Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 822
17 octobre 2009

EDIT / Passons au debriefing !

tambour1

Bon alors, comme je vous disais donc, hier soir, je suis allée avec Mahélia à l'exposition des 10 ans de l'association "A petits pas, à petites croix" ...

J'ai donc revu la présidente du club Geneviève (10 ans que ça n'était pas le cas ... :s :s :s )

16_oct_0913

Ainsi que l'une de ses adhérentes, Chatoune, super sympa ! ;)

Puis, j'ai également eu beaucoup de joie de voir en vrai Maryse, qui me semblait assez fatiguée ...

16_oct_0911


Ainsi que Nancy-Rose et Marie Suarez (adorables !), et j'ai adoré écouter le petit accent belge de Nancy-Rose ... ça me rappelait des anciens collègues ! :s ;) ... et j'ai ADORÉ admirer leur stand !!! ces miniatures !!! Waouh !!! ces couleurs ... Pfffiiiooouuu !!!

16_oct_0914


Et Mahélia et moi avons fait un petit brin de causette avec Marie-Thérèse St Aubin (qui te passe le bonjour, Cayena ! :D ), et avons plaisanté sur les lapins de Mahélia ! :)

16_oct_0912


Vers 18h, Mahélia avait sagement patienté pendant 1h30 que sa maman émerveillée  moi ai fini de papoter, regarder tous ces tableaux, la plupart en "nain fil" ... doivent avoir des yeux bioniques ces
dames !!
[Sais pas] ... Oui, oui, Cnedra et Blue : j'y ai même vu votre SAL de points spéciaux exposé !!! :D

16_oct_0915

Enfin bref, que j'en prenne plein la vue, pour dire "O voaa !!!" (= au revoir ! ;) ) alors que M. le maire semblait très inspiré dans son discours !!!

16_oct_0916


Bref ! C'était hier, aujourd'hui, et encore demain ... et j'ai été très très heureuse de faire la rencontre "en vrai" de femmes aussi adorables que patientes, et talentueuses, cela va de soi !!!

Pour la peine, cette gentille photo de Marie-Edith, qui ne perdait pas une seconde !! ;)

S1050063_1

Et enfin, retourner à la maison, en passant à côté d'un parc d'éoliennes ...

16_oct_0917



petite_brodeuse

EDIT :

Comme vous y étiez, TOUTES les photos grâce à Brodev !! ;)

Commentaires
N
merci de nous faire partager ces instants magiques que tu as vécus<br /> bises<br /> nanou
Répondre
D
quelle jolie visite avec beaucoup d'amitié partagée... Mahélia est à bonne école pour approcher le beau, la joie de la rencontre ! Quelle est mignonne cette Poutite !!! Même fatiguée, elle est patiente !!!<br /> Bizzzzes rien que pour Mahélia qui fera un bizou à Maman !<br /> Danaou
Répondre
E
ohh Mahelia en a de la chance d'avoir pu accompagner sa maman... !! Oh oui ce fut une expo superbe et des rencontres "magiques".. je comprends qu'on en oublie l'heure!!!de voir tes photos me replonge encore un peu dans cette ambiance!! ahh que c'était bien ( nous y sommes allés samedi ).. très bonne semaine!!!
Répondre
M
je devais y aller mais Antoine nous a fait de la fièvre ce week-end, grrrrr, onc nous sommes restés à la maison.<br /> suis toute triste d'avoir loupé çà !!!
Répondre
Z
J'y suis allée ce matin et je suis également émerveillée par cette superbe expo et la gentillesse des créatrices (et puis voir en vrai "la" MTSA ce n'est pas rien !!!).
Répondre
M
Bonjour,très beau reportage,j'ai reconnu certaines exposantes de l'aiguille en fête.Ta petite puce est mignonne comme tout.[Bisou][Bisou]à vous deux.Mara P.S. Toi aussi tu es Mignonne[Cheese]j'ai failli t'oublier
Répondre
S
Merci de partager ces photos avec nous. Tu as fait de bien belles rencontres ! bisous et bon dimanche
Répondre
B
superbe expo ! je vois que tu as croisé le sampler de Blandine ^^ merci pour le ti coup de pub !
Répondre
M
tu en a eut de la chance de faire d'aussi belle rencontre!<br /> je veut bien croire que tu en ai pris plein les yeux lollll<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ben dis donc tu bouges beaucoup en ce moment. Cela fait du bien de voir d'autres passionnées on se sent sur la même longueur d'ondes et pour les femmes au foyer dont je fais partie on a une existence propre, cela est rassurant. Bonne journée et baisers. Viviane
Répondre
M
Tu as fait de très sympathiques rencontres !!!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker à toutes les 2
Répondre
R
ah la la ! j'aurai bien aimé être là !!! merci de nous faire profiter de cette petite balade à cette exposition ! Bisous
Répondre
C
que du beau monde, tu as vraiment eu de la chance de les rencontrer et d'avoir passé une belle journée. Cela fait du bien au moral. Bon dimanche
Répondre
H
elle avait l'air sympa cette expo!
Répondre
S
à toi de partager cette visite avec nous, même si dans mon cas cela me fait baver de voir qu'ici il n'y a pas d'expo dans ce genre !!!!<br /> Gros bisous...<br /> Bon dimanche ![Bisou]
Répondre
C
Et zut de zut, j'y étais aussi vendredi apres midi, suis repartie vers 17 h ..... vraiment sympa cette expo et les créas adorables !
Répondre
H
oh la la qu'elle belle journée et ta princesse à une patience d'ange parce que faire tout ça sans grogner tu vas pas en trouver beaucoup comme elle ! bisous à la pitchounette[Bisou]
Répondre
L
Je confirme tout ce que tu viens de dire dans ton article car j'y suis allée aujourd'hui.<br /> <br /> Une bien jolie exposition, de trés beaux ouvrages avec des créatrices et des brodeuses disponibles et adorables.
Répondre
L
que de belles rencontres !
Répondre
M
de superbes souvenirs et de magnifiques rencontres ! c'est toujours merveilleux de découvrir les talents des brodeuses et créatrices !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage ! Et merci pour le message de MTSA [;)] ça me fait grand plaisir !!<br /> Passe une bonne soirée ma cocotte ! [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
B
quelle chance tu as de pouvoir aller à des évènements de ce genre!!!<br /> bon week end et gros bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia