Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
12 décembre 2009

6e étape : taupe foncée

chalut

Mais non !!!
N'allez donc pas croire que je vais vous parler de "taupe model" ... [mdr] ...

Simplement, ces 260 petites croix se verront bien brodées en DMC 3860 ... ou brun foncé, ou clair ... c'est vous qui voyez !!!

6e étape à me demander par email

Et oui !!! 

Vous y voyez donc vraiment bien clairement désormais !!! :)
Ce SAL devient limpide, et ce que vous redoutiez va arriver : la prochaine étape vous attendra donc avec ses 609 croix ... GLOUPS !!! :s

Bon, ben ... à mercredi ?? ;)

Livre___0012

Commentaires
G
En effet on y voit bien plus clair mais j'ai tout de même très hâte de découvrir la fin de ce SAL.<br /> J'en profite pour te dire que je viens de créer mon blog et j'ai mis un lien vers le tien car je le trouve très riche.<br /> Merci pour ton travail et bonne journée![:)]<br /> Gisèle
Répondre
S
vite vite la suite je viens de tout tout termine c'est joli!!!!!!
Répondre
T
Merci à toi pour cette jolie grille ..... on commence à deviner ... <br /> <br /> un ange de Noël ...je suis à jour .... maintenant je ne le suis plus avec cette nouvelle étape <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
voila Hélène je suis a jour ;) a mercredi pour la suite,encore merci pour tous ces sal mystère j'adore :) bisoux bon week-end et abientot
Répondre
A
Fallait bien se douter qu'au début, 30 croix par ci par là ça présumait rien de tranquille pour la suite [Reflechir] Mais bon, ça vaut le coup, non?
Répondre
G
Merci beaucoup pour tout ce travail et ce plaisir que tu nous donnes.<br /> Un joli petit ange en perspective!
Répondre
L
Merci !!! Mais on va se tuer avec l'étape suivante :)
Répondre
L
merci pour cette nouvelle étape<br /> bisous et bon week-end mahélia
Répondre
K
coucou<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> bises<br /> <br /> kiki63[:)]
Répondre
M
vous y êtes presque ....
Répondre
T
Ah là là, comme à chaque fois que je vois les SALs se dévoiler petit à petit je me dis eh zut pourquoi je n'ai pas le temps pour celui là snif. Je sens qu'un de ces 4 je prendrai tes jolies grilles et je les broderai toutes hihi car elles sont vraiment très très belles.<br /> Gros bisouss
Répondre
D
Mais c'est strogneugneu !!! Zuberbe !<br /> Mais té pas une fée, té une vilaine sorcière avec toutes ces pitites croix à faire, alors que le temps presse... Bououou !!! J'vais pas pouvoir finir avant Noël...<br /> ben, tant pis, je vais savourer&nbsp; cet ouvrage de fin d'année comme un très kdo !<br /> Bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
Merci pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
C
bonjour héléne<br /> <br /> merci pour ce sal ou là je suis vraiment en retard, j'ai du mal à suivre <br /> <br /> à bientot&nbsp; célinettes
Répondre
M
Suis longue a réfléchir ce matin, ca y est a gauche je vois 2 pieds roses <br /> Je me demandais ce qu'étaient ces XXX taupe, ce n'est point la couleur du manteau de Père Noel<br /> alors peut être bien une de tes gentilles lutines qui transporte un sac empli de joujoux ????<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> Aie je n'aie pas le temps mais si je commence a jouer je suis fichue ....
Répondre
M
Je navigue peu en ce moment, et&nbsp; les quelques fois ou j'ouvre une page d'une copinette, je tombe inmanquablement sur.... le dernier sal mystère d'Hélène.<br /> Une véritable invasion, de?? , de??? , de quoi&nbsp; au fait ????<br /> J'avais au départ pensé à une fée ou ange de noel, hier j'ai cru apercevoir 2 yeux coquins tout en haut, noyé dans le rose clair, un doute, un soupçon.., ca ne peut être un oeuf de Paques ou un poisson d'avril ce n'est pas la saison .<br /> HAAH&nbsp; la je crois bien que c'est un manteau qui apparait.. alors, alors ???? la suite bientot je repasserai. <br /> <br /> Mazette 609 xxxx au prochain objectif !!!!! j'ai de la peine a en aligner une centaine en ce moment !<br /> <br /> Bises Hélène<br /> Meme si je ne participe pas, avec regret .. j'attends avec impatience chaque épisode ...<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia