Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
21 novembre 2009

Créez votre propre tissu

bjrsoleil

Comment allez-vous ce matin ??

Moi, ça va, ça fait 2 nuits qui ne sont pas entrecoupées des cauchemars de ma poupette, j'ai l'impression de récupérer, même avec seulement 6h de sommeil !! ;)

Voici que je viens vous donner un bon tuyau ! :)
Il suffit de cliquer ICI ... et vous pourrez commander votre propre tissu, mais attention toutefois :

- minimum 5 mètres de long
- en 145 cm de large
- à 25 EUR le mètre

Bon, c'est vrai que c'est plus ou moins cher comme tissu, mais ce sera LE VÔTRE personnalisé ... et puis, ils ont également tout un tas d'autres astuces !!! ;)
Et non, je n'ai aucune part dans cette boutique en ligne, c'est juste que je voulais vous faire partager cette trouvaille !! :s

automne17

Commentaires
N
merci pour l'info<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
bah oui après huggy c'est mahélia les bons tuyau[mdr]bon d'accord je sors[:s]bisous à bientôt<br /> <br /> Carla(en mode jeu de mots...pourris&nbsp; hiihihi)
Répondre
M
et j'espère que tu pourras dormir de plus en plus<br /> bisesbiz
Répondre
L
C'est super mais c'est quand même un sacré investissement !
Répondre
L
merci du tuyau........ je file voir<br /> bisous[Bisou]
Répondre
C
Exxxxxxxxxxcellent [Oui]&nbsp;J'ai ma petite idée ........ [;)]<br /> <br /> Merci pour ce lien ! Il est exta-ordinaire !!!<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
B
Merci pour l'info, mais ça fait un sacré bout de tissu !!! A+
Répondre
D
Wouaaaah !!! Cette boutique regorge de tissus d'artistes superbes !!!<br /> Le tissu perso c'est un plus pour des projets particuliers !<br /> Mais dans leur collection d'artistes peintres et leur nouvelle collection, je vois des projets tout à fait en adéquation...<br /> Meeeeerciii Hélène pour cette adresse !<br /> Bizzzzoux à Mahélia qui laisse dormir Maman !<br /> Danaou
Répondre
M
original mais cela fait quand même un grand métrage !<br /> Bon samedi et bises de Malélé
Répondre
D
Merci du tuyau, je vais voir çà de ce pas !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
Très bon week end <br /> <br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia