, le violet !

bjrarrosoirME

ET VIVE LES INSOMNIES !! :s

Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois ces 102 croix qui viennent s'ajouter aux 100 croix précédentes ... eh bien ça me fait penser à une fleur ... pas vous ?? ;)

3e étape à me demander par email !

En tout cas, de quoi occuper un petit peu ses doigts en ce samedi !! ;)

Sur ce ... à mercredi !! :)

bonweek_end

Commentaires
C
c'est mon premier SAL chez toi que je suis "pour de vrai" au fur et à mesure, et c'est vachement bien (même si j'ai pas idée de ce que ça va devenir, hihi).<br /> En parallèle, j'essaie de broder celui de mai aussi. Trop belle cette vachette au soleil :)<br /> Gros bisous à toi, mahélia, et ton zom'... et désolée de ne pouvoir être des votres le 24 :(<br /> biz biz
Répondre
I
couleurs brodées<br /> Cela amuse beaucoup ma file Laure qui essaye de découvrir ce que ce sera au fur et à mesure des couleurs.<br /> Là elle dit ouai une fleur,avant les pieds d'un lutin<br /> bref elle se régale comme moi<br /> bises <br /> isa k
Répondre
L
ca me fait penser a une sorciere
Répondre
Z
Argh ! J'ai pris du retard ! Il faut dire qu'ici ce sont les vacances. Hier j'ai visité un parc d'attractions et aujourd'hui je me suis prélassée dans des sources chaudes ! Je me rattraperai mon la semaine prochaine !<br /> Amicalement,
Répondre
D
Très joli, Bon week end !
Répondre
L
C'est fait :) Merci !
Répondre
H
merci! je vais m'y mettre!
Répondre
V
merci pour cette 3éme étape je m'y met de suite!!!bises vanille11
Répondre
M
[G]très bon week end Hélène<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
M
nouvelle étape nouvelle couleur !<br /> bon samedi<br /> Bises de malélé
Répondre
L
merci pour l'étape hélène et bon week-end à toi et ta famille. j'espère que ta petite puce va mieux et que vous pourrez sortir un peu<br /> bisous
Répondre
M
peut être une fleur !!!<br /> Mélanie
Répondre
N
on dirait un chapeau ! peut-être un épouventail ?<br /> bon week-end<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
L
ah je sais pas si on peut dire vive les insomnies mais ce qui est sur, c'est que tu sais les occuper; on a hâte de voir la suite (sans insomnie...) bon we; a marie (lisveur)
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif et bon week end
Répondre
N
Mon fils Cédric est venu à mon secours, il voit une petite fille avec un chapeau en train de courir sur l'herbe!![Cheese][Bisou]
Répondre
C
bonjour hélène essaie de dormir un peu car le manque de sommeil ne se rattrape jamais<br /> en tout cas merci pour ces petites croix <br /> à bientot célinettes
Répondre
G
Merci , on va s'y mettre<br /> Bon samedi
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia