Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
31 décembre 2009

Et c'est repartiiii !!! / EDIT

EDIT :

Suite à une remarque fort pertinente, je NE PRÉCONISE ABSOLUMENT PAS de broder sur une toile noire. 

En effet, on risquerait de ne rien voir de votre SAL ... :(

DONC, oui, vous pouvez broder sur une toile colorée SAUF le noir !! :)

PS : déjà 110 inscriptions : merciiii ... :s

 

 

blinkie14

Alors voilà !!

Hier soir, une petite idée a germé dans mon esprit, et comme une petite insomnie était là ... ben j'ai préparé un nouveau SAL qui va débuter ... le 2 janvier 2010 !!! :s

Très rapide à faire !!! Inscriptions sous cet article, même celles qui s'inscrivent d'office à ceux que j'organise doivent passer par cette ... étape !! :D (en fait, c'est nettement plus facile pour moi à gérer par la suite si vous faites comme çà !! :s ).

Pour les infos, c'est parti (merci d'en prendre bonne note SVP !!!!!)

Début
: 2-jan-10
Fin
: 27-jan-10

8 étapes en ligne, tous les mercredis, et tous les samedis.
La 9e, en échange de la photo des 8 étapes brodées, à me demander par email.

Couleurs utilisées
: Violet (DMC 333), Glycine violette (DMC 340), gris chromé (DMC 415), Soufre (DMC 445), Vert malachite clair (DMC 564), Vert d'eau (DMC 964), Oeillet de poète rose (DMC 3806), Bleu navajo (DMC 3846) et noir (DMC 310).
Nombre de points : 947 petites croix EN TOUT ! :)

ATTENTION :

Si vous n'avez pas l'une de ces couleurs en stock, utilisez donc ce qui vous reste dans vos boîtes : il n'y a pas d'obligation du tout à utiliser ces couleurs plutôt que d'autres, mais essayez d'en trouver s'en approchant !!! C'est selon VOTRE choix !!

Dimensions du MOTIF FINAL : 70 points de large, 54 points de haut. COMPTEZ BIEN, hein !! ;)
PRÉVOIR suffisamment de marge autour pour la finition !!!

 

Il n'y a pas de limite d'inscription dans le temps, ni même de date butoir pour me rendre "vos copies". ;)

 

Alors ... Prêtes ?? :D

 

Comme d'habitude, une petite grille cadeau offerte en échange de la photo de la finalisation que vous aurez apportée au SAL, en rapport avec le thème du SAL.
A savoir que nous étions presque 200 participantes au SAL de décembre 09 !! ;) ...

et en attendant,

chandellereveillon

Commentaires
M
Precioso Mini sal,muchas gracias. Ya he hecho las 8 partes,le he enviado un mail,solicitandole la última parte, y le he adjuntado las fotos de todas las partes del Sal, muchisimas gracias.<br /> Saludos<br /> M.Carmen[:)]
Répondre
M
puisque tu viens de me dire que c'est encore<br /> possible je veux bien m'inscrire merci de<br /> me faire savoie comment je dois procéder pour avoir la <br /> première grille<br /> merci et bonne soirée[Danser]
Répondre
F
[I]coucou tout en surfant , je tombe sur le site d'ange et je vois qu'elle participe a ton sal mystère de janvier <br /> le peu que je vois germer pour l'instant me donne bien envie de faire partie de l'aventure , cela est il encore possible ??? <br /> Je m'inscris a ta newletter puis que je vois que tu as deja organiser un petit sal du meme type en decembre , je ne voudrais pas louper les autres bisous [/I]
Répondre
T
bon finalement j'ai été convaincu, je le commence dès maintenant et espère bien rattraper mon retard assez rapidement
Répondre
N
Et je m'y mets dès que le précédent est terminé<br /> A bientôt<br /> Nat<br /> www.natfronton.canalblog.com de Fronton (31)
Répondre
C
J'ai pris ton lien chez Titival et je souhaite m'inscrire ainsi que ma fille Coline (lesptitescroixdecoline.over-blog.com) à ton sal mystère de janvier. Nous avons pris le train en route et sommes en train de rattraper le retard. Je m'inscris à la news ! Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour et bonne année 2010 ! <br /> Ce SAL mystère m'intrigue et je souhaite m'inscrire ! <br /> Sandra
Répondre
V
bonjour et tout d'abord tous mes voeux pour 2010. Que vos rêves se réalisent.<br /> je vis au Sénégal et je ne vais pas me plaindre d'avoir froid à Dakar. Dans la journée on a du soleil mais dès 16h, un petit vent frais nous fait frissonner. je suis obligée de fermer mes portes fenêtres le soir et j'ai mis une petite couette sur le lit !!!! <br /> Dans le reste du pays il y a au moins 8 à 10 degrés de plus qu'à Dakar. <br /> je vais vous faire râler : et vous ??????<br /> je voudrais m'inscrire au sal de décembre que je pense terminer ce week end et à celui de janvier que je vais commencer dans la foulée. c'est à chaque fois un plaisir renouvelé. merci beaucoup Hélène.<br /> bien cordialement<br /> veronique
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog avec bonheur. Que de belles choses à y voir. Alors si c'est toujours possible, je veux bien grossir les rangs de ce 1er SAL 2010.<br /> Madi
Répondre
M
Je suis des vôtres!! Tout premier SAL pour moi,il a l'air facile à suivre et puis les précédents me plaisaient bien! J'ai déja brodé cependant une de tes grilles:les désormais célèbres petits amoureux de Peynet.<br /> Amitiés,<br /> <br /> Marilor
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je m'inscris.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrivais pas à poster de commentaire pour vous dire que je voulais participer à votre SAL, du coup j'attaque les 2 étapes d'un coup !<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour ce SAL.<br /> <br /> A plus<br /> Laurence
Répondre
L
Nouvelle sur ce blog, je me laisse tenter par l'aventure donc je viens grossir les rangs déjà bien fournis
Répondre
V
je rentre tout juste j'ai 359 mails à lire mais tu comptes sur et avec moi bien sur. Bisous Viviane
Répondre
D
JE VIENS M'INSCRIRE AU SAL DE JANVIER.AVEC MES REMERCIEMENTS.DANIELE.
Répondre
L
J'ai déjà brodé la première étape mais je ne suis pas encore inscrite. C'est grave Hélène !!!!!<br /> Bisous et bonne année.
Répondre
J
J'ai mis en ligne la première étape.
Répondre
L
ouh la j'ai hate de voir cela !
Répondre
G
merci pour ce nouveau Sal - tous mes voeux pour ta petite famille<br /> je m'inscris, tardivement<br /> bises
Répondre
F
Je te remercie de bien vouloir enregistrer mon inscription j'adore les surprises, j'ai préparé mes fils<br /> merci à toi amitiés
Répondre
A
me voilà juste à temps pour m'inscrire et ne pas accumuler trop de retard enfin si posible. Je m'inscrit donc bisous et meilleurs voeux 2010
Répondre
I
avant tout bonne année 2010 pleins de bonnes choses<br /> je veux bien grossir la liste des Saleuses!!!!!<br /> à bientôt<br /> isa k
Répondre
L
Encore? chouette!<br /> Ma lutine de noël sera finitionnée mercredi, alors je commencerais ce SAL disont, jeudi!<br /> Trop contente!<br /> Bonne année!<br /> Bises,<br /> Louise
Répondre
D
Cette fois ci j'espère que j'aurai le temps de le faire.
Répondre
B
allez je m'inscris aussi, même si je pense avoir un peu de retard par rapport aux copines!<br /> bonne année à toutes <br /> bisous
Répondre
D
je suis en retard pour le sal <br /> mais je desire commencer l'année<br /> avec votre sal est ce que je peux<br /> bonne journée
Répondre
M
Je souhaite m'inscrire à ton SAL de Janvier, si celà est encore possible, je n'ai pas de blog, tous mes voeux pour 2010, et que cette année soit remplie de petites XXXXX
Répondre
M
je n'inscrit [Oui]
Répondre
A
coucou hélène, je suis en retard pour l'inscription au sal 2010, mais naturellement j'ai envie de participer. Tu voudras bien m'excuser.. je t'embrasse, ainsi que la petite mahélia.
Répondre
X
Coucou, je viens m'inscrire au sal du mois de janvier. J'ai hâte de découvrir ce que ce sera.
Répondre
I
vos sal sont trop beaux.<br /> je regrette de ne pas avoir fait ceux de l'an dernier.<br /> aussi je m'inscris pour celui de janvier.<br /> merci pour ces charmantes grilles.<br /> tous mes voeux.<br /> iris
Répondre
C
bonne annee moi je minscris bises caro
Répondre
A
aller, je suis des votres ... j'ai deja pu admirer quelques uns de tes modeles brodé sur le net ... et un e amie participe deja à ton SAL ... jier soir je ne savais pas quoi broder alors voilà que j'ai trouvé un petit quelque chose qui va m'occuper ...
Répondre
V
Bonjour ! j'ai découvert ton blog grâce à Alexandra (boquého) et il est vraiment super !!! bravo pour tout ce que tu fais !! je te souahite également une très bonne année 2010 et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! <br /> Je suis partante pour ton SAL et d'ailleurs mes premières petites xxxx sont faites et sont sur mon blog ! [:)]<br /> A très bientôt et encore merci !! <br /> Bisous. <br /> Vanessa
Répondre
P
bonjour<br /> C'est avec une grande joie que je suis partante pour ton sal. Je viens de t'envoier la photo de la 7ème étape de celui de décembre.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
M
bon allez je me lance ce sera le tout premier<br /> maminadette
Répondre
T
Hello Hélène,<br /> <br /> Les SAL ne sont pas vraiment pour moi, car je n'arrive jamais à suivre le rythme (trop de retard dans mes encours), mais l'avantage avec les tiens c'est qu'on peut encore les faire même l'année suivante, alors qui sait, peut-être ferai-je un jour celui-ci ???<br /> <br /> Je voulais aussi te souhaiter une très bonne année 2010, qu'elle soit source de joies, de bonheur, d'amitié, de douceur, et de partage de plein de créations...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
B
Moi aussi, merci![:D]<br /> Betty de l'Italie
Répondre
A
Le SAL de décembre même pas fini, ben je m'inscris quand même pour celui de janvier ! Si c pas aimer vivre dangereusement ça :-)
Répondre
C
Je suis un peu en retard pour m'inscrire , comme pour terminer le SAL de décembre. Mais promis en 2010, je serai dans les temps.
Répondre
M
Je m'inscris pour ton nouveau SAL de janvier mais ne sais pas quand tu verras la finition.<br /> Bonne année à toi et à ta famille.<br /> Mile bises de Minouche.
Répondre
C
coucou<br /> je participe a ce nouveau sal, ce matin je t'expedie le courrier pour la finition de decembre merci<br /> bisous<br /> christina
Répondre
C
Partante également pour cette nouvelle aventure, j'ai adoré le Sal décembre et j'ai également brodé le Sal octobre (mais pas fini les points arrière de ce dernier)<br /> et pas eu le temps d'envoyer la photo de la lutine de Noël (j'ai en ce moment une vraie lutine de 18 mois qui prend agréablement le temps de sa Manou)<br /> Bonne année à vous
Répondre
F
coucou<br /> Je vois que dans les couleurs il y a du noir est-ce que ça serait gênant si je brodais sur une toile noir ? Sinon j'ai du blanc en stock mais je voulais changer un peu<br /> Biz
Répondre
G
Allez, c'est reparti. Je m'inscris avec plaisir pour ce SAL.<br /> Bonne année 2010 à toi!<br /> Gros bisous,<br /> Gisèle
Répondre
K
I cannot wait to get started!!!!!!!Thank you~~~~~
Répondre
M
allez hop, pour un coup je me lance en même temps que vous !
Répondre
V
Coucou et bonne année 2010!Qui commence trés bien avec ce nouveau sal!!![:)]
Répondre
R
[Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]Je n'avais pas encore pris mes résolutons pour 2010 donc je peux me laisser tenter... Je suis donc partante... Mais il faudrait quand même que je finalise les autres, non ???<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia