Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 832
2 décembre 2009

3e étape : Bleu glacier

cold_outside

Ben oui, je sais, il ne fait pas chaud dehors, hein ... Brrrr ... :(
Et puis en plus, j'en rajoute une couche avec cette couleur bleu glacier (DMC 3747) ... comme si ça ne suffisait pas !! :(

3e étape à me demander par email

MAIS LA BONNE NOUVELLE, c'est qu'il y a à peine 68 croix à faire !!
De quoi vite les finir, et aller prendre un bon chocolat chaud pour nous remettre de nos émotions !!! ;)

Sur ce ... à samedi ! :)

cappuccino

Commentaires
L
j'ai enfin pu imprimer la suite ce soir... j'ai juste le temps de le broder avant la prochaine étape de demain<br /> bisous[:s]
Répondre
M
a yé la troisieme partie brodée ..partie faire mon[Repassage]<br /> <br /> biz bonne soirée
Répondre
Z
je vois le début d'un ange...
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je m'appèle Flocris ,j'ai eu connaissance de ton SAL par une Amie , j'habite dans le sud de la France (31) dans la ville de Fronton.<br /> <br /> Je voudrai que ma fille Florence (13 ans) puisse faire ce SAL[Oui], je l'aiderai à rattraper le retard........J'attends votre reponse?????????????[Merci]
Répondre
C
je suis à jour , on dirait une elfe ou un ange .on attend la suite .Soignes toi bien surtout.biz
Répondre
G
[mdr] bravo pour l'idée du dinosaure lol<br /> j'avais pensé à une fée au début mais je crois que ça n'a rien à voir lol<br /> Allez, je vais broder la 2ème et 3ème partie...
Répondre
C
[mdr]un dinausore qui pond un oeuf lol....
Répondre
S
Non seulement, j'ai fait du chocolat chaud mais aussi des gaufres !&nbsp; par contre, en ce qui concerne ce SAL, le mystère reste entier ! bisous et à bientôt
Répondre
C
les 2 premières parties sont brodées<br /> <br /> faut il t'envoyer une photo&nbsp;à chaque fois ?<br /> <br /> Bisous frileux
Répondre
M
hahah&nbsp; Je m'amuse a deviner ce que peux représenter ta grille (je ne participe pas par manque de temps, (chut je suis encore au bureau)<br /> Suis sure que cela va être encore une agréable surprise<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Je m'attèle à&nbsp; broder cette troisième partie ce soir... A samedi pour la suite [heuu hum][Merci]
Répondre
C
bonjour merci pour ce sal, mais pour l'instant c'est le néant à bientot célinettes
Répondre
S
Ouf heureusement que j'ai fini mes 2 premières parties hier.<br /> <br /> Merci à toi, je me mets au boulot [Oui]<br /> <br /> Sabine
Répondre
K
Merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre
M
Ayé j'ai rattrapé mon retard, je suis fin prête pour le glacier !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
I
&nbsp;mes limiers ont guère de flaire ,peu être un gros rhume<br /> Vite un chocolat chaud avec toi et nous voilà reparti pour la recherche d'indices<br /> bisous <br /> à samedi<br /> isa k
Répondre
B
merci pour les croix et le chocolat<br /> va vite te réchauffer<br /> moi j'attends une copine pour le café avec des cannelés...<br /> bisous
Répondre
M
merci je cours broder
Répondre
V
[:(] ce n'est pas qu'il fasse froid mais il pleut et il fait gris il faut allumer les lampes dès le matin je sais c'est la saison mais c'est lassant , sur ce gros baisers Vivi
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> meric pour cette nouvelle et j'espère que tu as retrouver ta voix depuis ce week end malgré le froid qui sévit.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> titine5
Répondre
L
merci !!!!
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia