Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
2 janvier 2010

SAL Mystère de Janvier : 1ère étape

ba3c

(ah tiens !! ce blinkie me rappelle une grille
que je vous offre sur ce blog, juste ICI !! ;) )

Bonjour !!!!

j'espère que vous allez bien, et que vous préparez toutes et tous un bon bouillon de légumes au coin du feu après ces fêtes, histoire de bien nettoyer la mécanique intérieure !! :D

J'espère également que vous avez devant vous : vos couleurs pour ce SAL, votre toile où vous aurez calculé 70 points de large sur 54 points de haut ... ET où vous aurez calculé le milieu de ce rectangle !!!

Car voilà : sur cette première étape que je vous propose, ce milieu est représenté par la couleur rouge, mais il est évidemment inutile de la broder, OK ?? ;)

Vous prenez donc votre couleur Bleu navajo (DMC 3846), et c'est parti ...

1ère étape à me demander par email

ma toile ? Une étamine, lurex, argentée ... prenez celle où vous vous sentez le plus à l'aise !! ;)

Alors, ça vous a fait quoi de broder ces 82 petites croix ?? Du bien ?? TANT MIEUX !!
Pour la peine, rendez-vous mercredi !! ;) Et bonne galette des rois demain ! :)

partregal

Commentaires
R
coucou meme avec un petit retard je peut encore m'inscrire merci<br /> bisous
Répondre
C
Voilà, <br /> Inscription tardive mais Etape 1 en ligne.<br /> Merci
Répondre
A
Moi je viens de voir et je veux bien participer ça va me reposer de mon calendrier bécassine.<br /> Merci et meilleurs voeux pour cettte nouvelle année.
Répondre
L
je viens de recuperer ma connexion au net et je souhaiterai participer a ce Sal en votre compagnie<br /> est il trop tard??<br /> je vous remercie d'avance et bonne année a toutes et tous (si il y a des messieurs )
Répondre
L
Mais qu'est ce que cela peut il bien etre ?
Répondre
K
j'aimerais bien m'inscrire à ce sal mystère car je n'en ai jamais fait !
Répondre
L
voilà, la 1ère partie est faite, j'attend la suite avec impatience!! merci miss!<br /> bisous
Répondre
Z
Je suis rentrée des Deux-Sèvres hier soir alors j'ai pas mal de retard de lecture à rattraper mais je sais que tu sais ce que c'est !!! Bonne année et gros bisous
Répondre
K
Thank you!!!!!!!!!
Répondre
X
Et bien ça fait du bien ces petites croix. C'est bien agréable de s'y remettre en douceur.[;)]
Répondre
G
tres belle couleur pour commencer<br /> alors bastien 11ans voit un hibou<br /> ghislain 9ans voit un cheval[la tu vois]<br /> et gaëtan 6ans un crabe<br /> ah de l"imagination<br /> bon et la maman b un papillon pour l"instant[;)]<br /> <br /> merci bcp pour ce SAL : premier auquel je participe
Répondre
I
Coucou Hélène!<br /> SI j'arrive à trouver le temps...je vais participer!<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année pour toi et ta charmante petite famille!<br /> Plein de bises!
Répondre
V
merci beaucoup pour ce nouveau sal mystere!!!bises vanille11
Répondre
F
ça y est objectif 1 terminé<br /> :url:lafeechocolat-creations.kazeo.com/Sur-mon-tambour/Qu-est-ce-que-je-brode-en-2010,a1740977.html<br /> Un régal à broder j'ai hâte de découvrir ce que tu nous a concocté<br /> bisous
Répondre
C
bonne année !!!<br /> et je viens m'inscrire pour suivre ce mini SAL qui a aiguisé ma curiosité !
Répondre
V
OH !!! tentatrice j'avais pas vu ....et tu me connais je ne vais pas pouvoir résister <br /> bisousbisous
Répondre
N
Merci, c'est enregistré !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
I
Et voilà, c'est brodé ! Viiiite la suite ! Merci pour ce nouveau SAL, j'adore déjà ![;)]
Répondre
M
je te suis avec plaisir<br /> bonne journée
Répondre
G
Ça commence bien avec cette jolie couleur!!!<br /> Bisous,<br /> Gisèle
Répondre
M
ah une première étape bleue ! c'est bon signe <br /> et que de jolies réalisations avec tes autres sals !<br /> Bisous de malélé
Répondre
I
coucou<br /> <br /> tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee<br /> <br /> je voudrais te poser une question<br /> <br /> comment fais tu pour faire d'un gif une grille car j'ai un gif que je voudrais broder pour ma fille mais je sais pas comment faire <br /> <br /> merci de ta reponse<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
on dirait de petits oiseaux dans un ciel de neige !!!<br /> bonne année à toi et bon sal à vous toutes.
Répondre
V
Ok Cheffe!
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce premier objectif.<br /> Bises
Répondre
T
Et c'est parti pour une nouvelle aventure ...<br /> Merci à toi <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour et merci pour ce nouveau SAL! Amitiés
Répondre
L
C'est reparti !<br /> Merci :)
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia