Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
14 octobre 2009

Aujourd'hui, le maïs !!

bjrtournesol

Aujourd'hui, 24 petites croix viennent délicatement se poser sur la toile ...

Mais que viennent-elles donc faire ici ?? Un petit soleil à côté d'une fleur ??? ;)

4e étape à me demander par email

Quoi qu'il en soit, ces couleurs semblent bien s'harmoniser, et se laissent dévoiler au fur et à mesure ... comme une fleur qui déploie doucement ses pétales !! :)

Sur ce ... à samedi ! ;)

byesouris

Commentaires
C
Un tout tout grand merci pour l'objectif
Répondre
S
je viens de découvrir ce SAL, les couleurs me plaisent énormément donc je me laisse tenter [:)]<br /> j'essaye de rattraper mon retard rapidement [;)]
Répondre
I
C'est joli...même si on ne sait pas ce que c'est! :-)
Répondre
A
et encore un neurone de moins à force de chercher le résultat final [;)]<br /> je m'y mets dès ce soir et vivement samedi pour le prochain indice<br /> [Bisou]
Répondre
Z
24 croix ! pas d'excuses pour prendre du retard alors ! En tous cas, tu as effectivement le sens du mystère. Je me demande si Camelea n'est pas dans le vrai !<br /> Amicalement,
Répondre
D
ça y est !! c'est brodé !!!<br /> quelle longue partie à faire !!![:D]<br /> bisouilles [;)]
Répondre
M
oui d'abord !! que viennent faire ces petites xx jaunes à cet endroit ? ah ce mystère ..<br /> Bisous de Malélé
Répondre
V
merci beaucoup!!je vais m'y mettre de suitze!bises vanille11
Répondre
C
je pencherai pour un super épouvantail d'Halloween ! lol<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
I
quel beau soleil<br /> p'tites croix faites à bientôt <br /> bises isa k
Répondre
P
coucou je viens de prendre le train en marche j'adore tes minis sals onne journée bisous patricia[:)][:)]
Répondre
L
merci pour cette étape... entre deux poussées de fièvre, ça devrait se faire!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Merci pour la suite du SAL, c'est super sympa ce SAL, j'aime bien!!!<br /> A samedi pour la suite!!!
Répondre
B
serait-ce un épouvantail avec une tete de citrouille et un joli chapeau de sorcière?
Répondre
N
Mission accomplie!! [:D]
Répondre
H
ben moi toujours aucune idée [mmm]
Répondre
C
merci pour le ..maïs! un fantôme peut-être?<br /> a samedi bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est vrai que les couleurs vont bien<br /> bonne continuation Hélène<br /> gros bisous
Répondre
L
C'était tellement long que j'ai déjà fini pour une fois ! Merci :)
Répondre
N
j'ai du retard à rattraper, je n'avais plus de connection, mon modem a rendu l'âme...
Répondre
M
[G]Très bonne journée Hélène<br /> [Bisou][Bisou][/G]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia